Artefact à avoir pour ranger

Répondre
Partager Rechercher
Voila après une bien longue pause je reprends le jeu avec mon ranger et force est de constater que sans artefacts il se fait dur de survivre.
Comme je ne suis pas sur d'avoir le courage de mener mes mls jusqu'au bout, quels sont d'après vous les artefacts vraiment appréciable pour un ranger??
On m'a parler de la cape ombrumeuse qui semble vraiment sympa pour ranger, y en a t'il d'autres à coté desquels il serait bete de passer??
Mon template :
Arc 40
Perfo 44
ADF 27
ADC 18
Furti 34
Nerf de siege lore ? des infos plz ? parce que je comptais le prendre mais déja que la vitesse est moyenne, si il n'est même plus indispensable pour frontier...
Siege Lore devient un proc, comme le dot.
Il dure juste le temps d'une flèche et le multiplicateur de dégâts est abaissé à x 8.
Fortement susceptible de changer encore après la sortie de NF. Enfin j'espère
Mais l'arc reste quand même un très bon choix pour les bonus et le dot.
lme truc qui a l'air cool sur le fait que siege lore soit passer en proc, c'est que j'avais entendu qu'on ne pouvais pas switcher d'arc pour le timer de siege lore ... vu que now il passe en proc, bein on peut utuliser l'arc de fou juste pour les portes et utuliser un autre pour la fight normale

le truc qui serais bien, c'est que le proc dur genre 15 sec
Je vais faire la même réponse que sur les autres fils :

Pour moi il y a 3 artefact que tout ranger se doit de posséder :
- cape ombrebrumeuse pour sa transfo (sera sûrement nerfé un jour au l'autre au niveau du taux de proc)
- gant de mariasha pour ses bonus archeries très difficiles à trouver ailleurs et ses stats vraiment bonnes en plus
- arc du fou ou arc de braggart : même avec le nerf de siege lore, le fou reste à mon avis meilleurs et en plus il est beaucoup beaucoup plus simple à monter au lvl 10.

Après rajouter plus d'artefact dans une SC j'y crois pas trop. C'est trop long à pexer et on finit par être obligé de sacrifier trop de chose.

- la dague du traître en 3eme main c'est très efficace pour s'adapter à certaines circonstances, et ça donne une 2eme transfo pour quand on a plus celle de la cape.
La rajouter en arme principale dans la SC? bof! bof!

- la veste de scarabée si tu veux pas te tirer une balle oublie là, d'autant plus que ses stats ne sont vraiment pas terribles et le proc presque inutile pour autre chose que les bardes.

- la lance dorée : sans BB oublie là aussi, c'est une 4.2 et en plus elle est très longue à pexer aussi.

PS : avec NF les archers reprenne un peu plus leur rôle de sniper (enfin c'est ce que j'ai compris pour le moment, à voir si dans un mois le RvR aura pas complètement changé sur NF), vouloir à tout prix des artefacts pour le CaC est un investissement qui ne me parait pas judicieux.
Je suis pas complètement d'accord avec azi sur l'arc du fou,qui selon moi est très moyen du fait de sa vitesse vraiment trop haute...

Je prefere un bon vieil arc vit 5.5

Et pour la dague du traitre,étant donné ses bonus et ses surcaps,je ne vois pas pourquoi elle serait bof dans une SC ,j'admet que le dps est un peu faible en main gauche mais complété avec une lance dorée je trouve ca très bien.
Après 2 jours de NF, je persiste et signe : l'arc du fou est démoniaque.
La portée est absolument primordiale dans NF. L'arc, combiné à la GSV et aux Marriasha's gloves, me done 10% de bonus. C'est dévastateur, surtout en défense de fort.
Et pour Siege Lore, même si ce n'est plus aussi efficace qu'avant, ça aide bien sur les portes bas level.
Citation :
Provient du message de Agito

Et pour la dague du traitre,étant donné ses bonus et ses surcaps,je ne vois pas pourquoi elle serait bof dans une SC ,j'admet que le dps est un peu faible en main gauche mais complété avec une lance dorée je trouve ca très bien.

La dague du traître n'a que des decap sans vraiment d'intérêt commme stats (decap 40 pv sur une arme ==> LOL)

Je préfère de loin récuperer une arme avec 2% vit mélée et un proc drain de vie ou proc hâte ou proc endu sur une quelconque ML que d'utiliser ce truc.

Au pire 2 craftées pour avoir +11 CD et +11 perfo à coup sûr quand j'utilise mes dagues.

En plus vit 3.5 en main gauche c'est nul si on est pas BB, en plus avec un score assez faible en CD on perd l'utilité du proc
En main droite dps 15.0 pour gagner un proc qui fait pas grand chose (je m'en suis déjà pris jusqu'à 4 à la fois, et j'ai jamais été tué avant que ma cible sucombe quand je joue mon ombre).

Bref je trouve qu'elle n'est utile qu'en 3eme main pour la transfo.
les bonus donnés par l arc du fou sont non negligeables
moi mes artefacts
=
arc du fou
ceinture du soleil (pour stats proc et l arme lvl 10)
gant en peau de requin
brassard des etoiles
pierre annimee (uv 60 c pas mal) et pour le collier +6 regen ke tu met pendant les DT

avec ca je cape partout sauf dans 4 resist et j ai +10dex +10 viva +5force +10 viva et +180pdv en decap avec mes items
Citation :
[i]Je suis pas complètement d'accord avec azi sur l'arc du fou,qui selon moi est très moyen du fait de sa vitesse vraiment trop haute...

Je prefere un bon vieil arc vit 5.5

Amen
Citation :
Azi tu sors la dague du traître dans quels cas ?

(Ranger en soif de connaissance )

Le seul moment ou je trouve que sortir la dague du traitre est utile c'est en groupe quand tu dois aller au cac pour interrompre un mage ou un healer ==> 1 proc ça fait une cible qui cast pas pendant un bon moment et tu peux changer provisoirement de cible si besoin.

http://www.lesprotecteurs.com/forum/images/smiles/hola.gif

http://www.lesprotecteurs.com/forum/images/smiles/roi.gifChouette MOMO il a dit qu'il revenait http://www.lesprotecteurs.com/forum/images/smiles/tchin.gif http://www.lesprotecteurs.com/forum/images/smiles/bigcrowd.gif

http://www.lesprotecteurs.com/forum/images/smiles/hola.gif
Mon avis sur la dague du traître c'est le mien et je la partage

J'olblige personne à avoir le même que moi et surtout j'ai bien dit sans BB, avec un hâte rouge et un d/v capé (enfin ça il suffit d'avoir 40 en adf) elle est utilisable en main gauche.
Mais même BB si tu n'as pas un score correct en AdC (style 20 + 11 + RR) ça sert pas à grand chose tu taperas pas assez souvent des 2 mains.
Tu rentres donc dans le cas où elle me parait utilisable.

Il va te falloir du courage pour faire une SC potable avec cette bouse, surtout en utilisant un autre artefact en main droite.

Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés