Aller à la page... |
Infos Defiances
|
Partager | Rechercher |
|
Je les trouves empotés en pvp les defiances vous aussi vous avez cette impression ?
|
![]() |
|
Gorbad himself |
Trouver plus de messages par Gorbad himself |
|
La texture de DL c'est pas un bug il suffit de sauter de la sorte du balcon sur la tour, dans toutes les textures en pente tu as le cul ou les talons qui rentrent.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si vous voulez pleurer il y a un forum prévu pour ça, on arrête les trolls.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Le mieux c'est d'avoir un reglement interne a la guilde et pas une charte lisible par tous ^^
|
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Prophète / Prophétesse
|
Moué...
Bah de toute façon il faut de tout pour faire un Camelot, chacun son truc. |
![]() |
|
Gauvain/Aedane |
Trouver plus de messages par Gauvain/Aedane |
Paladin_Henrak |
Trouver plus de messages par Paladin_Henrak |
Bagnard
|
lol
![]() Avant de se permettre de critiquer des gens dont tu sais pertinemment qu'il ne viendront pas se défendre a cause de leur langue et de donner des lecons aux autres ... tu ferais mieux de nettoyer devant ta porte !! Avec des gars comme votre ptitstrel XLX qui stick-timer dans les zones si et j en passe des meilleures... ![]() Et c facile de posté ce genre de screen ... ou on voit juste des logs de dmg ... l'aurais tu trash talk ou autre avant ? ![]() Ou bien ca faisais une heure que tu campais une zone de pk reconnue genre aegir ou goth ... Rapelle moi avant de déguilde a cette époque tu étais membre de quelle guilde kos ( pour lesquels la charte précise que les regles ne s'appliquent pas) ... Cu ig je te raterais pas compte sur moi ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi hier soir je tes pas raté
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|