Infos Defiances

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melchidiek
(un ptit "gg chain kill" sans effet sur Greline )
on répond jamais aux sends grell et moi
perso je les désactive souvent d'ailleurs, c'est impossible de jouer avec une fenêtre de chat remplie de sends de personnes qu'on ne connait meme pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kodo
on répond jamais aux sends grell et moi
perso je les désactive souvent d'ailleurs, c'est impossible de jouer avec une fenêtre de chat remplie de sends de personnes qu'on ne connait meme pas

je vous aime toi et ton smiley

est ce que je peux enter defiances plzzzzz?
Citation :
Provient du message de Kodo
on répond jamais aux sends grell et moi
perso je les désactive souvent d'ailleurs, c'est impossible de jouer avec une fenêtre de chat remplie de sends de personnes qu'on ne connait meme pas
Fallait peut etre pas etre GM alors !?

Mes souvenirs de GM c etait du flood non stop de plainte, send, question + cc guilde + cc groupe + cc chat ... mais on s efforcait de repondre a tout le monde ...

d'un autre cote, cela limite le nombre de plainte
Ildefonse je ne suis plus GM (voir premier message de ce thread ) et je suis harcelée de sends depuis belle lulu c'est pas seulement depuis defiances :b

Quant aux plaintes, si on a ouvert un forum à cet effet, c'est justement pour pas les recevoir par send :P

Pour le social ok mais il y a des limites quand-même, vous imaginez pas ce que c'est de recevoir autant de sends :x
Citation :
Provient du message de The Best Player
Fait gaffe je te connais bien et j aime bien m'acharner sur les arbres qui heals
ben tu vas me chercher longtemps hein

parce que c pas demain la veille que je vais ressortir en pvp (ou alors ca sera pas moi )
Citation :
Provient du message de Jadawin
ben tu vas me chercher longtemps hein

parce que c pas demain la veille que je vais ressortir en pvp (ou alors ca sera pas moi )
m'enfin pkoi tu dis ça ?
Citation :
Provient du message de Agnarh
lol @Sao c dingue quand meme a quelle point t'es gonflé pour te plaindre de ce genre de truc en tant qu'InM...
Mouais , il y a plus qu'a trouevr ou est ce que je me plainds. ... ensuite, le rez kill est interdit chez les InM, si tu en es victimes, tu peux deposer ta plainte sur notre forum, plainte qui sera prise en compte.

Citation :
Provient du message de Agnarh
...Avec des gars comme votre ptitstrel XLX qui stick-timer dans les zones si et j en passe des meilleures...
[/i]
Le mossieur ne voit pas le rapport ...

Citation :
Provient du message de Agnarh
Et c facile de posté ce genre de screen ... ou on voit juste des logs de dmg ... l'aurais tu trash talk ou autre avant ?
[/i]
Je t'en pries, post un screen ou je trash talk ... c'est quoi le "autre", du CS?

Citation :
Provient du message de Agnarh
Rapelle moi avant de déguilde a cette époque tu étais membre de quelle guilde kos ( pour lesquels la charte précise que les regles ne s'appliquent pas) ...
[/i]
Sur les screens, je suis deja In Memoriam. Sinon avant, j'etais Carpe mortem (guilde non ennemi avec les Requiems la plupart du temps), et encore avant Requiem

Citation :
Provient du message de Agnarh
Cu ig je te raterais pas compte sur moi [/i]
Désolé, je suis un homme marié ...
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
Citation :
Provient du message de Saoryn

Désolé, je suis un homme marié ...
Une de plus , une de moins ... Quel différence pour un moine ?

D'autant plus que la pretresse qui vous a marié est parti


[edit] Pb de "e"
Citation :
Provient du message de Thrax
Vous vous dérangiez pas non plus pour chainkill bien avant qu'on soit kos, c'est pas pour ça qu'on venait pleurer

Et apparemment ça a du mal à rentrer mais on parle de Defiances, tu cherches quoi en sortant des screens de Requiem ?
Avec un habit vert ou bleu Dutrou sera toujours Dutrou.....

Ayamelle
Citation :
Provient du message de pyo
Une de plus , une de moins ... Quel différence pour un moine ?

D'autant plus que la pretresse qui vous a marié est parti


[edit] Pb de "e"
la pretresse partie, certes, mais sa femme veille
Citation :
Provient du message de ayamelle
Oui vive l'édit

On peut mettre Bjon Borg a la place....ca ne change pas grand chose a la finalité.....

Ayamelle
Tu t'es spé connerie ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés