Recherche alliance...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Khimari


comment ça je sors?
Oui tu sors ! Parce que tu changes de nick sans prévenir et que ça me perturbe !
Citation :
@2cpowa Je ne suis d'accord avec toi que pour une chose, JH n'a pas fait grand chose au round 4. Encore une fois la raison en ai que nous n'avons pas l'habitude d'initier des conflits.
*cough*



(ca faisait longtemps que j'etais pas repassé dans le coin, attention le forum hyp jol est en train de devier en GD localisé, mais que fait la police ? )
vivi un tout petit commentaire, que j'ai d'ailleurs fait (le *cough* )

/me se rappelle tout de meme de quelques guerres initiées par JH de maniere flagrante (les bh de ctomps et madblade au round 3.0, l'attaque de Pherriann sur 2 de mes planetes + une ou deux de kpo au round 2 alors que l'alliance de newbies qui demarraient qu'etait JTF2 n'avait rien demandé a personne ouinouin, pour ne citer que les deux cas qui me reviennent en tete la comme ca tout de suite).

Pis c'est sans parler de toutes ces pauvres chtites alliances rasées par des flottes JH mais qui ne sont de ttes facons plus la pour se plaindre aujourd'hui (reouinuoin).

Mechants JH :/



au fait tu deviens quoi papy xylo ? tu t'y es remis a hyp ?
Citation :
Pis c'est sans parler de toutes ces pauvres chtites alliances rasées par des flottes JH mais qui ne sont de ttes facons plus la pour se plaindre aujourd'hui (reouinuoin).

OUAIS! Je suis témoin, j'étais dans le HC de SR !!

Bon ok, sté pas une grande perte. Mais quand meme!
Dans 10 ans tu me causeras encore des BH de Ctomps ^^. Rien dans ce que tu cites ne démontre que JH n'ai jamais fait ce que tu l'accuses d'avoir fait ^^.

Sinon non me suis pas remis à hype cause que hype a cessé d'être un jeu de stratégie à mes yeux.

@Profy SR connais pas et ça n'a eu aucune retombée dans notre forum.

Cela dit une alliance "valable" ne disparaît pas au premier bash, c'est d'ailleurs ce qui la définit le mieux
Citation :
Dans 10 ans tu me causeras encore des BH de Ctomps ^^.
ca c'est bien possible

Citation :
Rien dans ce que tu cites ne démontre que JH n'ai jamais fait ce que tu l'accuses d'avoir fait ^^.
j'ai rien accusé du tout, j'ai juste cité 2 ou 3 examples qui sont me semble t il restés dans la memoire des quelques fossiles de l'epoque restants - et quand on pense qu'a cette periode eloignée on jouait deja depuis un certain temps - on est vraiment des dinos :/ .

Citation :
Sinon non me suis pas remis à hype cause que hype a cessé d'être un jeu de stratégie à mes yeux.
ca c'est vrai depuis la fin du round 2 non ? depuis que ces mechants T9H ne connaissent plus qu'une "strategie", le bash :/

mechants T9H

Citation :
Cela dit une alliance "valable" ne disparaît pas au premier bash, c'est d'ailleurs ce qui la définit le mieux
certes - petite pensée pour NRG et BORG au passage - mais il n'y avait pas de notion de "valabilité" dans ton premier message, tu parlais simplement d'alliance.

Et vi, il me semble que les SR ont bien succombé aux coups des mechants JH sans rien demander a personne au round dernier

(ca me rappelle les lama et l'operation obelix du round 2 tiens, argh, ca fait 3 ans deja :/)
ah mais SR n'avait rien de valable, c'etait une alliance de noobs, de vieux noobs (comprendre joueurs qui jouent depuis 6 mois, mais qui sont tjs noobs), et de vautours ^^

N'empeche que vous les avez bourriné (moi j'etais en vacation ^^), alors qu'ils n'avaient rien fait
On va me traiter de nécromancer mais bon, c'est choquant de voir que déjà en 2004 c'était plus le début du round 4 et que j'étais déjà quasi inactif à cette époque xD
Sinon SR me semble bien que c'est moi et 3/4 JH qui avions fait une opé leech (du 30/40B de pop pour nourrir mes 200B :/)
Wow JH toujours debout ?

Pourtant quand je me suis barré ils commençaient à filer des responsabilités à Irael (au sein de JHX), qui est, passez-moi l'expression, un ahuri fini.

(vous pouvez à loisir remplacer la lettre "h" par les lettres "br"; mais je n'ai rien dit )

A peu près aussi fin diplomatiquement qu'une baleine au milieu de la marne, à peu près aussi tactique qu'André Maginot, je voyais bien JHX filler droit dans le mur avec un type pareil à sa tête (en entrainant tout JH ^^); à se demander ce qu'avait bu silver pour prendre une pareille décision

Ceci étant, je suis content de voir que ça reste vaille que vaille, ALL YOUR BASES R BELONG TO US !

--> PS oui tu es un ignoble fossoyeur
Iop ici,

Je me remets a Hyperiums après avoir participé a différentes versions : V1, V2 au sein de JOL, PHO ou autres alliances dont j'ai oublié le nom.

Y a til tjrs une alliance regroupant du JOLiens ? Sinon une alliance qui recrute je prends aussi.

Suis tjrs sous protectorat en Cluster fermé.
Actuellement, je suis un peu à la rue (je vis en solitaire dans une poubelle spatiale dans un coin perdu de la galaxie), donc je ne sais pas trop où ça en est à ce sujet-là.

Mais de ce que j'ai pu glaner de-ci de-là, les JOLiens jouant encore à Hyp ont l'air d'être plutôt éparpillés dans diverses alliances.

Je ne sais même pas si le tag JOL existe toujours sous le jeu. ^^
Hey Skoum la forme ?

--> Maelstrom


Ca fait un bail depuis JoL dis-donc, tu es revenu rouiller dans ce coin de galaxie ?

Je suis avec un pote en SC6. Y'a deux projets d'alliance FR qui ont vu le jour, mais qui n'ont pas été très concluants à mes yeux.

Je songe de plus en plus à retourner en OSC, mais là encore, il faudrait une alliance.
Ptet voir avec JH qui est souvent prêt à accueillir de gentils francophones, enfin faut voir

Je serai pas contre une refonte de JoL mais ça va manquer de matière; quasi tous les JoLiens ont mis les voiles

Content de te revoir sans cela
On passe plus par JHX avant d'être promu JH maintenant?
Sinon j'ai deux hyp prots en plein core Metis, et je profite honteusement de leur activity level très élevé avec mes deux cailloux 7B5 de TI pour le moment
Je te rassure, même un PGM comme moi est d'abord passé par JHX.
(Xylo pourra d'ailleurs témoigner que je n'aurais jamais dû passer JH, mais il aurait tort)
C'est quoi un PGM ?

Citation :
Publié par Glor
Je te rassure, même un PGM comme moi est d'abord passé par JHX.
(Xylo pourra d'ailleurs témoigner que je n'aurais jamais dû passer JH, mais il aurait tort)
Mouais si j'étais lui, je dirais plutôt qu'il n'aurait jamais du te faire rentrer chez JH. Quant à dire qu'il aurais tort, c'est une affirmation totalement gratuite .
ProGaMer si je ne m'abuse

Bah écoute, puisque tu prêches pour ta paroisse jusqu'ici, serais-tu prêt à joindre le geste à la parole et faire une ptite campagne de battage pour nous aider à intégrer JHX ?

IG je joue sous le pseudo Hardin, et j'ai déjà marqué le SC6 par mon mauvais caractère. Si vous m'intégrez vous allez en baver, je suis casse-pied patenté, un râleur invétéré, et un insatisfait chronique....

Ha med' je savais que j'aurai du bosser mes passages d'entretien avant de revenir en jeu

Blague à part, un pote à moi, pseudo Sakae IG, cherche également un toît. On est tout prêt à migrer en OSC, dis-nous juste si y'a de la place et si ça peut intéresser JHX.

PS : s'il fallait l'ajouter nous ne sommes pas des multis de jenesaisqui
Rha, j'avais bien fait de couvrir mes arrières xD (quoique c'est ptêt pire en fait)

La dernière fois que je suis passé sur IRC, Xylo ne jouait plus à hyp, et moi je pense toujours être mal vu par Jere, donc ça risque d'être dur pour les recommandations
Quoique Irael me parle toujours quand ça l'arrange^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés