[Carnac] Bravo MID

 
Partager Rechercher
Re: Bravo MID
Citation :
Provient du message de Astarloth
Joli defence malgré que le zone sur la porte RK c'est un peut abusé :s mais c'est le jeu bon courage ca va couté cher en reparation

faut aps laisser les pet trainer a l'intérieur c un jolie cible pour les ae stun /mez

sinon /cheer vous y etes presque
__________________
venez nourrir mon pti loup

mon loup-garou
Ben je trouve ça pas plus mal, ça vous fait vous sentir moins seuls en plein milieu de la nuit pour attaquer une relique qui pourrait presque être considérée comme non défendue ^^

Encore bravo à Edge pour avoir lancé l'alerte et à ceux qui sont venus dans la foulée pour défendre !

Avec les pnj seulement pour défendre, votre attaque passait mais hélas il y avait encore des défendeurs !!

Bravo encore ^^
LoL on a cru que vous alliez continué a nous cherché sur emain mais bon jpense pas non plus que vous etiez en sous nombre loin de la ^^ CT sympa ca a fait un peut danimation a 3h du matin sympa non?
Ben en fait la plupart des défenseurs étaient sur toa pour des quêtes (en ce qui nous concernait) et des events artefacts il me semble, ceux d'emain y sont restés je crois ^^
Citation :
Provient du message de ingi
Ben en fait la plupart des défenseurs étaient sur toa pour des quêtes (en ce qui nous concernait) et des events artefacts il me semble, ceux d'emain y sont restés je crois ^^


====> alors GG vous avez vite debarqué dommage que nous de notre coté on é oublié les béliers perso joré bien vu une tite bataille a l'interieur du fort avc la mass alb et vous (un peut moin mais mas quand meme ^^) et vos pnj ;p sympa non? ca auré pu donné ^^
Citation :
Provient du message de Astarloth
====> alors GG vous avez vite debarqué dommage que nous de notre coté on é oublié les béliers perso joré bien vu une tite bataille a l'interieur du fort avc la mass alb et vous (un peut moin mais mas quand meme ^^) et vos pnj ;p sympa non? ca auré pu donné ^^
sans vouloir être méchant con et sans flamme, votre attaque aurais réussis je pense qu'on l'aurais très mal pris une attaque rk a 50+ a 3h00 du mat juste pour de l'anim c moyen mais bon c le jeu et on as gagner donc suis de bon humeur faut dire, sinon une attaque d'un des fort claim suivi d'un chain aurais pu suffire pour de l'anime.
Citation :
Provient du message de skatatonia
sans vouloir être méchant con et sans flamme, votre attaque aurais réussis je pense qu'on l'aurais très mal pris une attaque rk a 50+ a 3h00 du mat juste pour de l'anim c moyen mais bon c le jeu et on as gagner donc suis de bon humeur faut dire, sinon une attaque d'un des fort claim suivi d'un chain aurais pu suffire pour de l'anime.
Ben C pas comme si on avé rien fait pour vous prevenir on a fait ca un peut a larache mais bon on été deja 50+ sur emain vous pouviez vous douté de quelque chose ^^
Citation :
Provient du message de skatatonia
je caftais tranquillement moi et vous me dérangez pendant que j'arca ma sc :/ passe moi un coup de fil la prochaine fois ;-p tu passera boire un coup a Crauchon faste
MDRRR et arrete tu va me fair mentir je t attendu a crauch on la pri juste avan de go Rk ^^
Citation :
Provient du message de Bulbi
thx dsl de ne pas pouvoir te renvoyé le compliment
\o/ genre ...
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés