[Football]Euro 2004

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment reboucher une bouteille de champagne en moins de 5 minutes ?


je sais pas demande a un italien ou a un anglais
ps : ne jamais ouvrir une bouteille avant la fin d'un match et si jamais ca arrive faut boire pour oublier

bon bravo la france et j'espere qu'on rencontrera les anglais en finale pour le spectacle
Ou simplement sur le site de l'équipe:

Citation :
Sven Goran Eriksson (entraîneur de l'équipe d'Angleterre) :
«Malgré la défaite, on garde la tête haute. On va se remettre au travail dès demain et je suis sûr que nous serons en quarts de finale. On ne devait pas perdre ce match vu la qualité de notre jeu, mais malheureusement c'est ce qu'il s'est passé. Pourtant j'ai le sentiment que l'on a fait ce qu'il fallait. Si ce match était à rejouer je ne changerais rien à la tactique. Je demanderais juste à mes joueurs de rester plus concentrés dans les trois dernières minutes.»

David Beckham (capitaine de l'équipe d'Angleterre) :
«Je ne pense pas que nous méritions cela. Nous méritions de gagner car nous avons vraiment bien joué. Peut-être que si je l'avais mis (Beckham a raté un penalty à la 73e minute, ndlr), nous aurions pu tenir le résultat mais j'assume la responsabilité (de la défaite). Je n'aurais pas pu mieux le tirer et Fabien (Barthez) a su lire parfaitement la trajectoire, bravo à lui.»
Citation :
David Beckham (capitaine de l'équipe d'Angleterre) :
«Je ne pense pas que nous méritions cela. Nous méritions de gagner car nous avons vraiment bien joué. Peut-être que si je l'avais mis (Beckham a raté un penalty à la 73e minute, ndlr), nous aurions pu tenir le résultat mais j'assume l'entière responsabilité (de la défaite).
En me retirant définitivement du Football ?
C'est qu'un match .

[Merci de n'afficher la signature qu'une fois par sujet ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés