Recherche alliance...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Spleen
Je confirme. Oulah, je suis presque de bonne humeur ce soir, je n'ai même pas visité ModoPowa.

Par ailleurs, suite à la dernière remarque tout-à-fait pertinente de ecila (Un truc du genre : "ouah le forum hyp tro dur") (Désolé si je n'ai pas fait suffisemment de fautes), je tiens à rappeller que les règles sont les mêmes sur tous les forums JOL, et que les sanctions sont relatives aux autres forums aussi, comme La Taverne, ou DAOC, bien sûr.

Ps: Oui oui, je lis tous les posts :]

En essayant de ne pas dénaturer le style de l'auteur original.
Par contre, je ne pense pas que le mot "relatif" soit adapter à des sanctions, dans cette signification là.

Et maintenant, tu me fais dix tours de planète xillor, et plus vite que ça, ex-prez !!
Et toi tu me fais 10 news de gauche a droite et de droite a gauche et que ca saute!!

Si c'est pas fait ce soir ce sera 10 tours de planète Minero!

Ahahahaha Xylo là je suis MDR en lisant ton message Tu dis que les JH se font chier depuis la guerre contre Green (ce qui remonte qd même au début de la V2), mais bon la faute a qui ...
Une guerre ou de l'action dans HYP ça se trouve. Je ne reviendrais pas sur le légendaire courage des JH qui dès qu'il y a un risque minime ne bougent pas ... Donc forcement prenez un peut plus de risque et allez faire mumuse Vous auriez pas lacher BaC avt la guerre car on a attaqué en premier... Vous vous seriez peut être amusé comme nous

Enfin bon, chacun son style de jeu et c valeurs. Les vôtres sont d'ailleurs noble, mais il faut vous faire a l'idée que le bombing et les BH on pris un rôle bcp plus important dans cette version ^^
Enfin bon bonne chance a vous quand même.
/me impatient de voir une guerre lancé par ou contre JH directement. Ca risque de sortir mass flotte...
Lut Rass15

Citation :
Provient du message de RASS15
Je ne reviendrais pas sur le légendaire courage des JH qui dès qu'il y a un risque minime ne bougent pas ... Donc forcement prenez un peut plus de risque et allez faire mumuse
Je te trouve bien dur et un poil provocateur, je peux te citer des guerres par dizaine auxquelles JH a participé risquant chaque fois sa survie. Mais je préfère me contenter d'un constat, depuis sa création JH a toujours du affronter les alliances dominantes d'hyperiums. (CK round 2, T9H round 3 pré soft reset, RA round 3 post soft reset (sans oublier la triade), T9Hv2 dans la beta v2, coalition (CK, green, Ryu) dans le round 4). Je ne cite que les plus connus, des conflits nous en avons eu beaucoup beaucoup d'autres.

Citation :
Vous auriez pas lacher BaC avt la guerre car on a attaqué en premier... Vous vous seriez peut être amusé comme nous
[/i]
Lacher BAC ? De quelle guerre parles-tu ?
S'il s'agit de la guerre contre la fédé, ça peut se comprendre. Vous avez initié le conflit et vous utiliser BH et bombing et puis notre MP avait été signé dans le but de faire échec à la coa dans le SC1, pas pour permettre à BAC de casser la fédé et cela même si nous n'avons pas une très bonne opinion de la fédé en question.

Citation :
Enfin bon, chacun son style de jeu et c valeurs. Les vôtres sont d'ailleurs noble, mais il faut vous faire a l'idée que le bombing et les BH on pris un rôle bcp plus important dans cette version ^^
Enfin bon bonne chance a vous quand même.
/me impatient de voir une guerre lancé par ou contre JH directement. Ca risque de sortir mass flotte... [/i]
Le fait est que jusqu'au round 4 nous n'avons jamais eu besoin d'initier un conflit, les ennuis sont toujours venus à nous sans qu'on aille les chercher. La baston dans hyperiums v2 a changé de nature, avant on se battait pour survivre, aujourd'hui il faut se battre pour ne pas s'ennuyer. C'est d'ailleurs la principale raison de mon inactivité hyperiums actuelle.
Citation :
La baston dans hyperiums v2 a changé de nature, avant on se battait pour survivre, aujourd'hui il faut se battre pour ne pas s'ennuyer. C'est d'ailleurs la principale raison de mon inactivité hyperiums actuelle
-->Lol là dessus c vrai que tu as pas tout à fait tord

Citation :
Je te trouve bien dur et un poil provocateur
Héhé oui en effet c un peut volontaire J'aime bien faire chier le monde dsl ... Et vi je suis bashé j'ai plus que ça a faire.

/me sort
:)))))
francheemnt tu pense sque tu di Xylo ou c'est expres pour me faire marrer ?

(CK round 2, T9H round 3 pré soft reset, RA round 3 post soft reset (sans oublier la triade), T9Hv2 dans la beta v2, coalition (CK, green, Ryu) dans le round 4).
<== franchement je jouai pas avant le soft reset alors je sais pas trop, mais le reste , c bien drole. JH a ete inexistant ds la beta et le conflict JH contre CK, green, Ryu , je pense que tu est un des seuls a l'avoir vu

Lacher BAC ? De quelle guerre parles-tu ?
S'il s'agit de la guerre contre la fédé, ça peut se comprendre. Vous avez initié le conflit et vous utiliser BH et bombing et puis notre MP avait été signé dans le but de faire échec à la coa dans le SC1, pas pour permettre à BAC de casser la fédé et cela même si nous n'avons pas une très bonne opinion de la fédé en question.
<== Deja , j'adore le De quelle guerre parles tu , c trop credible . De Plus nous n'avons pas initié le conflict (revois tes cours) et le coup du BH/Bombing , c la meilleur
Ya bien que vous pour pensez encore que les Bombers/BH sont optionel ds une vrai guerre. Comme j'en ai eu confirmation , apres l'aide apporté a SOA contre CK , vous ne vouliez plus de ce MP et vous attendiez une excuse bidon

Le fait est que jusqu'au round 4 nous n'avons jamais eu besoin d'initier un conflit, les ennuis sont toujours venus à nous sans qu'on aille les chercher. La baston dans hyperiums v2 a changé de nature, avant on se battait pour survivre, aujourd'hui il faut se battre pour ne pas s'ennuyer. C'est d'ailleurs la principale raison de mon inactivité hyperiums actuelle.
<== arrete tout plz , tu te rend compte des conneries que tu dis ? C'est fou koi ! Est ce que tu te rend compte ke JH a RIEN fait du round , et ne me parle pas d'ennuis ke JH a u , c vraiment n'imp serieu

Maintenant , si tu a besoin de t'amuser , tu n'a qu'a faire une vraie guerre , et pas tapper une alliance de SC3 ou SC4. Regarde Ryu ; c pareil ke vous , des ennemis revés
Lut Zef

@2cpowa Je ne suis d'accord avec toi que pour une chose, JH n'a pas fait grand chose au round 4. Encore une fois la raison en ai que nous n'avons pas l'habitude d'initier des conflits.

Pour le reste, sans commentaire, pense ce que tu veux de JH*, perso je suis et reste fier de mon alliance et de son comportement. Ce dernier n'a peut être pas été exemplaire mais il ne souffre en aucun cas de la comparaison avec celui de toutes les autres alliances hyperiums.

Maintenant si tu penses que JH* est un ennemi rêvé, rien ne t'empêche toi et ton alliance de tester ce "rêve". En ce qui me concerne, je ne parierai pas un kopeck sur un dénouement en faveur de Bac.
/me explose Zef avec son scout de platine

Je suis pas inactif pour de faux, je ne suis rien de chez rien de ce qui se passe sur hype. Cela dit la disparition de Bac ne fait que confirmer mes propos, les alliances qui jouent pour gagner à tout prix sont condamnées à disparaître à court terme. Et ça c'est vrai depuis les début d'hyperiums.
Mouais là ou y a un truc que je v remettre en place c sur le conflit BaC/fede...
D'une BaC n'a pas joué pour gagner dans cette guerre mais plutôt pour survivre. Si tu n'es pas au courant ou si tu as peut être été victime de la propagande fede, si BaC a attaqué c simplement car la fede a fait planer une menace d'attaque pendant quelques semaines sur BaC pour une fausse raison. la fede avait tenté une excursion sur BaC qui a en fait été sur PHX et vite repoussé. BaC et MP on avait sorti mass flotte pret a def. la fede avait également leur flotte dans leur core.
Si BaC a attaqué c simplement parcequ'on en avait marre d'etre pris pour des debiles par quark&co et parce que stratégiquement on a trouvé ça plus viable. Manque de pot pour nous la fede et RYU on étés plus fort que nous.

Mais non on ne jouait pas pour la gloire de taper la fede

voili voilou
De toute façon moi je dis DAT powaaaaaaa tout le reste ça sux^^

/me sort
Vous auriez gagné à mettre Quark en ignore liste ^^

Cela dit je persiste à dire qu'une attaque "conventionnelle" (expérience à l'appui) aurait probablement pas eu les mêmes répercussions sur le devenir de Bac.

Un exemple : Au round 3 JH* attaque STF en précisant à leurs alliés traumatisés du moinmoins qu'il n'y aura ni BH ni bombing, le conflit à duré près de 4 semaines (On a du affronter quasi toutes les alliances du --) mais au final non seulement les dérapages ont été l'exception mais en plus les négos de fin de conflit se sont bien passées, à aucun moment l'avenir de JH ne fut compromis malgré les importantes flottes que les moinmoins ont déplacé.

Et des exemples comme ça j'en ai plein d'autres.
Si BaC a attaqué la fede parce que la fede prévoyait de les attaquer, ça a été a mon avis un très mauvais choix tactique car la défense est bcp plus facile que l'attaque a ce round
Citation :
Provient du message de Kob Hyde
Si BaC a attaqué la fede parce que la fede prévoyait de les attaquer, ça a été a mon avis un très mauvais choix tactique car la défense est bcp plus facile que l'attaque a ce round

Lol euh là je suis pas du tout d'accord avec toi. L'alliance attaquante a toujours l'avantage si elle gere bien sa premiere vague. De plus quand tu vois des bombers dans la flotte adverse bah tu preferes en lancer sur eux plutot que d'attendre de te prendre les leurs^^
@ Xylo , pour l'histoire des ennemis , je voulais dire : Ryu sont pareil que vous , ils ont pas fait grand chose du round , il ont mass tunes en bank, ce sont donc des ennemis revé pour un joli conflict non ?

Si Ryu ou Vous ne faite pas le premier pas, par peur de perdre vos planetes .. Vous ne ferez jamais de guerre , presk personne d'autre ne peu se permettre d'attaker une alliance qui a autant banké
Citation :
Provient du message de Xylo
/me explose Zef avec son scout de platine

Je suis pas inactif pour de faux, je ne suis rien de chez rien de ce qui se passe sur hype. Cela dit la disparition de Bac ne fait que confirmer mes propos, les alliances qui jouent pour gagner à tout prix sont condamnées à disparaître à court terme. Et ça c'est vrai depuis les début d'hyperiums.

Et les autres sont condamnées à mettre en influ.

/edit : et je pense aussi que l'attaque est bien plus facile que la défense, a partir du moment ou l'attaquant dispose du BH, de la restauration et des bombers.
Regarde l'attaque sur green Kob. A la 3e vague, les green avaient 200M de TI. Sans le support des autres alliances, Green serait mort. Pourtant, Green sait bien mieux se battre que NRG/Arda (et l'a montré quand les légumes etaient du coté des attaquants)
Citation :
Provient du message de Ecila
mdr vilnia gt jh que tt pas encore nait

ps:le forum hype? oua trop dur

[COLOR=darkblue[/COLOR]

autant vilnia dans JH je vois a peu près qui c'est, qu'ecila m'est totalement inconnue

tu parles des supers conflits xylo ? et GER oublie les pas ^^
ah ok ct pas une guerre lol
@2c quoi que tu en penses, si on a soutenu personne pdt la guerre fédé/bac, c juste a cause du bh/bombing de ces 2 alliances. Et ce n'est pas par peur d'y perdre quelque chose (enfin si on a juste peur de perdre ce qui fait notre alliance, a savoir un jeu propre et honorable.)
Et si on attaque personne ca n'est surement pas par peur de perdre nos planètes
Comme l'a dit Xylo la guerre est toujours venue a JH lors des derniers rounds, et encore une fois, nous l'attendons
/me viens de se remémorer avec nostalgie la guerre contre ST*/--, sans doute la plus belle du R3(j'ai pas vu grand chose de la guerre contre RA, j'étais qu'un noob a l'époque ) Rien a voir avec celle contre le +/- et sa débauche de BH :-/
Citation :
Provient du message de Glor
@2c quoi que tu en penses, si on a soutenu personne pdt la guerre fédé/bac, c juste a cause du bh/bombing de ces 2 alliances. Et ce n'est pas par peur d'y perdre quelque chose (enfin si on a juste peur de perdre ce qui fait notre alliance, a savoir un jeu propre et honorable.)
Et si on attaque personne ca n'est surement pas par peur de perdre nos planètes
Comme l'a dit Xylo la guerre est toujours venue a JH lors des derniers rounds, et encore une fois, nous l'attendons
/me viens de se remémorer avec nostalgie la guerre contre ST*/--, sans doute la plus belle du R3(j'ai pas vu grand chose de la guerre contre RA, j'étais qu'un noob a l'époque ) Rien a voir avec celle contre le +/- et sa débauche de BH :-/
Justement, vous êtes encore dans votre R3.
Dans le R4, le BH, le Bombing et a fortiori la restauration sont devenues des armes que tout le monde utilise, sauf ceux qui se font des illusions, et une fausse hypocrisie.
Personne ne viendra vous attaquer, parce que personne n'a interet à vous attaquer : vous avez trop de banking, et c'est pas une baston fun. En plus, vous n'avez pas de prétention holiste comme la fédération avait (ou maintenant Borg... Quark, je te hais ). Bref, vous allez attendre la guerre encore longtemps encore.

Surtout que les bastons que vous avez pu faire en R3 était en parti du à votre vision de l'alliance éparpillée qui faisait que vous aviez beaucoup de voisins. Là, vous êtes tranquillement dans vos clusters, il n'y a pas de conflits territoriaux avec d'autres alliances, personne n'a prétention sur vos clusters (d'autant plus que tout le monde se met à déserter le SC1).

En fait, il y a FMP, mais j'ai un doute sur un hypothétique baston FMP/JH ^^
Ahahah

Là je crois que tout est dit ^^ Profy tu as plus ou moins la même vision que moi. Perso je pense aussi du fait que vous restez dans votre cluster, que personne ne viendra vous attaquer. Contrairement à la fede vous ne venez pas provoquer d'autres alliances... Et personne ne viendra attaquer JH sauf si c une attaque plus ou moins suicide étant donné que pour le moment pas bcp d'alliance sont en mesures de venir vous éradiquer. Peut être RYU& STF ensemble mais là ça relève de l'utopie de les voir entrer en guerre contre vous.

Enfin bon, je ne vous souhaite pas une fin comme BaC ou d'entrer en guerre, mais je pense que vous pouvez attendre encore pas mal de tps avt de retrouver vos batailles du R3, car comme l'a dit profy vous avez même pas de conflits territoriaux qui pourraient vous amener une guerre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés