Behemot

Fil fermé
Partager Rechercher
cela demanderait une mobilisation des plus importantes quand même, à supposer qu'il tp au hasards, plus il y aura de monde, plus les chances d'avoir un max de monde qui soient tp s'améliorent.

Où alors c'est un mob spé renvoie au bind ^^

et si on peut le tuer, il doit y avoir une technique pour le tuer faisable avec les classes daoc classiques vu que ce mob existé déjà avant SI (non?), et je doute que seuls les hib puissent le tuer tout de même ce serait un peu antijeu

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Provient du message de * kinderz *
peut on deco et reco ds la salle ou on se fait tp?
quel est linteret ?? mais je pense que oui ^^

@Kino : DF appartient a tt le monde donc meme mid et alb peuvent je pense
ML10 qui diminue le niveau du mob, 10 animistes, 2 barde 2 druide 2 enchant qui chain invoque eur pet et l'envoie se faire OS avec le focus, des senti en masse avec anneau croco et auto fend 6 sec

non?
Citation :
Provient du message de Waraldur
tu est vraiment sur qu'il est immu magie et intouchable cac ?
je le repete a quoi servirait se mob ??

@Verite: encore fodrait il que tout se monde puise rentrer
Tu te répètes, mais l'explication que ce mob est là pour donner de la vie au combat contre Légion est donné plus haut dans ce post. Il tue les traînards qui se sont pris dans les espèces de mains. Ca rend la chose plus épique en quelque sorte

Pour les sentis en masse, ça ne sert à rien qu'elles soient beaucoup, puisqu'il y a un timer de 3 secondes sur la bt.
Citation :
Provient du message de Floghan

Pour les sentis en masse, ça ne sert à rien qu'elles soient beaucoup, puisqu'il y a un timer de 3 secondes sur la bt.
et surtout que la bt sert à rien vu que le mob la transperce
C'est bizarre tout de même .... On dit qu'il est intuable mais pourtant certain joueurs us ont réussit à lui enlever 20%.

On dit qu'il est tuable mais uniquement avec des animistes, ml et compagnie.

Soit il est tuable et dans ce cas là il y a une technique sans ml et sans animistes puisque il est, je crois, sortis en même temps que df qui lui si mes souvenirs sont bon sont sortis avant Si. Et de plus si il n'était pas faisable sans animistes ça ne serait pas logique pour les 2autres royaumes. Concernant les ml elles ne sont pas indispensable, elles permettent uniquement de diminuer le nombre de personnes nécessaire.

Il y aussi la possibilité qu'il ne soit pas prévu pour être tué (pourquoi pas, certains y croient...), mais dans ce cas je doute qu'il ne rapporte quoi que ce soit, ça serait juste un "défi".

Personnellement je pense plutôt qu'il est tuable avec une technique très spéciale, il y a sûrement une astuce avec les monstres dans le sol .... Je ne pense pas que ça soit un monstre à faire avec une énorme masse bien qu'il soit faisable, mais plutôt qu'il faille trouver la bonne technique qui le rende tuable en petit comité. Je sais pas si la comparaison est bonne mais j'ai trouvé que celle ci. Il ressemble un peu à Ammut, où il faut des groupes sur les add sous peine de devoir débarquer à beaucoup pour ne pas à avoir à s'en préoccuper.
Citation :
C'est bizarre tout de même .... On dit qu'il est intuable mais pourtant certain joueurs us ont réussit à lui enlever 20%.
Ouais mais tu vois ca tout le monde en parle mais personne a jamais eu un lien vers un screen. C'est toujours du : " un pote m'a dit qu'il avait lu que les us gnagna "

Citation :
on a trop peu d'info sur se mob...comment etre sur qu'il cest vraiment de "VOITURE BALAIS" ?
Mais parce qu'il est immun au cac et a la magie. C'est tout con -_-

Fait une sortie legion et tu verra qu'il est intouchable.

Tu ne missera pas mais tu ne pourra meme pas l'attaquer vu que tu aura le message " esquive esquive etc" quand tu degainera pres de lui.

Et suffit de l'observer tu le vois foncer tout droit dans son couloir, avec les mains qui t'aggrippent pour te faire stesser et que tu ai peur de te faire OS
ca me fait marrer ces pti jeunes sur de tout
on a été comme eux a un moment

bon on va le refaire :

il y a deux types d'esquive :

- l'esquive de defense :

exemple :
Vous ataquez [Familier Démoniaque] avec votre [Hache de Sophisme Télurique Chatoyante en Plastique] !
[Familier Démoniaque] esquive votre ataque !

- l'equive d'immunité : elle se manifeste quand tu doit etre dans une certaine zone pour ataquer un monstre precis.

exmple :
Talos, boss ml8, si tu n'est pas dans le grand cercle inscrit sur le sol.
Le Conservateur ( Galladoria ), si tu n'est pas dans le bassin plein d'eau.
Dans ces cas là, le message d'esquive d'immunité est :

[Talos] esquive !
ou
[Conservateur] esquive !

Quand tu ataque Behemoth, tu est confronté au 2eme message, l'esquive d'immunité.... Il ne peut donc pas etre ataqué au Corp à Corp.

Etudions sont immunité magique. Les eldritch spé void possedent un trés precieux sort contre les gros monstre : le Gtae. J'ai un eld void avec lequel je me fait un plaisir monstrueux de laminer la Salle Finale de Galladoria a chaque fois que j'organise une sortie la bas.

Il existe dans cette salle un élémentaire, le Primal d'Eau Corrompu, qui possede 100 % de resist energie, c'est a dire le type de degats de mon gtae. Quand je l'ataque, j'obtiens par exemple :

Vous infligez 0 (-153) points de degats !

Il est immunisé. Pas n'importe comment : on lui a donné 100 % de resist energie... c'est bete pour mon gtae mais c'est comme ca. En revanche il est trés sensible au degats de chaleur, ca compense.

Mais il existe d'autre monstres, par exemples certains monstres de quete, ou on a prévue clairement que les sort quels qu'ils soient immunisé a la magie. Exemple : Le Roi Tacticien, un des step de la ml9. Tu l'ataque a la magie, tu obtiens :

[Le Tacticien] est immunisé a ce type d'ataque !
ou un message de ce genre là indiquant clairement : la magie, sur moi tu oublie mon pti gars.

Hors il se trouve que sur le behemoth, pour avoir testé avec mon eld void, quels que soient les sorts que je lui balance, gtae ou dd, c'est ce message d'immunité qui aparait.

Behemoth est donc Immunisé au corp à corp ET Immunisé a la magie.

J'avoue que j'orai du mal a voir comment lui infliger des degats.

De plus :
Tu a deja vu quelqu'un pull des mob je supose, dans cette situation suivante :

1 groupe a l'ecart, quelqu'un pull et va dans les autre joueurs, les mobs arrivent, se metent face au joueur et tapent.

Pour le Behemoth, ca n'est meme pas ce comportement. Il est au fond du couloir, et avance. Quand il est a ton niveau, son bras fait un moulinet, et tu est mort, par un nombre de points de degats supérieur a environ 1000 de ton nombre de pv ( avec mon ombre quand elle etait 35, j'avait encaissé de mémoire un chifre proche du 1800 ). La resist qui suis deriere n'est pas alucinante comme sur Talos, qui fait genre : 5000 ( -34000 ), qui indique qu'il a capé... Non le nombre de degats infligés depend de tes pv et de tes resist, tu prend un nombre qui te OSera quoi qu'il arrive.

Je continue : donc le Behemoth ne s'est meme pas arreté pour te taper, il continue, et va continuer a os tous ceux qui vont etre proche de sa trajectoire. Behemoth aurait clairement plus etre remplacé par un mur de pierre avec des pics partout : ca vien vers toi, lentement, inexorablement ; ca te touche t'es mort.... ou un nuage de gaz mortel, ou tout ce que tu a deja pu voir dans les Indiana Jones. Et bien pour rester en accord avec l'esprit des Abysses, on a fait un mob et on l'a rendu aussi invicible qu'un mur, on lui a donné un allure qui te fasse stresser a mort. Tu avouera que la Mort elle meme qui se raproche lentement de toi sans que tu puisse l'arreter.... ca rend le combat un poil stressant surtout quand les mains qui sont au sol t'atrapent et te retiennent prisoniers.

Ah piti ajoux : on ne peut pas déco dans la salle du béhémoth, quand tu revien tu n'est plus là, mais dans la salle de legion de mémoire

Le Moga.
Citation :
Provient du message de Cern
Merci Mogachou j'avais la flemme de bien expliquer
dr cernouille de mon coeur , faut bien que je m'occupe quand je craft, llyanne c'est endormi épuisée a force de cs
Citation :
Provient du message de Mogamoth
[i, llyanne c'est endormi épuisée a force de cs [/i]
Y'a des regen endu pour eviter ca

Citation :
- l'equive d'immunité : elle se manifeste quand tu doit etre dans une certaine zone pour ataquer un monstre precis.

exmple :
Talos, boss ml8, si tu n'est pas dans le grand cercle inscrit sur le sol.
Le Conservateur ( Galladoria ), si tu n'est pas dans le bassin plein d'eau.
Dans ces cas là, le message d'esquive d'immunité est :

[Talos] esquive !
ou
[Conservateur] esquive !

Et pour la magie quand tu n'est pas dans la bonne zone tu obtient une belle virgule rien de plus

,
merci pour ces info sur se mob qui rajoute lag et boulot pr rien a Mythic par très futé comme même !!

et je suis d'accord avec Lyh : tu a citer Galladoria et sont Conservateur pour la piscine...pas la on pourrai pas le tuer seulement quand on rush son point de départs ?

ca peut être une piste : le mob te fait tellement peur vu sa grandeur tu essaye de fuir...
Citation :
Provient du message de Waraldur
merci pour ces info sur se mob qui rajoute lag et boulot pr rien a Mythic par très futé comme même !!
Au contraire, il participe grandement a faire du combat contre Legion un combat ou il y a un certain coté confrontation avec l'invicible, epique, du piquant quoi !
C'est tout ces details qui font la richesse d'un jeu

Citation :
et je suis d'accord avec Lyh : tu a citer Galladoria et sont Conservateur pour la piscine...pas la on pourrai pas le tuer seulement quand on rush son point de départs ?
A la premiere teleportation, il commence a se diriger vers le portail; rien ni personne ne peut l'arreter, quand à penser a rush son point de depart, le temp que tu fasse les quelques metre il a deja eut le temp d'avancer un peu... et jamais tu arrivera a son point de depart : tu arrivera forcement a sa portée, et l'invitable se produira :

Waraldur vien d'être tué par Behemoth !

Citation :
ca peut être une piste : le mob te fait tellement peur vu sa grandeur tu essaye de fuir...
En terme de grandeur, il est vraiment petit
A travers tout l'univers de daoc il existe des monstre bien plus redoutable par leur taille : le Géant des Glace sur odin, Olcasgean a Galladoria ( tu ne vois que ses pieds telement il est grand ), Nosdoden, Talos....

C'est plutot une antichambre de la Mort : tu a pénétré l'antre des plus grand démons de la terre, tu est désormais dans la Chambre meme du Mal incarné , Légion.... Raté ! Téléportation... te voici desormais devant son Maître, Behemoth, Vrai mal incarné, auquel tu n'a le droit qu'un furtif regard... Il ne t'apartiens pas a toi, petit mortel, d'aller défier le Malin lui meme comme diraient les clerc albionnais
Légende urbaine ou pas ?

Tuer tout les mobs avec le skin "Behemoth" (behemoth/infant lilith/demon carapace) ferait perdre de la puissance à Behemoth

(lu sur un post JOL il y a un moment)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés