la 1.14.2 en l'air ?

Répondre
Partager Rechercher
décoller a 135km/h veut dire que tu peux faire décoller l avion proprement , sans qu il parte à droite ou à gauche parcequ il décroche , en tirant sur manche biensur et meme conserver cette vitesse pour gagner un peu d altitude .

impossible ds wwiiol faut etre comme ti dis a 150/160km .

le 109 à en gros les meme données pour les vitesses de décollage et d atterrissage mais en jeu il decolle plus tot je pense , difficile a lire le compteur du 109 ,
pour ce qui est de l aerodinamisme le D520 était meilleur car il avait une vitesse en piqué superieur au 109 malgré une motorisation plus poussive.
je ne comprend pas comment tu peux dire que cet avion est mauvais alors que tu as un ration de 2,5 ????
vraiment faut que tu m expliques. J ai un ration inférieur en 09E et F, je dis que le spit 5 vole comme un mk9 et je passe pour le mec de mauvaise fois.......

la je comprend pas .....
je ne réfute pas tes arguments je ne vois pas ou ils mènent?
Kreat, c'est justement la plus grande facilité de vol du 109 que tu pratiques maintenant depuis un moment qui t'a fait oublier que le Dewoitine a un bug au niveau de la portance ?...

(Non, je ne ouine pas, c'est un fait historique et : Oui, j'ai volé une campagne entière sur 109 et 110, je pense savoir de quoi je parle)

(...) alors que tu as un ration de 2,5 ????
/quote

Ben Solo est un meilleur pilote que toi, et meilleur que Rafale aussi (et ça c'est gratuit)
Et on dit "ratio", une ration c'est une part.

A+
Citation :
comment tu peux dire que cet avion est mauvais alors que tu as un ration de 2,5
C'est un bon pilote tous simplement.

Dans cette campagne j'ai un ratio de 3.00 en Blen IV Britanique ... cette merde n'avance pas, lance des boulettes de papier avec son unique MG et ces bombes sont les plus inefficace du jeu, tous juste bonnes à assommer une EI.
L'atout majeur du D520, c'est surtout son excellent canon de 20mm ! dommage qu'il n'ait que 60 coups...

Sinon je n'ai pas vu si le blindage du Stuka a été corrigé, j'ai surtout affronté des 109 et 110 pour l'instant. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Citation :
Provient du message de Klyde

Ben Solo est un meilleur pilote que toi, et meilleur que Rafale aussi (et ça c'est gratuit)

A+
Etre un joueur de legende c'est avoir le privilege de voir les gens parler de vous même qu'on ne joue plus Klyde.

Citation :
Provient du message de kreatchek
je ne comprend pas comment tu peux dire que cet avion est mauvais alors que tu as un ration de 2,5 ????
vraiment faut que tu m expliques. J ai un ration inférieur en 09E et F, je dis que le spit 5 vole comme un mk9 et je passe pour le mec de mauvaise fois.......

la je comprend pas .....
je ne réfute pas tes arguments je ne vois pas ou ils mènent?
je ne dis pas que l avion est mauvais, je dis que la portance de l avion est mal modélisée par rapport a celle du 109E car les 2 avions sont techniquement comparables sur certains points.

pour ce qui est de mon ratio ,rassures toi ça ne va pas durer , on a seulement fait quelques sorties en GROUPPE de 4 ou 5 ce qui permet de rentrer en vie , dont certaines coté anglo ou il n y a pas pas foule ds le ciel.
regarde plutôt mes stats histo D520 V BF109 c est plus parlant

mon ratio en spitV n est pas terrible est pourtant je le préfère nettement au D520 , surtout j aime bien les viseur anglais avec un point central , il n y en a pas en jeu sur les avions francais.
Bon ok je l'accorde Soloje je fais peut être preuve de mauvaise foi

Je pars au quart de tour car tu simplifie tellement l'explication que j'avais l'impression que tu ne pesaient pas les multiples facteurs qui rentrent en compte dans l'aérodynamique d'un avion, mais avec du recul sans aucune ironie et te connaissant je pense que tu sais de quoi tu parle.

Mais c'est pas parce qu'un avion pique mieux qu'un autre qu'il va se comporter aussi bien en virage que l'autre par exemple.

Ceci dit d'une manière générale tu as peut être assez d'éléments qui te laissent penser que le dewoitine est sous modélisé dans wwii, et puisque je crois que c'est le cas, c'est un bon combat que le tien

Sinon les avions c'est comme les voitures, il y en à pas une meilleure que l'autre : des caractéristiques différentes qui leur donne des comportements différents ainsi que des avantages et inconvénients pour chacun.

Mis à part le 109 F qu'il est très difficile d'affronter à moins d'être à très haute altitude (tous les 2 je veux dire) ou d'avoir une réserve d'énergie importante par rapport à lui au départ (parce que l'énergie il est capable d'en enmagasiner très très vite), je trouve pas le combat 109E/D520 très inégal. Certe le 109 est un peu plus rapide mais il a d'autres inconvénients.

Maintenant se retrouver 1 kilomètre en dessous d'un 109 E qui joue à l'énergie et qui fait bien son affaire, c'est dur, et c'est normal. Se retrouver à 2 volant cool sur un canal et tomber face a 2 109 qui volent sérieux (trop?) et qui ont appris à voler en paire selon des tactiques de vol étudiées à l'avance, c'est encore plus dur et çà aussi c'est normal.

Ceci dit les 109E ils sont loin de voler tous en paire et de maitriser le combat à énergie, il en reste encore pleins qui volent cool, mais moins que du côté allié parce qu'il sont un peu obligés

Je crois que la difficulté de jouer allié vient de 2 facteurs :

- le nombre, à certaines heures se retrouver à un contre pleins en l'air çà augmente d'autant plus la difficulté.

- les tactiques : les pilotes de 109E ont bien compris que la seule manière de s'en sortir vivant c'est d'utiliser les techniques de combat aérien à énergie. De plus en plus de pilotes essayent de maitriser ces techniques, volent en pair et n'engagent pas de tournoyant

WWII Online en l'air, voler cool ou voler sérieux (trop ? ), le débat reste ouvert
dans WWII il y a aussi deux facteurs que je trouve très déterminant c'est les Trims qui sont trop facile d'utilisation puisque configuré ils permettent de piloter un avion qui normalement ne pourrait plus l'être ou alors de booster un virage avec un bon coup de molette de trim ce qui suffit souvent pour mettre le coup décisif ou presque.
le deuxième problèmes que je vois c'est le palonnier beaucoup trop sensible qui permet, utiliser avec de grand coup à mettre sont avion dans des positions incroyable pour avoir une possibilité de tir.
les modèles de vols peuvent être fortement modifié avec ça et un peu de volet.
De même que le 110 qui part en vol sur le dos ? nez ? côté ? je trouve pas l'adjectif ,à 50 mètres du sol ... et qui réussi à redresser et à reprendre un vol normal

Pas facile de faire des modèles de vols.. on s en fout on raque ? oui mais si on est encore là c'est qu'on a pas trouvé mieux

Ils peuvent être revus c'est sur, mais bon faut partager avec les rampants sinon on devra attendre l'implémentation du parachute pour aller jusqu'à Berl..., euh pour rentrer chez nous loin en Angleterre
Citation :
Provient du message de Sébast

le deuxième problèmes que je vois c'est le palonnier beaucoup trop sensible qui permet, utiliser avec de grand coup à mettre sont avion dans des positions incroyable pour avoir une possibilité de tir.
Hopla
Après plus d'un an d'absence, je me suis amusé hier a tester quelques avions pour voir où en était la modélisation. Je veux citer ici Sebast car il n'y a rien de plus vrai. Hormis les questions de puissances pures, c'est la modélisation de l'axe de dérive qui pose le plus de problèmes et entraîne par le fait des enormités de comportement sur les autres axes.
Le 'durcissement' des parties mobiles lié à la vitesse ou aux facteurs de charge est bien géré sur les ailes mais pratiquement pas sur la dérive.

J'ai passé plus de deux heures a essayer d'emuler une dérive moins sensible en recalibrant mon joy mais je ne suis pas parvenu à des résultats satisfaisants.

Conclusion : Il faut maitriser une façon 'spécifique' de manoeuvrer pour eviter les tire-bouchons... et c'est pas simple.

Pour ce qui est des chasseurs proprement dits, j'ai trouvé le 109 toujours très performant, le spit est superbe, et le huri est ... surprenant. Le hawk aussi m'a surpris car je le trouve encore plus manoeuvrable qu'avant et seul son manque de puissance reste un handicap. Le D520 est toujours le même et c'est dommage, il manque de manoeuvrabilité à basse vitesse et dégrade trop vite son energie en prise de ressource mais reste redoutable à haute altitude et quand il est gavé d'energie.
L'oiseau qui m'a surpris également est le 110. Cet avion ne cesse de m'étonner. Il necessite des mains expertes et peut s'averer un bel emmerdeur si bien utilisé (et au détriment d'un certain manque de réalisme il faut le dire ).

Je donne qq même un leger avantage (grace aux avions anglais) aux avions alliés pour ce qui est de la chasse.
LOL, j'avais toujours cru que la gestion de la derive, c'était du a ma config (X45).

quand je suis passé sur IL2, ça m'a fait tout drole: j'ai enfin pu utiliser la derive !

CRS sont-ils au courant de cette modélisation pourrie ? as-t-on insisté...

sinon, comme chasseur coté allié, il y a aussi l'HAVOC.... !
la seule raison pour la quelle je vole sur D520 c est son superbe canon après le vol en groupe fait le reste .

un autre probleme de modélisation est la gestion des flaps qui ne sont que des aero frein et qui ne donnent aucune portance supplémentaire .
mais comme dit ARKI ca n empêche pas de bien se marrer en retrouvant ses potes volants en jeu
ha bon !! si je sort un ou 2 cran de flaps; j'ai pas de portance en plus !!! eh ben la modélisation......

sinon, c'est pareil pour le pas d'helice: un pas d'helice plus faible permet de mieux tourner normalement (en tout cas, sur il2...), est-ce vrai avec les modes moteurs (qui gerent quoi ? uniquement le regime ou le pas d'helice aussi ? ) de ww2ol aussi (eco,normal et full ) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés