Infos Defiances

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gauvain/Aedane
J etais non guild, lev 20 23 dans ces eaux la, et il semblerait que je ne sois pas le seul de loin.

Enfin, si vous vouler mettre ca dans votre charte, faudrait lui en toucher un mot je pense

Je suis inguz, on ne doit pas tuer de gris sans raison, et j en tue, mais tjs avec une raison hein
Y a donc une difference entre tuer un leecher et shooter un mec par plaisir.
C etait a goth, elle jouait un mago a dd sais pas lequel
Sa devait etre du temps ou elle campait avec son animiste
Je joue avec lui assez souvent et je l'ai jamais vu faire quelque chose de pas fair play, quant aux whines qui étaient sur le fora req franchement si tu trouves que c'est sujet à un gc remove...
mouhahaha.
Alors, les champis au pop sur ToA, c'est fair play ? ^^
Le joli screen ou elle est planque dans la texture de DL, c'est fair play ?
Les sticks au pop aussi ...

etc etc

enfin chacun a sa definition du fair play hein ...

Citation :
Provient du message de Kodo
C'est vrai, c'est vraiment du trashtalk d'avoir une macro "/s Sick my Duck", GOA devrait bannir pour ça !
On croit rever.
La texture de DL c'est pas un bug il suffit de sauter de la sorte du balcon sur la tour, dans toutes les textures en pente tu as le cul ou les talons qui rentrent.
Pour info en fait apparemment c meme "'My duck IS sick" qu il voulait dire chacun y voit ce qu il ve pour moi c une contrepèterie après si le jour ou je sors " t as le choix dans la date " quelqu un me dit que je trash ....

/kiss Ma Velue
Re: Infos Defiances
Citation :
Provient du message de Kodo
- Chain/Grey/Exp-kill (sauf pour les guildes en liste KoS)
Quand je lis ce passage de votre charte, j'ai du mal a saisir comment les memes joueurs vont d'un jour au lendemain arreter de pratiquer ce qu'ils faisaient chez les Requiems.
Notemment quand ces joueurs sont Grelline ou Mayah, et sont Officier/GM ...

Voila un screen d'un magnifique rezkill de Mayah sur ma pomme (In Memoriam non guilde ennemie au moment des faits)

http://www.eclypse.info/saoryn/screenshot/Mayah_rezkill.jpg

Malgré votre bonne volonté, je doutes que ce genre de joueurs s'arrete juste pour votre belle charte (ce comportement etait egalement interdit chez les Requiems ...)

Et apparemment ça a du mal à rentrer mais on parle de Defiances, tu cherches quoi en sortant des screens de Requiem ?
Citation :
Provient du message de Thrax
Vous vous dérangiez pas non plus pour chainkill bien avant qu'on soit kos, c'est pas pour ça qu'on venait pleurer

Et apparemment ça a du mal à rentrer mais on parle de Defiances, tu cherches quoi en sortant des screens de Requiem ?
Mouais, je penses avoir suffisement d'argent sur mes persos pour que me faire tuer 2 fois de suite ne soit pas un probleme. De plus je gere relativement bien mon ego, et j'arrive a digerer de perdre face a plusieurs Requiem.

Ce screen demontre juste que l'officier Defiances Mayah, pratiquait deja le rez-kill quand elle etait encore officier Requiem, alors que cela etait également interdit.

A partir du moment ou ceux qui sont chargé de montrer l'exemple, baffouent ouvertement leur propre charte, je ne crois nullement qu'ils soient capable de la faire respecter.
Citation :
j'utilisais la maccro thx for playing camelot quand on wipait un fg, on est des pûrs PK et on hésite pas à être limite vulgaire
Navrant, tu te sens mieux dans ta peau quand tu fais ça? Oui sûrement vu que t'en vantes...
Allez avec ce genre de mentalités, paris lancés, 1 mois et on entend plus parler de défiances.
Personnellement sur Camlann, le fair-play en face je considère ca comme un bonus.

Bienvenue en enfer qu'il disait chez Goa, muhahahahah je suis Kaizer Sauzé !!!

Mais quand il y est.... ben c'est bon, ca demontre des gens de valeur, et y'en a.

Deja parce que ca communique !

Au plaisir de croiser des defiances dans des combats equilibrés !
Vous vous dérangiez pas non plus pour chainkill bien avant qu'on soit kos, c'est pas pour ça qu'on venait pleurer

Il cherche à

Citation :
saisir comment les memes joueurs vont d'un jour au lendemain arreter de pratiquer ce qu'ils faisaient chez les Requiems.
Citation :
Provient du message de tuff
Allez avec ce genre de mentalités, paris lancés, 1 mois et on entend plus parler de défiances.
Il y a un peu plus d'un an on nous disait qu'on allait rester une voir deux semaines sur Camlann, alors attend un peu avant de te faire appeler Madame Soleil.
Citation :
Il y a un peu plus d'un an on nous disait qu'on allait rester une voir deux semaines sur Camlann, alors attend un peu avant de te faire appeler Madame Soleil.
Je pari, suis très joueur, je sais pas si tu vois l'infime nuance qu'il y a entre parier et prévoir.
Ok j't'explique p'tit:
- Parier: tu poses ton cigare dans le cendrier, tu jettes 10 dollars sur la table d'une main sûre mais mouate en disant "allez 10 dollars sur le gros là".
- Prévoir: tu demandes le silence autour de la table, tu frotilles la boule en faux cristal et soudain tu t'esclafes "J'ai eu une vision, le gros truc qui ressemble à rien va gagner, je vous le prédis!!.... Ca fera 10 dollars chacun.".

Capite? Nan?
Ok ok j'explique pas bien mais j'ai toujours eu envie de jouer ces deux rôles.

C'est qui "nous"? Les membres qui ont crée Requiem ou ceux qui ont rejoint la grosse structure Requiem déjà bien mise en place?
Citation :
Provient du message de tuff
Navrant, tu te sens mieux dans ta peau quand tu fais ça? Oui sûrement vu que t'en vantes...

C'est un ROLE que certain de nos membres jouent/jouaient rien de plus
Citation :
Je pari, suis très joueur, je sais pas si tu vois l'infime nuance qu'il y a entre parier et prévoir
Ok j't'explique p'tit:
- Parier: tu poses ton cigare dans le cendrier, tu jettes 10 dollars sur la table d'une main sûre mais mouate en disant "allez 10 dollars sur le gros là".
- Prévoir: tu demandes le silence autour de la table, tu frotilles la boule en faux cristal et soudain tu t'esclafes "J'ai eu une vision, le gros truc qui ressemble à rien va gagner, je vous le prédis!!.... Ca fera 10 dollars chacun.".
Capite? Nan?.
Lol

Citation :
C'est qui "nous"? Les membres qui ont crée Requiem ou ceux qui ont rejoint la grosse structure Requiem déjà bien mise en place?
Comme on pouvait le lire régulièrement sur le forum req:
Owned

Gratz tuff pour ce jolie perfect^^.
Moi c'est plutôt le Black-Jack sinon.

Maximuss, "j'adore quand un plan se déroule sans accroc", H. Smith, A-TEAM
Thrax, tout comme sao.

Je sais que tu es une personne respectable, ainsi que bcp de votre guilde, mais je ne comprends pas pourquoi permettre a de telles personnes d assumer un role d officier ou de gm si c est pour directement bafouer la charte.

C est pas du troll ou du flam, mais juste des questions que bcp se posent.

(pour grelline, non c etait pas un animiste c etait un luri et comme jai dis pas de confusion possible dediou)

Je passe aussi du triple kill de mayah a volca aux statues ou j etais la bas pour etre pepere, ce en moins de ..30s apres chaque timer, etant 40, tank lourd, ne lui ayant jamais rien fais.

enfin..je sais que vous essayer de reconstruire quelque chose..mais sur ces bases quoi..
il y a des gens qui ont des commentaires sympa quand ils te tuent

(c'etait pas un requiem... un nom comme un habitant de Llyn Barfog, un mago )
il m'a sortie un truc du genre: <your faction with xwcrcz just decrease>
j'ai trouvé ca marrant et j'ai rigolé

un requiem menestrel (parait il) sortait souvent une macro de chanson lorsqu'il te mettait a terre. mais ma reaver niv+-47 qui rejoignait un groupe a la princesse de DF n'a pas eu la macro.

Ce genre de macro est sympa a lire.... bien plus qu'une provoquation/insulte directe.
Avant de se permettre de critiquer des gens dont tu sais pertinemment qu'il ne viendront pas se défendre a cause de leur langue et de donner des lecons aux autres ... tu ferais mieux de nettoyer devant ta porte !!
Avec des gars comme votre ptitstrel XLX qui stick-timer dans les zones si et j en passe des meilleures...

Et c facile de posté ce genre de screen ... ou on voit juste des logs de dmg ... l'aurais tu trash talk ou autre avant ?
Ou bien ca faisais une heure que tu campais une zone de pk reconnue genre aegir ou goth ...
Rapelle moi avant de déguilde a cette époque tu étais membre de quelle guilde kos ( pour lesquels la charte précise que les regles ne s'appliquent pas) ...

Cu ig je te raterais pas compte sur moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés