Votre bière préférée ?

Répondre
Partager Rechercher

- ce serait drôle que des posters de bières restent ici alors que les photos de ce qui peut en découler aient été censurées..

ah non, j'oubliais la phrase magique et ô combien hypocrite :
l'alcool gnagnagna consommer gnagnagna modération gnagnagna..

on se croirait sur le parvis d'une église..
Sympa le lien, merci. Grand amateur de bière, je constate que la liste regorge de bières industrielles et insipides Cependant on y trouve de bonnes bières également, et vu que l'objectif est de proposer des fonds d'écran, ça ira pour cette fois

Ma préférée c'est la Douglas Scotch Ale, bière brune d'Ecosse. Qui n'est pas dans la liste.

http://perso.wanadoo.fr/magicam/images/douglas.jpg

Bonne dégustation !
Citation :
Provient du message de Chandler

[l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Tout alcool doit être consommé avec modération]

Stoi la modération !
..
...
Ah oui, c'est vrai en plus >_<


Ceci dit, je suis outré, il n'y a rien en rapport avec la Leffe
mouais merci pour le lien menfin je constate qu'il manque les meilleures pour ma part: pas de Leffe, pas de Chimay, pas de Quintine, pas de St Feuillien, etc... bref il en manque
Moi pour ma part, sa serait plutôt une petite Dorelei (absente de la liste elle aussi ), une blonde legère en bouche et qui bien fraîche est un délice

D'ailleurs a ceux que sa intéresse, voila un petit lien qui devrait plaire....(attention c'est assez long a charger )




Edit: j'ai regardé, et ait trouvé la dorelei : c'est içi
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Mon fond d'écran est changé pour un souvenir de Cologne
Pourtant, il est bien connu que la spécialité de Cologne, ca n'est pas la biere, mais l'eau.
Oui, je connais le chemin de la porte, mais no, je ne sortirai pas, j'assume pleinement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés