[Carnac] Albion - Hibernia - Midgard

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mazz
ceci dit les deux dernieres fois que j'ai croise Outch il y avait un Bodygard (blblbllblbllblb je le deteste ).

kiss outch , super combat hier avant d'aller dodo, c'etait parfait pour conclure la soirée
vi soirée vraiment sympathique
des beaux 8vs8 sans add que ce soit contre vous ou contre l'autre groupe mid avec qui on s'est amusé une partie de la nuit

Merci a vous, ca faisait longtemps qu'on s'etait pas autant fait plaisir en rvr

bisou

on pex notre barde en soirée pour le moment, il a ding 47 hier soir

Et on reflechit a la compo finale du groupe pour recruter une derniere personne vu qu'actuellement, nous ne sommes que 7

Enfin need finir partie pve pour revenir au top les artefacts au lvl 1 sont .. comment dire .. assez moyen

tite photo souvenir
Dès qu'ils sortent de nouveaux programmes de cheat c'est promis, Hibernia viendra en rvr.

Han, je suis mauvaise langue ! Y a pas que des tricheurs sur Hib/carnac, y a aussi mass noobs, mass + d'instables et de caractériels et mass ++ de joueurs persuadés que le bonheur est dans Toa, pas sur Emain et comment leur en vouloir ?

PS : comment ça aigri ? meuh nan^^
Citation :
Provient du message de Arzhiel
Dès qu'ils sortent de nouveaux programmes de cheat c'est promis, Hibernia viendra en rvr.

Han, je suis mauvaise langue ! Y a pas que des tricheurs sur Hib/carnac, y a aussi mass noobs, mass + d'instables et de caractériels et mass ++ de joueurs persuadés que le bonheur est dans Toa, pas sur Emain et comment leur en vouloir ?

PS : comment ça aigri ? meuh nan^^
t'es qui ?

encore un qui s'amuse a faire parler de lui plus souvent sur jol qu'ig ?
Citation :
lol prochain hib qui cheat on sera qui balancé en premier
Citation :
Provient du message de Corina / Corinette
t'es qui ?

encore un qui s'amuse a faire parler de lui plus souvent sur jol qu'ig ?

C'est Arzhiel et il joue sur hib, dans la guilde du punk vert, enfin il est rarement loggé.
Je ne pense pas qu'il faille avoir quelque chose à prouver ig pour donner son avis sur un forum comme Jol.

Je suis un pauvre joueur échoué sur hib carnac comme tant d'autres et je dis ce que je pense pour l'avoir vécu.

PS : Erf, évitez de mettre mon nom dans la même phrase que celle comportant celui du "punk vert" siouplé j'ai encore un minimum d'amour-propre. Et paf dans les dents le gros
Citation :
Provient du message de Rapidus
faudrai meme qu'il puissent l'uatoriser maintenant, defois vous vous ennuyer grave ~~
Je promet de ne jamais add un combat mid vs mid ... ^^

++ Thasus
C'est vrai que de mon temps <voix de vieillard> c'était mieux à l'époque ! Y avait du rvr sur Hibernia, maintenant...<toussotte>

PS : Pour info, le jeu est bloqué sur l'an 590. En 493, Albion était un royaume noble
Citation :

PS : Erf, évitez de mettre mon nom dans la même phrase que celle comportant celui du "punk vert" siouplé j'ai encore un minimum d'amour-propre. Et paf dans les dents le gros
Mon lapinou /kiss Arz
nan mais pour certains ils font /realm tous les forts hib aux mains des mids, alors voila y a personne en rvr sur hib

sauf que le /who emain donnait pres de 50 reponses hier soir

Hibernia n'a pas besoin de remotivation, Hibernia a besoin d'un lead present le plus souvent possible.
Citation :
nan mais pour certains ils font /realm tous les forts hib aux mains des mids, alors voila y a personne en rvr sur hib

Hibernia n'a pas besoin de remotivation, Hibernia a besoin d'un lead present le plus souvent possible.
vive Corinette
Citation :

/em regarde Elda

Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :

J'suis pas d'accord avec ca.

J'ai participer a la prise de tout ses forts hibb, et on l'a fait a 8. ( devait y avoir 2 fg mid sur emain)

Les forts sont restés a Mid 2 journées entiere.
Si hibb avait voulu reprendre ses forts ( je rappelle quand meme qu'ils ont une relic ) ils auraient pu le faire. Et pas besoin de debarquer en masse pour ca. ( aucun fort n'etait claim, sauf Crauchon )

Il n'y a pas en permanence 5 fg Mid qui tournent sur Emain Y'a tout loisir de reprendre les forts l'aprem en toute tranquilité a 1 fg je pense ( p'etre pas l'entieretés des forts mais la majorités )

Et puis tout les forts ne sont pas sur Emain
La majorités des groupe mid qui y tournent, font mmg, amg, tpa, amg, tpa , amg ect

Donc si les forts ne sont pas repris c'est qu'ils n'en n'ont pas envie tout simplement ...
Citation :
Provient du message de Madball
blabla
Tu penses que si on avait un lead respecté et écouté de tous qui sort dans un cc as : "bg join <NomDuLeadRespectéEtEcouté> , on reprends nos forts et on les claim" la majorité des forts n'auraient pas été repris ?

enfin c'est mon avis. Je vois pas mal d'hiberniens qui seraient prets a défendre leur zf, mais sans quelqu'un pour les réunir ils ne feront pas grand chose.
Citation :
Provient du message de Madball
J'suis pas d'accord avec ca.

J'ai participer a la prise de tout ses forts hibb, et on l'a fait a 8. ( devait y avoir 2 fg mid sur emain)

Les forts sont restés a Mid 2 journées entiere.
Si hibb avait voulu reprendre ses forts ( je rappelle quand même qu'ils ont une relic ) ils auraient pu le faire. Et pas besoin de debarquer en masse pour ca. ( aucun fort n'etait claim, sauf Crauchon )

Il n'y a pas en permanence 5 fg Mid qui tournent sur Emain Y'a tout loisir de reprendre les forts l'aprem en toute tranquilité a 1 fg je pense ( p'etre pas l'entieretés des forts mais la majorités )

Et puis tout les forts ne sont pas sur Emain
La majorités des groupe mid qui y tournent, font mmg, amg, tpa, amg, tpa , amg ect

Donc si les forts ne sont pas repris c'est qu'ils n'en n'ont pas envie tout simplement ...
Pour ce qui est de la relique, on constate:
a) avis personnel n'engageant que moi: elle ne nous sert a rien (0% bonus, -10% sur le mids ca change vachement la vie)
b) personne n'en veut puisque qu'elle serait déjà partie depuis longtemps si ce n'était pas le cas

Pourquoi les forts ne sont pas repris:
- on joue pour s'amuser et reprendre des forts c'est pas l'aspect les plus sympa du jeu.
- tout fort repris sera reperdu rapidement, il suffit de regarder l'historique des prises de fort sur Carnac.

@ Corinette

Je constate également que 4 forts ont été repris lors de la soirée dont tu parle (Crau, Crim, Bolg et Ailline). A noter également que le /who emain = 50 c'est maximum une fois par semaine, en tirer des conclusions me parait un peu rapide.

Pour ce qui est du lead je suis d'accord avec toi: ca serait vachement bien pour le royaume.
Sauf que le lead il faut qu'il soit méchamment motivé quand meme.
Il faut:
- se balader avec des groupes impossibles (pas de druide par ex)
- accepter de voir la troupe mourir très fréquemment (compo des groupes défaillante, rangs assez bas, population inférieure).
- supporter les deco massives après chaque défaite, jusqu'à ne plus rien pouvoir faire.
- il ne peut pas compter sur la plupart des "grosses guildes" qui n'ont pas en objectif unique les actions de royaume. (pour info ma guilde est dans cet état d'esprit, ce n'est donc pas une critique, on construit une guilde sur des objectifs et le notre n'est pas de passer toutes nos soirées en zone RvR à reprendre des forts, attaquer/défendre des reliques, on le fait parfois mais ca ne sera pas systématique)

Pas le peine de me répondre, il suffit de, il faudrait que, le royaume est ce qu'il est et ca ne changera pas parce qu'on en a envie ou qu'on a crié très fort sur JoL ou IG.

Hib/Carnac cumule l'infériorité numérique et "l'effet emain". Ca conduit à une usure très rapide des joueurs. Les anciens joueurs restant on réussit à trouver un équilibre qui leur convient (un peu de bus, un peu de 8vs..., un peu de toa, un peu d'action de royaume, beaucoup d'ambiance en guilde), les autres sont partis. La solution viendra (ou ne viendra pas) des nouveaux joueurs et autres rs/recomposition de guilde qui si elles arrivent toute à maturité en meme temps.

Perso, je vis pas mal la situation, oui on aimerai que tout soit parfait mais je prends beaucoup de plaisir à me connecter tous les soirs et c'est l'essentiel.

@Arzhiel

Tes remarques très constructives et basées sur ton seul ressenti n'apporte à mon avis pas grand chose au débat.
Que la situation ne te convienne pas c'est une chose, cracher sur les gens qui pensent autrement c'en est une autre.
Hib/Carnac est composé des memes joueurs que les autres royaumes et que les autres serveurs a peu pres. Seul l'environnement est différent.
Je "crache" sur ceux qui se reconnaitront et qui n'auront pas le courage de rétorquer. Pour les autres qui se sentent offusqués, je leur souhaite de tout mon coeur de trouver encore du plaisir sur hib/carnac avant de finir comme moi.
Je ne dis rien, mais je suis absolument dégouté de ce qu'est devenu ce royaume d'hibernia apres TOA.

En fait si, je vais parler tien, ça me défoulera.

On a eu cinq reliques, on tenait la dragée haute à Midgard et TOA est arrivé.

A l'instar de Gollums assoifés, certaines guildes envoutés se sont rués sur ces objets de vanité. Bilan la défense de somaliens de nos reliques( /kiss Hadrien ) n'a plus plus été.

A titre personnel je lme souvient du magnifique esprit qui a animé mes collègues hiberniens lors d'une fameuse ML 2 ou tous nos forts sont tombés et ou 10 personnes sur 70 se sont bougés en défense.

Apres, mon analyse diverge et devient "polemique". Il n'y a pas de secrets, les guildes hiberniennes sont du même accabit que les guildes midgardiennes. La différence se fait au niveau de l'équilibre des classes et du $kill.

Alors comme le signale Eorhan "raf on s'eclate". Mais seulement, mid s'eclate, et nous, on se fait eclater.

Ensuite certains veulent pas entendre parler de zerg. Bin bon euh, voila. Pas de zerg signifie tenir la dragée haute aux mids qu'on doit nourrir sur emain. On a pas assez de groupes fixes/plus de groupes fixes/pas encore de groupes fixes pour ça.

Le souci d'Hibernia, c'est pas du tout le nombre, c'ets la mentalité des joueurs qui sont pour la grande majorité dans l'instant et avec un esprit casanier de défiance et de méfiance vis à vis de tout ce qui dépasse leur cadre de guilde ou d'alliance. Il est dur de trouver des gens ayant une vision à long terme sur Hibernia Carnac.

On me dira que j'ai révé, n'mpeche je suis sur de ce que je vois.
Sur hib le blem c est que sa raisonne facon looser on est dominer par mid and co personne va rvr car TROPPPPPPP DURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ta plein de mec ki farm les mob et colectionne les artefact car y a ke sa a faire d ailleur j ai parler avec 1 proto d un certaine guilde ki own les mob a longueur de journee qui m explikai que le rvr est pourri qu il se fai 2 Shoot ... ok on se rapel

Chacun joue comme il veu ? ok np mais 90% des mec ki farm l xp et les mob c est des mec frustrer du rvr ou alors c est des mec qui connaisse pa gran chose au jeux video quan on voi daoc qui n a que le pvp de potable tout le reste etan a chier

Ya ptet plein d inagaliter nivo class / realm / population mais rien a foutre on go rvr stop faire les persecuter (pi d ailleur y en pa ten ke sa)

Faut bien se dir 1 truk tu commence a play tu galere tu te fai defoncer tu va buss en groupe peon apres t essaira de faire des groupe un peu mieu etc...

Enfin bref fodrai juste comprendre que pour arriver a faire kek chose va faloir brouter 1 max avan sa vien pa tout seul
Et c est pas avec les blairo qui "Je me casse sur broc je re kan c est potable" ou on collectionan les artefact car y a ke sa a faire que le realm va assurer le rvr

go en rvr all et faite vous defoncer c est bon pour la santer

Toute facon vous aurer pa ma liberter de penser
Très honnêtement Elda, et malgré toutes les critiques qui ne manquerons pas de fuser, je ne peux que t'encourager à persévérer en réussissant un tant soit peu, avec les autres qui se donnent la peine de lead/co-lead.

Par choix, migration ou disparition, de nombreuses guildes puissantes ne sont plus "de la partie" dans les luttes de reliques sur Hibernia et sur Albion. On sait que Hibernia a beaucoup souffert de ses dissenssion, pour ce qui est d'Albion c'est plutôt les migrations vers d'autres serveurs (Legends, OS, Lotus Noir)qui ont provoqué ce phénomène voire le désintérêt pour ce rvr là (Inc et Aware).
Midgard souffre de ses dissessions internes comme vous, mais la mobilisation sur les questions relatives aux reliques y est bien meilleure.

Ce qui fait l'âme d'un royaume, ce ne sont pas les "étoiles" qui font beaucoup parler d'eux, ce sont tous ces "casuals gamers" qui lors de ces soirées en "mass" vont passer une excellente soirée au lieu de pourrir entre les griffes de quelques trolls affamés sur Emain.

Ce qui compte le plus, c'est le plaisir des joueurs, acharnés ou de pas, et non pas la soit-disante fierté de haut rang qui se vantent de leur étiquette en s'empiffrant de RP sur des cibles qui n'ont aucune chance face à eux.

Le "challenge", c'est pas de vaincre à 8 contre 8, c'est de gagner des batailles ou chacun a sa chance. Le nombre n'est qu'un facteur, parmis tant d'autres.

La victoire c'est pas 8 personnes, c'est toutes les forces vives d'un royaume.

Et tu fais partie des rares sur Hibernia capable de les mobiliser, c'est pas le moment de baisser les bras

Après, chacun joue à sa convenance, mais n'oublie pas que le jeu que tu défend, celui d'un royaume contre deux royaumes ennemis, est celui pour lequel la majorité s'est engagée, même si ceux qui voient en Daoc un counter-strike médiéval (et c'est leur droit) ont une parole qui porte bien au-delà de leur nombre.
Et si pour vaincre, quelle qu'en soient les raisons, vous devez y aller à 50, ben faites-le, faut pas non plus vous laisser pourrir la vie par ceux qui ont une vision du jeu différente

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés