[SCREENS] ML10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
je clique sur un post pour voir des screen de celestius, et paf je tombe sur un whine animist.
Comme quoi cette classe est vraiment mal pensé ^^ depuis qu'elle existe elle fait râler

Allez Odessa, met toi en colère, tu es si mimi quand tu flam
MODE HS :ON

Je viens de mid j'ai testé Hib .

Pour résumer :

-Hib est êxtremement avantagé en PvE
se débrouille bien en RvR avec les animistes ki si je le rappelle fait tomber tout ce kil veux si bien placé ou en cellule ou en gate ou en défense de forts

-Alb est normal en PvE ( paladin endu infini mais bin : p )
joue en masse en RvR

-Mid Est assez désavantagé en PvE ( heal spe buff y en a pas tankt ke ça et oui les jeunes c plus marrant de aestun et aeinstant ..... que : attention INC ( healer spe mezz s'éclate mezz stun ae etc... / healeur spe buff clik une fois toutes les x sec pour refaire partir la célérité ) ensuite de ça le sauvage oui ça tape fort mais ça tombe vite ( surtout avant le 6L ...après je dis pas ^^ )

Donc quand je lis : ouin ouin ouin ouin Mid trop fort en RvR bah si on joue bien en face y'a pas trop de différence dsl surtout ke aestun c pa infini et que le heal spe buff peut tomber si l'assist marche bien ....

Et puis stop dire les fg mid c trop ubber vu que quand on croise alb ils sont environ TOUT EL TEMPS ( exépté quelques RS fg Fix mega ubber de la mrot ki tu tout jai le kikoo tout dur Ml 10 Arte full 10 et MEGa opti ) EN MASSE

Donc va-t-en faire marcher célérité ...ok / aestun ... ok /aestun instant ... ok / e tout ce ke vous voulez ....

MAIS versus 4 a 15 fg alb.....

et

bien

ça

ne

sert

strictement

a

RIEN



Ce ci était un post objectif qui est comme on pouvait le prévoir devenu un post subjectif ouin ouin de mid

En plus on demande pas un ubber spe animiste de ouf .... chacun ses privilèges ^^
on demande juste a avoir une classe DANS LE GENRE animiste qui nous permettrai d'avoir au moins une chance face a des mob où il est nécessaire d'avoir bcp de monde sur mid et assez peu sur hib

A bon entendeur(euse pas de raison d'être macho ) SALUT




MODE HS :OFF
Je ne vais pas citer le post de Jin il est trop long ..

Mais je suis on ne peut plus d'accord avec lui. Il y a quantité impressionnante de gens qui estiment que mid est avantagé côté RvR. Moi qui suis de Midgard Broceliande, je dois dire qu'on n'arrête pas de se faire poutrer par du Alb ou du Hib. Et tout cela pour la simple et bonne raison qu'ils savent jouer, qu'ils connaissent l'assist. Un healer, excusez moi pour le peu mais c'est vite étalé. Le sauvage ok c'est balèse à condition d'avoir les armes les plus puissantes et encore, il faut passer des doubles ou triples baffes.

Pour en revenir au PvM je trouve simplement que Midgard est affreusement désavantagé. Certains qui viennent pleurer parce qu'ils ne faudrait pas donner de spam pet à mid, c'est tout simplement hilarant, et je connais pas mal de gens qui ne seront jamais Ml10 sur mid parce que le nombre de joueur requis est très important. Voila mon point de vue. Arrêter DAoC pour la simple raison que l'on rééquilibrerait le PvM midgardien, laissez moi rire.

Aussi non je me demande si j'y arriverai au jour. Au moin j'aurai vu, merci et bien joué
Citation :
Provient du message de Grahald Mills
Moi je me rappelle de l'epoque ou midgard etait full stuff glacier car ca chainait a 1Fg quasi tout et que alb galerait a fond avec son donjon de folie....
Bizarrement ca ouinouinait moins
Et hib qui partait a 2/3 avec l'enchant moon et le focus , tu en parle pas ?
Citation :
Provient du message de Rebecka
Et hib qui partait a 2/3 avec l'enchant moon et le focus , tu en parle pas ?
ouai enfin a 2/3 dans galla tu feser le conservateur/quelques mobs mais pour les boss genre xaga aroon .. j'ai un doute
Citation :
Provient du message de RuG
ouai enfin a 2/3 dans galla tu feser le conservateur/quelques mobs mais pour les boss genre xaga aroon .. j'ai un doute
Et avec 1fgm tu pense qu'on vide tout Tusc avec le roi et la reine ?
Citation :
Alb et leur Pet Theu = 1H ^^ Max (pas besoin d'etre nombreux en plus)
A 42+ et moi comme ubber theur terre on a pas reussi a tuer Draco , apres 2heures de baston on l'a mis a 75% c'etait juste limite, si on faisait pas les add damages aux tanks ca re-montait sa vie.

les pets terre tapent tres peu et trop lentement sur des mobs violets+++++++
Citation :
Provient du message de SchlaK AttaK
A 42+ et moi comme ubber theur terre on a pas reussi a tuer Draco , apres 2heures de baston on l'a mis a 75% c'etait juste limite, si on faisait pas les add damages aux tanks ca re-montait sa vie.

les pets terre tapent tres peu et trop lentement sur des mobs violets+++++++
c'est surtout qu'il en faut 2/3 ...

juste une petit histoire , on se tape toute la ml 8 a 1 grp , on se dit on tente le boss ml 8 (on avait 2 animist) .. on le met a 85% et on creve.

le lendemain meme grp on prend 4 animist , il est mort en moins de 10 secondes.
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Quand on a tué Draco la première fois sur Albion/Ys, il devait y avoir trois ou quatre théurgistes.

Draco a pas fait un pli.

En fait, ce n'est pas tant que les pets font très mal vu leur nombre, c'est surtout qu'ils augmentent considérablement le nombre d'attaquants sur la cible, pulvérisant littéralement les chances de toucher. A un tel point que tu peux même caster sur Draco pour des dégâts normaux, s'il y a suffisament de pets.
Magnifiques ces captures et les personnages présents également, on dirait des images de pub de Mythic tellement c'est beau
Sur Orca/Mid on a fait notre M10 grace a des albionnais hein ^^

un Theur est venus nous aider et voila

en gros sur Draco il nous a fallut quelques minutes pour le tomber à 98%
Le seul et unique Theur a commencé alors à spam ses pets et Draco a perdu ses 98% restant en moins de 30 secondes (mes degat sont passé de 1(-1) a 100+ main droite)

Bref dire que c'est pas nimp le spam pet c'est être mauvaise foi, comme l'a dit je sais plus qui, je pense pas que la soluce soit de donner une classe qui spam des pet à Midgard, mais plutot de nerfer en faisant en sorte que les pets ne comptent pas pour le to-hit
Parce que bon tuer l'ultime boss en 30sec ca n'a pas de sens
je rappelle car y a des bouchés, on parle d avantage pvm, on sait bien que mid nivo rvr démonte tout,on possède pour moi la meilleure classe de daoc qui est le healer, mais nivo pvm la on en chie dur pour pas grand chose,nous le drake c à 4-6 fg, pas a 1 fg, nous ml 10 fo 6-8fg minimum pas 2-3 maximum,le déséquilibre que l on essaye de vous faire comprendre , c 'est au niveau pvm, surtout sur un royaume, moins peuplé que les autres.
ici la ML8 bé ca fait trois semaines que je la traîne a cause d effectifs pour le boss.
Vous,le boss ml8, combien ? a deux? ou un demi fg ?
enfin je veux surtout pas ouin ouin la dessus , ce jeu n est qu un gros déséquilibre qui ne fait que changer de camp^^ .
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
puis pour ml10 , on a commandé trois animistes et deux theu :bouffon:
oui mais le but ultime de ce jeux reste le rvr

je préfère avoir des avantages en rvr qu'en pvm , je hais le pvm

mais c'est vrai qu'animist a l'heure actuelle en pvm, c'est monstrueux


me souvient une fois , 2 groupe pick up ont tenter la salamandre a l'entree de volcania et sont mort

on les a Rez , puis le druide a placer fdm puis j'ai fait mon manege de spam de champi gris pendant 2 minutes, puis lancement de champi lvl 43 jusqu'a OOC , puis pull de la salamandre, elle est morte en 30 sec

ils ont tous deco , dégouter et on reroll animist
Citation :
Provient du message de SchlaK AttaK
A 42+ et moi comme ubber theur terre on a pas reussi a tuer Draco , apres 2heures de baston on l'a mis a 75% c'etait juste limite, si on faisait pas les add damages aux tanks ca re-montait sa vie.

les pets terre tapent tres peu et trop lentement sur des mobs violets+++++++
les pet theur son pas la pour dmg deal mais pour baisser l AF du mob afin que les vrai dmg deal tapent plus fort
Citation :
Publié par Lara
Sur Orca/Mid on a fait notre M10 grace a des albionnais hein ^^

un Theur est venus nous aider et voila

en gros sur Draco il nous a fallut quelques minutes pour le tomber à 98%
Le seul et unique Theur a commencé alors à spam ses pets et Draco a perdu ses 98% restant en moins de 30 secondes (mes degat sont passé de 1(-1) a 100+ main droite)

Bref dire que c'est pas nimp le spam pet c'est être mauvaise foi, comme l'a dit je sais plus qui, je pense pas que la soluce soit de donner une classe qui spam des pet à Midgard, mais plutot de nerfer en faisant en sorte que les pets ne comptent pas pour le to-hit
Parce que bon tuer l'ultime boss en 30sec ca n'a pas de sens
C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi , mais d'un autre coté vous les mids apres x tentatives vous n'avez pas réussi a le baisser en dessous de 97% , c'est pas trop normal non plus ,et vous étiez bien contents qu'un alb vous donne un peu d'aide donc ce serait un peu injustuste de supprimer le bonus to hit apportés par les pets , je veux dire que si il n'existait pas vous n'auriez toujours pas votre ml 10 (comme enormément de monde sans doutes) , mais c'est vrai qu'il faudrait un plus juste équilibre ^^
Citation :
Publié par Dravel
C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi , mais d'un autre coté vous les mids apres x tentatives vous n'avez pas réussi a le baisser en dessous de 97% , c'est pas trop normal non plus ,et vous étiez bien contents qu'un alb vous donne un peu d'aide donc ce serait un peu injustuste de supprimer le bonus to hit apportés par les pets , je veux dire que si il n'existait pas vous n'auriez toujours pas votre ml 10 (comme enormément de monde sans doutes) , mais c'est vrai qu'il faudrait un plus juste équilibre ^^

d'après ce que je lis y a pas de demande de le supprimer, mais d'accorder au seul realm qui ne le possède pas, une classe équivalente de l'animiste ou du théu ctout.

ML10 devoir la faire avec l'aide d'une personne d'un autre royaume en 1 minute alors qu'avec le même nombre a trois reprises on n'a pas réussi c vraiment nimp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés