|
Han! Spleen la honteuh!!!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Recherche alliance...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et alors, c'est un nom propre, pas du français :] Pis bon, je connais pas par coeur j'ai jamais eu besoin de l'ouvrir :]
|
![]() |
|
|
Et toi tu me fais 10 news de gauche a droite et de droite a gauche et que ca saute!!
Si c'est pas fait ce soir ce sera 10 tours de planète Minero! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Re: :)))))
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Lut Zef
![]() Pour le reste, sans commentaire, pense ce que tu veux de JH*, perso je suis et reste fier de mon alliance et de son comportement. Ce dernier n'a peut être pas été exemplaire mais il ne souffre en aucun cas de la comparaison avec celui de toutes les autres alliances hyperiums. Maintenant si tu penses que JH* est un ennemi rêvé, rien ne t'empêche toi et ton alliance de tester ce "rêve". En ce qui me concerne, je ne parierai pas un kopeck sur un dénouement en faveur de Bac. |
![]() |
|
|
/me tappotte Xylo *
Heu regarde la map, BaC ca existe plus depuis quelques temps si t'avais pas remarqué :° |
![]() |
|
|
Si BaC a attaqué la fede parce que la fede prévoyait de les attaquer, ça a été a mon avis un très mauvais choix tactique car la défense est bcp plus facile que l'attaque a ce round
![]() |
![]() |
|
|
tout dépend de l'adversaire que tu as en face
![]() |
![]() |
|
|
c con chui arrivé qu'a la troisieme vague ^^
j'ai meme pas eu le temps de surfer un peu ![]() /me sors |
![]() |
|
The Bad Prince |
Trouver plus de messages par The Bad Prince |
|
j'ai une idée! si on se sert des planètes à glor comme RP camo et qu'on va titiller le cats après, le connaissant il va bastonner Glor dont JH*!
comment ça je sors? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|