|
Hello,
Grell et moi recevons énormément de sends sur quelques points assez flous, alors je vous explique un peu où nous en sommes. Tout d'abord, je ne suis pas en mesure d'assumer un rang de GM pour l'instant, et je préfère que Defiances n'ait qu'un seul et unique GM, c'est pourquoi je me suis auto-demote officier. Toujours au niveau du staff, Grell et moi nous sommes mises d'accord sur un total de 4 officiers : 2 francophones et 2 germanophones qui seront connus sous peu. Niveau reliques, nous attendons d'être 5 dans le staff pour prendre une décision définitive, pour l'instant nous n'en prendrons pas plus de 4. Pour le recrutement, il sera plus difficile de rentrer et de rester chez Defiances que chez Requiem, nous avons augmenté le nombre de "pour" requis à 80%, et nous avons ajouté une période d'essai de 2 semaines après laquelle la nouvelle recrue pourra être amenée à nous quitter. Nous recherchons essentiellement des classes de soutien. Au niveau des règles, nous ne désirons pas en imposer trop pour ne pas gâcher le plaisir du jeu à nos membres, cependant il leur est interdit de : - Grouper avec un membre d'une autre guilde en PvP - Utiliser la commande /anon - Chain/Grey/Exp-kill (sauf pour les guildes en liste KoS) - Faire du RvR en dehors du primetime Et bien entendu ils doivent respecter la CLUF. Si vous constatez qu'un de nos membres viole une de nos règles, nous vous remercions de nous le reporter sur notre forum de plaintes, en anglais. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. ![]() Et pour l'heure, nous vous souhaitons un bon amusement sur Camlann ! ![]()
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR] DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1] WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren] LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon] DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann] DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Infos Defiances
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance pour interdir le chain kill, ca me parait peu réaliste comme mesure.
|
![]() |
|
Elaliloth Percevent |
Trouver plus de messages par Elaliloth Percevent |
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
Pas si on a pas encore pris le temps de calculer une nouvelle SC
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est noté
![]() |
![]() |
|
|
si ils en prennent 'que' 4 c'est leur problème de toute façon pas le notre après c'est à nous d'aller les chercher qu'il y en ai 1,2,3 etc....
|
![]() |
|
|
C est deja un effort que de se limiter à 4. Et peut etre 2 par la suite, comme le laisse entendre Kodora.
(kodo, j'adore ton avatar) |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Gorbad himself |
Trouver plus de messages par Gorbad himself |
|
bonne chance a vous
|
![]() |
|
Gauvain/Aedane |
Trouver plus de messages par Gauvain/Aedane |
|
en tous cas ca fais plaisir de voir autant de "refused" sur votre partie recrutement
![]() |
![]() |
|
|
Re: Re: Re: Infos Defiances
Citation :
edit : pull ! |
![]() |
|
Gorbad himself |
Trouver plus de messages par Gorbad himself |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
GL a vous
Ps : et pour grelline et ses grey chain kill ? |
![]() |
|
|
Gl et courage car il en faut : >
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|