[Ys] Bonne soirée RvR hier soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon y a pas de fils, alors j'en fait un (j'espere quand même ne pas me faire clore ^ ^)

Je tenais simplement à dire qu'hier soir (22h30 - 02h30) a été particulièrement sympa sur AMG.

Combat à trois royaumes, sans avoir de très très gros bus.

Ca a commence avec les hibs qui reprennent AMG.
Puis une belle arrivée d'Albion qui nous repousse dans la petite çabane.
La on prepare la défense.
Et vla qu'on enchaîne les fontaines, les champis etc.

On lutte, on lutte on a du mal à résister aux assauts d'Albion et on commence à faiblir.

Heureusement une arrivée midgardienne nous permet de souffler un peu mais voila que Midgard s'oqp de nous et des le début c très très dur, mais on continue à tenir le mieux qu'on peut. Les Vikings s'installent un peu partout sur amg, des deux cotes de la muraille, sur les esçaliers, en hauteur, mais on continue à tenir plus ou moins.

Et revoilà les Albionnais, leur combat est bien sympa ca dure ca dure, ca campe même chacun de son cote de la muraille, puis Albion continue à affluer et voila qu'ils reprennent le dessus, et se mettent dans l'idée de recommencer à nous séquestrer.

on tiens tjs aussi bien mais Albion s'organise mieux et s'assistent rudement bien. (Lors d'une sortie je me suis pris 3 archers et 3 mages différents, j ai pas fait mon fier lgtps)
Mais on arrive plus ou moins a nettoyer toutes les murailles.
A ce moment la on s'aperçoit que leurs forces s'attenuent et on tente une percée qu'ils ne se doutaient pas on rase une bonne partie mais le combat est pas finit on retourne vers la cabane, car albion se ressaisit.
Ensuite ben moi j'ai du m'arrétér mais les combats ont continuez encore une bonne petite demie heure.

Ca a vraiment ete sympa tout ca.
Je pense que certains chasseurs / archers ont du bien se faire plaisir sur ces combats et qu'en général tout le monde à du en profiter.

Je m'attends un peu à ca pour NF et ca me remotive au RvR
Deja c t pas un campage de gate, on a pas eu le choix on c fait retrousser la dedans.

On avait un (peut etre deux) animistes, quelques moons pour 3 groupes, donc non vraiment on ete mieux à l'air libre.

Et comme l'a dis Mini c pour changer un peu des 3/4 des messages sur Ys qui sont pour la plus part même plus interressant à lire, tellement ca devient pathétique.

sur la premiere page on note quand meme
une dizaine de posts RS
4/5 posts ML-sorties
3/4 En revoir
2 Lockés
1 deplacer.

Il reste donc on va dire moins de la moitié des postes qui ont un interet un peu plus large.
Citation :
Provient du message de Bellisirix
Moi jsuis content pour vous,vous vous êtes amusé c'est le principale hein
Sinon, sortez d'emain un peut ...
va t'acheter une sc


pour ma part ce soir on est arriver on a tuer 1 grp de mid on a roam un peux partout sur emain , on c'est prit 2 fois une zerg de alb c'était genial
Les gates, et la cabane, sont imo des éléments stratégiques très intéressants.

Pas plus tard qu'il y a 30 min nous sommes tombés sur 3fg albionais à mmg et 1fg mid qui arrivait, après un début de combat difficile, un reply dans la muraille nous a permis de nous ressaisir, pour finalement conclure par une victoire en sortie.
C'est un élément géographique pour moi à intégrer dans les tactiques, qui ne passent pas seulement par la maîtrise des classes, la vitesse à mezz, le bon choix de cible et l'assist.. ect...

Tout ça pour dire que j'espère que vous vous êtes bien amusés hier soir des 3 cotés, ça avait l'air sympa

Maintenant, si ce post ne vous intéresse pas, merci de ne pas venir le polluer vous avez le droit de ne pas lire.
combat assez rigolo en effet, on s'appercoit quand meme qu'Hib a des mages devastateurs, animistes compris.

Dans ce type de config (hors combat de plaine) hib roxe vraiment.
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
En voilà un qui ouinouine pas et qui est content de sa soirée et pan flam

Sinon je ne sais pas si ce sera la même chose sous NF mais j'espère en effet que le camping de muraille ne sera plus possible ou contournable sans pour autant ne plus laisser aux joueurs l'utilisation de la géographie pour se défendre, etc...
Citation :
Provient du message de Bellisirix
Moi jsuis content pour vous,vous vous êtes amusé c'est le principale hein
Sinon, sortez d'emain un peut ...
Ben on etait au debut sur Mid. Rien de rien.
On se dit bon on va aller voir à dodens peut etre qu'on va trouver un groupe ou deux qui pexent.
A part s'etre paumé dedans rien.
On sort se rebuff et la on tue un gars qui pop (désolé pour lui mais il m a bien fait rire en nous priant, je l'ai pas tapé juste pour ca )

puis on est tout content un groupe arrive on commence à le maitriser.
Puis un 2, un 3ieme etc etc...(devait avoir 5 groupes je dirais)
Je crois qu'ils etaient en alerte RK et qu'ils ont pas aimé voir deux groupes sortir de Dodens :-)
Alors pour finir on va à Emain, et ca a duré bcp bcp plus lgtps que prevu.
Citation :
Provient du message de Heidmall
Ben on etait au debut sur Mid. Rien de rien.
On se dit bon on va aller voir à dodens peut etre qu'on va trouver un groupe ou deux qui...
oui j'imagine,j'y eter pas,mais je suppose que sa a bien fight
Citation :
Provient du message de Bellisirix
Moi jsuis content pour vous,vous vous êtes amusé c'est le principale hein
Sinon, sortez d'emain un peut ...
bof , emain reste le mieux quand meme lol , hw ta un inc tous les 36 du mois et odin c un camping gates quasi impossible a passer donc bon ^^ vaut mieux rester sur hib
Vi sympathique petit fight a la gate.

C marrant de bolter les chants elds et autre animistes et papates sur les remparts ou les fenetres =).

C la qu'on apprécie le thauma feu =).

Un petit truc éviter de mettre des champis sur les murailles ou pres des portes d'entrée de la cabane, c'est un plaisir a AE qd vous êtes a cotés =).

Au plaisir de vous rebolter

Amicalement
Citation :
Provient du message de Gwalew
bof , emain reste le mieux quand meme lol , hw ta un inc tous les 36 du mois et odin c un camping gates quasi impossible a passer donc bon ^^ vaut mieux rester sur hib
Houla t'as pas du beaucoup aller ailleurs

Les personnes qui parlent du camping de odin c'est qu'il tp que quand y a 2FG alb sur odin entre 21h et minuit et que la c'est les combats gates. Toute la zf mid est un beau terrain de chasse (surtout upp^^) mais faut y aller pour le savoir et pas qu'en heure de pointe.
Sinon y a DL et gorges et y a HW Et toujours pareille, je penses que si tu fais rel et go emain bein t'apprends rien
Je veux dire par la que si tu vas à HW c'est deja long donc faut y aller avec un minimum d'attention et de cohésion cc info fort arme groupe sinon tu arrives et tu rel rapidos.. donc apres tu te dis arfff vu la route go emain. Je trouve vraiment emain très très peu intéressant en terme de combat RvR (c'est mon avis)

Dans les propos de beaucoup c'est la présence ennemie qui influe sur le lieux de combat... bein la déjà je trouve ca bizarre si c'est pas dans un soucis de défense (my skill power)
se serait pas plus logique de se dire..tiens y a personne vers les gorges.. hum je prendrais bien un chti fort dire de faire pas plaisir .. ou pas de défense mid.. cool gogo invasion
Je désespère pas ca va venir !!
yes moi aussi je me suis régalé hier soir a amg avec ma championne 46

et non ce n'était pas un camping gate mais j'ai monté un grp pickup pour aller suicide a emain après une p'tite scéance xp au fin de crim.

et là on croise un croiseur CDD en partance pour reprendre crim aux alb une fois cela fait bin on a fait comme les autres realm certain soir on a bouclé l'accés de notre royaume.

Donc svp stop le flam alors que les gens sont pour une fois content d'une soirée sympa sur emain (pour les 3 royaumes en plus je pense).

Voilà tout ça pour dire que k'ai même pas vu passer le temps hier soir
Citation :
Provient du message de Gwalew
bof , emain reste le mieux quand meme lol , hw ta un inc tous les 36 du mois et odin c un camping gates quasi impossible a passer donc bon ^^ vaut mieux rester sur hib
le premier est faux, hw en heure de pointe tu as des incs tout le temps

si t'arrives pas a passer les gates d'odin a un fg bien monté c'est que tu utilises la mauvaise technique
Citation :
Provient du message de Mouss/Ys
Vi sympathique petit fight a la gate.

C marrant de bolter les chants elds et autre animistes et papates sur les remparts ou les fenêtres =).

C la qu'on apprécie le thauma feu =).

Un petit truc éviter de mettre des champis sur les murailles ou pres des portes d'entrée de la cabane, c'est un plaisir a AE qd vous êtes a cotés =).

Au plaisir de vous rebolter

Amicalement
Qu'est ce que tu as fais mal toi hier en fin de soirée !!

Et ouais dans la cabane, y en avais deux ou trois pour dire :
Mettez vous pas aux fenetres on peut etre cible, tu ouvres les portes, et la tu vois une collection de champis
Citation :
Provient du message de eneth


content d'une soirée sympa sur emain (pour les 3 royaumes en plus je pense).
Pour mid : on etait plutot occupés à virer les casses pieds d'equinoxes de chez nous^^
Citation :
Provient du message de bentient
Pour mid : on etait plutot occupés à virer les casses pieds d'equinoxes de chez nous^^
Vi, sur Mid on a eu une micro alerte RK. 1 porte down et 2% de la deuxième. Puis, les vilains sont revenus et sont allés prendre Fensa. Nous, on s'est joins a la fête et on est pas venus les mains vides, on avait nombre d'engins de siège.

Au final, excellente soirée en défense mais faut que je refasse des munitions de glace
Clair c'etait trop bien on pouvait pas passer amg sous peine de se voir exploser par une 100 aine de champi mais bon....

Maintenant on peut refaire le meme sans animistes

@++ dans le bus de champi kwa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés