Artefact à avoir pour ranger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ulak
proc t'elle vraiment souvent ou pas cette dague?
Oui, elle proc vraiment TRES souvent.
Ajoute à ça que le proc offensif lvl10 (200 dommages pour une perte de 50pdv) fonctionne quelle que soit l'arme utilisée.
Avec un arc c'est très sympa
j'arrive pas a trancher si jla prend ou pas cette fichue dague
(peut on porter deux dague du traitre en meme temps ? une maindroite et une main gauche , c apeut etre sympa non ? )

(moi j'ai prévu : arc du fou , et un crafté ,gant mariasha , ceinture soleil , cape brumeuse. .. et éventuellement deux dague du traitre , ou la dent de croco chépa ...
vous trouvez comment la dent de croco ? )
Pour utiliser la capacité lvl 10 il n'y a nullement besoin d'utiliser l'arme, c'est bien pour ça que je conseille de la garder en 3eme main (le slot 2H) juste pour la transfo

@Aenur : NON! pour la 1000eme fois on ne peut activer qu'une seule fois un artefact

==> impossible d'en avoir 2 à la fois
==> impossible d'en avoir un autre si le premier est détruit
Le casque ailé est une plaie à xp.
Aenur : au pire, prend-là et mets là en arme secondaire pour le proc comme dit Azira, elle monte vite (xp sur humanoïdes et il y en a plein).
Perso j'utilise normalement un fleuret et je switch dessus quand le combat est mal engagé et que quelques pets peuvent aider à faire la différence.
arc de braggart ou du fou
dague du traitre ou dents de croco
ceinture du soleil ( et non pas ou ceinture de la lune )
shade of myst
mariasha gloves
vest scarabé
casque aillé ( sisi ^^ )
voila maintenant sache k au dessus de 3 arte tu va trimer pour faire ta sc ki ira avec
j'arrive pas a decider pour la dague ( surtout que depuis qu'un guerrier m'a mis 4 proc sur la tete a 5% de vie, moi a 50% et de le voir gagner ca me fait reflechir )

a votre avis de sortir la dague dans des cout dur (en main droite) et de perdre quelques bonus en perfo/adc vaut il le cout?
Oubliez pas l'anneau des farandoles aussi

Mais bon pex unikement en donjon SI ... et vu comme ils sont vide... :x

Sinon perso j'ai Arc du fou, gant de mariasha, ceinture de soleil , dague du traitre, dent de croco , casque ailé
et j'aimerais prendre le brassard qui fait bulle de mezz - stun (je connais plus son nom)
mais ca je sais pas encore pcq c vraiment son seul attout ... mais pour nous fufu un bulle de mezz / stun et vraiment utile ...
Donc chais pas ^^
j'ai reussit ( avec l'aide de llyanne) a faire une sc qui cape casiment tout avec comme arte :
- l'arc du fou
- gants de mariasha
- anneau farandole
- cape d'ombe brumeuse
- guard of valor

la dague du traitre en 2eme arme car je vois vraiment pas comment faire comment faire pour l'inclure dedans
Jai testé Dague du Traitre, je proc souvent 2 pets sur pendant le combat, ca ma permis de tenir contre un sicaire (BB) et un skald alors ke g t a 10% life et a me remonter la vie, ca aide contre Menestrel qui voudré te stun+mezz, scoot ki stun+flèche, skald ki mezz et ki voudré se lancer FA, hunter qui fait ke run et ki attend ke tu tapes son pet pour te flécher ( tester ce matin, j'ai réussi a touché une fois un hunter ki faisé ke sprint/ghost lag, ca a proc une fois, j'ai pu tuer son pet vite fait alors k'il essayé de me snipe avec le pet sur lui, et m'occuper de lui une fois son pet mort ), en terme de dégat la dague c du 60-80 sur la chaine anytime, du 100-120 en DB ( 34+19 Perfo, sans buff bot, et d resist percing capé en face ) le pet lui tape a environ 50-70. Mais sur des combats quand ca proc pas c un peu plus embetant j'avoue, et ca arrive quand meme fréquemment ( je dirais 3 combats sur 10 ).
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Je ne trouve pas que SoM (Ombre brumeuse) soit top pour sa proc pour 1 ranger mais surtout pour la proc fufu, 30 en fufu même après avoir tiré ta 1ere fleche (puisque tu reste en necro pour le moment) c'est extra, contyre1 non-fufu tu continue a tirer sans être vu! C'est LE point le + important de la cape à mes yeux
Niveau Arc, je préfère Braggart (tant pour les stats -surtout vitesse- que pour la skin)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés