Corinette / Noly |
Trouver plus de messages par Corinette / Noly |
Aller à la page... |
[Carnac] Albion - Hibernia - Midgard
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
g bien aime a dl quand tu faisis mumuse a jump dans mon zephir
vous avez un bon groupe, sortez plus souvent en soiree ca n en sera que plus sympa |
24/06/2004, 14h22 |
|
|
ca va venir
on pex notre barde en soirée pour le moment, il a ding 47 hier soir Et on reflechit a la compo finale du groupe pour recruter une derniere personne vu qu'actuellement, nous ne sommes que 7 Enfin need finir partie pve pour revenir au top les artefacts au lvl 1 sont .. comment dire .. assez moyen tite photo souvenir |
24/06/2004, 14h38 |
|
Corinette / Noly |
Corinette / Noly |
Corinette / Noly |
Eldarian Andromede |
Trouver plus de messages par Eldarian Andromede |
Corinette / Noly |
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
Corinette / Noly |
|
Citation :
a) avis personnel n'engageant que moi: elle ne nous sert a rien (0% bonus, -10% sur le mids ca change vachement la vie) b) personne n'en veut puisque qu'elle serait déjà partie depuis longtemps si ce n'était pas le cas Pourquoi les forts ne sont pas repris: - on joue pour s'amuser et reprendre des forts c'est pas l'aspect les plus sympa du jeu. - tout fort repris sera reperdu rapidement, il suffit de regarder l'historique des prises de fort sur Carnac. @ Corinette Je constate également que 4 forts ont été repris lors de la soirée dont tu parle (Crau, Crim, Bolg et Ailline). A noter également que le /who emain = 50 c'est maximum une fois par semaine, en tirer des conclusions me parait un peu rapide. Pour ce qui est du lead je suis d'accord avec toi: ca serait vachement bien pour le royaume. Sauf que le lead il faut qu'il soit méchamment motivé quand meme. Il faut: - se balader avec des groupes impossibles (pas de druide par ex) - accepter de voir la troupe mourir très fréquemment (compo des groupes défaillante, rangs assez bas, population inférieure). - supporter les deco massives après chaque défaite, jusqu'à ne plus rien pouvoir faire. - il ne peut pas compter sur la plupart des "grosses guildes" qui n'ont pas en objectif unique les actions de royaume. (pour info ma guilde est dans cet état d'esprit, ce n'est donc pas une critique, on construit une guilde sur des objectifs et le notre n'est pas de passer toutes nos soirées en zone RvR à reprendre des forts, attaquer/défendre des reliques, on le fait parfois mais ca ne sera pas systématique) Pas le peine de me répondre, il suffit de, il faudrait que, le royaume est ce qu'il est et ca ne changera pas parce qu'on en a envie ou qu'on a crié très fort sur JoL ou IG. Hib/Carnac cumule l'infériorité numérique et "l'effet emain". Ca conduit à une usure très rapide des joueurs. Les anciens joueurs restant on réussit à trouver un équilibre qui leur convient (un peu de bus, un peu de 8vs..., un peu de toa, un peu d'action de royaume, beaucoup d'ambiance en guilde), les autres sont partis. La solution viendra (ou ne viendra pas) des nouveaux joueurs et autres rs/recomposition de guilde qui si elles arrivent toute à maturité en meme temps. Perso, je vis pas mal la situation, oui on aimerai que tout soit parfait mais je prends beaucoup de plaisir à me connecter tous les soirs et c'est l'essentiel. Tes remarques très constructives et basées sur ton seul ressenti n'apporte à mon avis pas grand chose au débat. Que la situation ne te convienne pas c'est une chose, cracher sur les gens qui pensent autrement c'en est une autre. Hib/Carnac est composé des memes joueurs que les autres royaumes et que les autres serveurs a peu pres. Seul l'environnement est différent. |
25/06/2004, 13h16 |
|
|
/100% agree Eorhan
|
25/06/2004, 15h49 |
|
Eldarian Andromede |
Eldarian Andromede |
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Pour une fois ...suis tout a fait d'accord avec Horns
|
25/06/2004, 20h17 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|