[Orcanie] Sortit SIDI avec objectif Apo !

 
Partager Rechercher
Voila SIDI me manque,

Suis-je la seule, personnellement je n'en suis pas sur.
C'est pour cela avant de donner une date sur l'organisation de cette sortit, savoir combien de personnes pourraient se mobiliser au lendemain de TOA !?
Citation :
Provient du message de Faorith LeSolitaire
Eu Moi suis un djeunes, SIDI connais pas trop

On y trouve quoi d'interessant? , dsl je joue depuis toa , alors les vieux truc conné pas trop ^^

des pierres de respe lignes, des objets anciennement super, un challenge a tuer l'un des plus gros mob de daoc...
Citation :
Provient du message de Eixela
des pierres de respe lignes, des objets anciennement super, un challenge a tuer l'un des plus gros mob de daoc...
bref tout un tas de choses que l'on peut avoir beaucoup plus simplement now (pierre respec) et des objets certes bons mais dépassés, sans compté le fait que ya 15 personnes qui veulent le meme objet, tu resteras toujours un peu frustré au niveau des loot,et bien sur je parle pas des embrouilles systématiques a chaque répartition d ailleurs...

reste le challenge, la oui le challenge reste intact...

ps: dsl mais il faut aussi lui décrire une autre réalité des sorties galla, sidi ,tusca...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-921-incubbus-000000-amaze-c00000.sign
incubuss ouik empathe--->en construction:x

Citation :
bref tout un tas de choses que l'on peut avoir beaucoup plus simplement now (pierre respec) et des objets certes bons mais dépassés, sans compté le fait que ya 15 personnes qui veulent le meme objet, tu resteras toujours un peu frustré au niveau des loot,et bien sur je parle pas des embrouilles systématiques a chaque répartition d ailleurs...

Voir autre chose que Avalon et Emain :s
bonne idée sa ^^

j'essayerai d'etre la pour la sortie

apo n'a ete tué qu'une seule fois sur orca ( caresse son beau plastron ), avec toa sa devrait etre plus simple maintenant
Citation :
Provient du message de Eixela
des pierres de respe lignes, des objets anciennement super, un challenge a tuer l'un des plus gros mob de daoc...
suis partant, mais eu, je peux venir avec mon sorcier ou faut encore un groupe de pal+clerc+thauma? au quel cas je prendrai ma clerc mais...mare de jouer avec
Oki je prévoie donc ça je mettrais un post informatif avec la date et l heure du rdv ainsi que les règles a respecter pour que l ambiance de jeu soit au rendez-vous !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés