Infos Defiances

Partager Rechercher
Hello,

Grell et moi recevons énormément de sends sur quelques points assez flous, alors je vous explique un peu où nous en sommes.

Tout d'abord, je ne suis pas en mesure d'assumer un rang de GM pour l'instant, et je préfère que Defiances n'ait qu'un seul et unique GM, c'est pourquoi je me suis auto-demote officier.
Toujours au niveau du staff, Grell et moi nous sommes mises d'accord sur un total de 4 officiers : 2 francophones et 2 germanophones qui seront connus sous peu.

Niveau reliques, nous attendons d'être 5 dans le staff pour prendre une décision définitive, pour l'instant nous n'en prendrons pas plus de 4.

Pour le recrutement, il sera plus difficile de rentrer et de rester chez Defiances que chez Requiem, nous avons augmenté le nombre de "pour" requis à 80%, et nous avons ajouté une période d'essai de 2 semaines après laquelle la nouvelle recrue pourra être amenée à nous quitter. Nous recherchons essentiellement des classes de soutien.

Au niveau des règles, nous ne désirons pas en imposer trop pour ne pas gâcher le plaisir du jeu à nos membres, cependant il leur est interdit de :

- Grouper avec un membre d'une autre guilde en PvP
- Utiliser la commande /anon
- Chain/Grey/Exp-kill (sauf pour les guildes en liste KoS)
- Faire du RvR en dehors du primetime

Et bien entendu ils doivent respecter la CLUF.
Si vous constatez qu'un de nos membres viole une de nos règles, nous vous remercions de nous le reporter sur notre forum de plaintes, en anglais.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Et pour l'heure, nous vous souhaitons un bon amusement sur Camlann !
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
Re: Infos Defiances
Citation :
Provient du message de Kodo
- Faire du RvR en dehors du primetime
C'est à dire? Il vous sera interdit de PK hors primetime? Ou bien de faire plusieurs fg pour prendre un fort, ect ?
Re: Infos Defiances
Citation :

Niveau reliques, nous attendons d'être 5 dans le staff pour prendre une décision définitive, pour l'instant nous n'en prendrons pas plus de 4.

Vous êtes trop Bons
Provient du message de Evinenn †
C'est à dire? Il vous sera interdit de PK hors primetime? Ou bien de faire plusieurs fg pour prendre un fort, ect ?
Par RvR j'entends des prises de forts quoi.

Citation :
Bonne chance pour interdir le chain kill, ca me parait peu réaliste comme mesure.
Le chain kill inutile bien entendu, si l'ennemi est à nouveau reward ou si il attaque, nos membres sont bien entendus autorisés à le retuer.
Re: Re: Infos Defiances
Citation :
Provient du message de Jark
Vous êtes trop Bons

Ce n'est que temporaire Jark fais pas ton nain, j'espère qu'on pourra ramener cette limite à 2 reliques dès qu'on aura promote 3 nouveaux officiers.
Et puis 4 c'est toujours mieux qu'un monopole des 6 reliques non ? Z'êtes jamais contents..
Re: Re: Re: Infos Defiances
Citation :
Ce n'est que temporaire Jark fais pas ton nain, j'espère qu'on pourra ramener cette limite à 2 reliques dès qu'on aura promote 3 nouveaux officiers.
Et puis 4 c'est toujours mieux qu'un monopole des 6 reliques non ? Z'êtes jamais contents..
ouep avec les bonus ToA vous retrouvez vos bon vieux 30% partout
si ils en prennent 'que' 4 c'est leur problème de toute façon pas le notre après c'est à nous d'aller les chercher qu'il y en ai 1,2,3 etc....

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
et si on reussi a avoir des screens de grelline qui tue volontairement du gris SANS AUCUNE RAISON, se passe quoi? elle quite la guilde?

parce que l ancien forum requiem c est bien gentil, mais quand je voyais les plaintes posees ou la realité connue de certains faits et la capacité terrible de mauvaise foi pour le nier..

C est pas un troll, j aimerai juste une reponse a ma question posée, sachant que je me suis fais kill (c est pas recent) par grelline avec un level allé..soyons fou 24max sans aucune raison possible (pas de trash, pas de confusion possible, pas de monde, pas de leech etc etc)
Au fait pour les relics, faudra penser à déjà en prendre une au lieu de penser à dire 'que 4'
Citation :
C est deja un effort que de se limiter à 4. Et peut etre 2 par la suite, comme le laisse entendre Kodora.
Ce qui me "choque" c'est l'annonce quand meme : je vous previens vous aurez beau faire ce que vous voulez on va chopper 4 reliques ...

Et l'imprevu dans tout ca ?
Re: Re: Infos Defiances
Citation :
Provient du message de Gorbad himself
Si tu veut éviter d'etre responsable du suicide de plusieurs apk évite de dire des choses pareils ok !
J'ai mourut
Citation :
Provient du message de Sini
Au fait pour les relics, faudra penser à déjà en prendre une au lieu de penser à dire 'que 4'
On a même pas de fort
Citation :
Provient du message de Thrax
On a même pas de fort
Crauchon déjà tombé.?

PS. Bonne Chance & Bienvenue à Defiances
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Re: Re: Re: Re: Infos Defiances
Citation :
Provient du message de Gorbad himself
Je parle des apk pas des inguz

edit : pull !
*

Ouai c'est vrai chui un PK repenti stou

Sinon bonne chance pour votre guilde, sans Kure yaura surement plus moyen de parler
Citation :
Provient du message de Melchidiek
Ce qui me "choque" c'est l'annonce quand meme : je vous previens vous aurez beau faire ce que vous voulez on va chopper 4 reliques ...

Et l'imprevu dans tout ca ?
Ca veut dire qu'il se passera ce qu'il se passer pour les Requiem ces dernieres semaines.. ils passeront toutes leur soirées en RvR pour recup les reliks sans cesse perdue jusqu'à ce que ça les gonfles..

Sinon bonne chance au Defiance pour votre guilde..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés