Demande info sur une SC pour ranger ?

 
Partager Rechercher
salut ,


Cela fait 3-4 jours que je < flood > dans les 3 capitales sur le prix d'une armure SC pour ma ranger ; on me répond 50 , 500 , 300 , 10 gold ; bref je ne sais qui croire donc je fais appel a vous pour m'éclaircir sur cela .


Y a t-il une grande différence entre une qualité 99 et 100 % ? si oui je prendrai une 99 quel est l'avantage de la 100 par rapport a l'autre ?


Et si quelqu'un aurait la gentillesse de me la faire cette SC ? me fixé un rdv a TNN si la personne est d'accord pour mon problème


PS : j'ai télécharger l'espèce de logiciel pour faire la SC mais je mit perd


Merci pour vos réponse
le 100% c pas du genre 20 fois plus cher que du 99% ?

plus le spellcraft, plus l'alchi

(pis l'espece de logiciel t'as interet a essayer d'apprendrea t'en servir parce que sinon tu as en chier )
En revanche pour les prix vu que tu ne dis pas ton level :

ha désole j'ai totalement oublié de précisé cela , je suis level 20 mais je préfère prendre une armure SC pour level 24 < pour l'avoir plus longtemps et évité de la changer trop vite >
saches que spellcrafter pour un lvl 20 ou 50 est tout aussi chiant ( juste le temps de fabrication de la gemme change un peu ) donc attends toi a voir fleurir des prix exorbitants pour un lvl 20 ou tout simplement de te voir refuser les commandes . Le mieux effectivement est d'avoir une connaissance qui spellcraft :/
Citation :
Prends une SC niveau 30
Combien cela me coûtera t-il de prendre une SC niveau 30 ?



Citation :
Si c'est pas quelqu'un de ta guilde prépare toi a douiller
C'est pour cela que je demande si quelqu'un pouvait me la faire



Citation :
En housing
Ou ce trouve cette endroit < fondation ? >


Citation :
donc en fait tout dépend du montant de tes finances
J'ai approximativement 370 Po
Citation :
Ma SC full surchargé + 5 m'a coûté 350 PO
OUF ! il m'a fait peur Eziellx , sinon quelle est la qualité de ta SC ? quel niveau ?
Je ne pense pas prendre de surcharge , je veut juste une SC pour pouvoir faire du mob sans difficulté et survivre un minimum en pvp
Je me demandais si la différence, à bas niveau, entre une SC et l'armure des abysses était si grande que ça ?

ps: je post ça ici, pour pas créé un nouveau topic pour rien.
Citation :
Publié par Carminae
Ma SC full surchargé + 5 m'a coûté 350 PO
hem

Citation :
Publié par Thorstein
Le mieux effectivement est d'avoir une connaissance qui spellcraft :/
c'etait pas un inconnu ton crafteur à ce que je saches , pour info j'aurais pu te demander 3p pour cette commande .
Je me pose la meme question,

-si tu n es pas un gars installe depuis longtemps sur le serveur sans crafteur, sans amis crafteurs ou sans larges finances ne vaut il mieux pas du matos abysses ?
Les gemmes pour les armures 25 ne coûtent quasi rien, maintenant, comme je n'ai aucune idée de ce que peut coûter une armure...

Et arrêtez de lui parler de surcharge +5, il veut une SC pour un level 24
Citation :
Publié par Tarantio
Je me demandais si la différence, à bas niveau, entre une SC et l'armure des abysses était si grande que ça ?

ps: je post ça ici, pour pas créé un nouveau topic pour rien.
Ca fait une très grosse différence
Je te propose même de tester, tu te fais un reroll /lvl20 que tu équipes en armure/arme 99% que tu sc et tu vas dans les zone pvp bas lvl (Aegir/GH/...). Tu verras il n'y a pas photo
Citation :
en meme temps depuis le temps qu'on en discute il serait presque deja lvl 30
Encore faudrait-il que quelqu'un veulle me faire ma SC level 30 < oui j'ai changer > .


En ce qui concerne l'armure des abysses je compte la prendre apres le level 30 < j'ai deja les Emeraudes >
Je parle du fait que si tu attends pas pour jouer d'avoir ta sc, il est probable qu ce sera plus court d'atteindre le lvl 30 que de trouver quelqu'un qui aie envie de te sc ton armure a bas prix (c'est le meme travaille que l'armure et les gemmes soient lvl 50 qual 99% que lvl 30 comm le souligne thorstein... )
Citation :
Publié par le nalb
Encore faudrait-il que quelqu'un veulle me faire ma SC level 30 < oui j'ai changer > .


En ce qui concerne l'armure des abysses je compte la prendre apres le level 30 < j'ai deja les Emeraudes >
En fait moi aussi je pensais prendre une SC... mais vue la difficulté de trouver des artisans pour ces lvl (20 - 30)... je pense que je vais me faire crafter uniquement les armes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés