[Ys] Vos plus jolie coup/action.

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'étais lvl 24, j'ai défendu quartz solo contre l'attaque deux deux grp mids.

C'était au tout début de SI, le fort de quartz avait encore deux portes d'entrée.

Les deux grpes étaient sur la deuxième porte et moi je posais mes champis devant la première dans leur dos.

On a pas perdu Quartz ce soir là.
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/10161.jpg
L'été dernier sur HW entre mmg et hmg sur le chemin tuer 5 Ombres et 1 barde pas buffé en claquant juste purge sans moc pas buffé.
Gt 4L+ et les autres en face aussi.

Citation :
Provient du message de azra
Moi c t une portée de ptits gris à DL qui voulaient PX, j'ai meulé leur druide en plein pull et je les ai regardé crever dans la debâcle.
Comme on dit : GroaRrrRrRrRrrRrr !!!!!!!!!!!

http://testor.webzzanine.net/Signature-hugy.jpg
Re: plop
Citation :
Provient du message de azra
Moi c t une portée de ptits gris à DL qui voulaient PX, j'ai meulé leur druide en plein pull et je les ai regardé crever dans la debâcle.
Ou bien encore stuner le 'ti gris en train de se battre avec ardeur contre un monstre

Citation :
Azra reviens ! Ya du gris à la maison !
Plus beau coup que j'ai fait perso c'est 700+ a la lance sur Quivna (moi non BB elle oui) le prob c'est que quand je lui est porté elle était pixel PV .
J'ai le screen mais je c'est pas comment on fait pour le poster
Plus belle rouste c'est contre Asuras (tous les deux non buffé), il m'a perfect sans PA ( ha oui!! mon pet l'a mordu 2 fois à tout casser).
PS j'avais claquer IP

Et vous ?
c'est plus croustillant les roustes que l'on prend que celles que l'on met.
cote rouste :
moi BB, 5L+ , contre un assa 4L
je le termine il me reste un pixel de vie (je me dit oula solide lui) et me rendre compte qu'il est pas BB

sinon a emain , dans un combat de masse , je PA un healer , le guard bot inc juste apres mort rampante (donc healer stun) et la je voit un fufu qui arrive (j'ai donc perdu kelkes pdv , genre 180-200) le fufu me PA a la 2h--->950 , mort rampante a la 2h aussi (g t encore stun) 400
/rel

c t bien
Avec Lychee je go solo vers g1, je monte la montagne a coté des mères grand, et la en haut un fg hib me rush au cac,
Par réflexe je /face QC mezz et .... miracle lol je mezz tlm (avec mon template alté)
Je m'écarte en tournant ma caméra dans mon dos et je vois une purge qui saute.
Je le /face + dd et root avant le cac, je m'écarte un poil en retournant ma caméra une seconde purge qui se décide pour aider le luri qui me rushait et qui été en mauvaise posture, Je /face root et je fini le premier, je me fais le second moins résistant avant qu'il inc au cac.

Je rego un peu plus haut voir le FG qui avait pas bougé g root tlm et chui rentré au TP avant de me faire tuer.
(Me suis toujours demandé si j'aurais pu m'en faire encore un, g u peur d'un cast barde ou d'un stun mago, ne pouvant pas m'occuper de tlm en même temps les empêchant de caster)

Je devais etre 5L en SC capé et bb lvl 40
(suis rentré tout tremblant au tp lol, émotion forte pour moua, ils m'ont vraiment saisi)
(Si le fg hib ne c t pas dit en me rushant un bête mago alb et avait destick le bard pour me tuer direct, rien n'aurait pu se faire, je serais mort avant le qc mezz)




Si non en groupe de 7 (avec Dame Kissandra)
On c soloté 1fg mid + 1fg mid en add, pis 3fg mid ont inc en add tjrs que g pu chain mezz, on c fait encore 1/2 fg avant que la masse se débloque et nous roule dessus. (pis mezz alté c un peu court parfois)

2,5 fg mid o total sur le meme combat sans fin .... g jamais pu refaire ca lol
__________________
Père Ksou (clerc5L1/ML10)
Alcolique Anonyme Et
Schizophrène : Lychee (sor7L9/ML10), Yucca (sic4L7/ML10), Dragounet (prê d'ara2L6/ML3), Milouse (reav3L7/ML10), Ablation (caba3L6/ML1), Papylatulutus (clerc2L7/ML5), Ksoulyphette (toma3L8/), langoustine (méné3L/ML7), Kixit (merco2L5/ML8), Cunnegonde (theu45), Pattefolle (Scout39)
/em envoie pleins de poutoux à sa belle

Aliénés :
Boubba (ench41), Papylatulutus (Druide41) <Exca>
Cozette (Zerk40), Papylatulutus (Sham39) <Broce>
On était 6 à xp vers les béhémots, groupe bien optimisé (pbaoe + odin Bt etc..) et on tombe sur 3 alb (un palouf, un clerc et un ..?) en plein pull avec 2 béhé sur eux. (version 1.42)
Ni une ni deux rush massif (on était jeunes ) , un thane zone le clerc qui était parti se réfugier dans les béhé restant

Bilan: 6 mids xp kill par un propre membre du groupe
Le clerc rez ses copains et ils recommencent à pexer...

J'ai cru que j'allais tuer ce thane dont je tairai le nom
Avoir niqué 3 fufu bb à hw (dont 1 qui a fuit) avec un ellyl chevauchéclair sans avoir laché aucune ra (et être unbuff bien sûr), bon ils étaient rang 2 en épique, couraient déhide, et jouaient très très mal mais c'était bien rigolo
Mon plus beau combat c'était à Odin, j'étais dans la cabane muraille Hib avec mon pet ( un étalon de givre ) faisais plus de 30 minutes que personne était passé, je décide d'aller me chercher une liqueur dans le frigo.
Quand je suis revenu mon pet était parti, je m'assois devant mon ordi et je vois apparaître dans mon log :
"vous venez de tuer xxx"
"vous gagnez 800 rp"
"vous venez de tuer yyy"
"vous gagnez 900 rp"
Et je vois mon pet revenir tranquillement à coté de moi

Vive la commande "agressif"

Quoi ? C'est pas un beau combat ça ??
mon plus beau coup en rvr était avec mon eldritch moon

J'étais en solo a HW quand tout d'u ncoup un sicaire pop et rate son PA. j'enclenche moc le stun et je moon, et en moonant je destealth 2 autres sicaires qui venaient me pa et je fini pas tuer les 3 avec moc

J'ai jamais tué 3 sicaires en solo avec un mago même avec moc lol, c'était joli et les alb avaient l'air de pas aimer lol
plop
Avec Viciousdot, mon compagnon flambeur à l'époque de notre grp fixe, on fuit devant une masse d'albi qui trainaient devant glenlock pour une prise relique, le grp meurt, sauf Vic et moi donc, on se réfugie dans Dodens, on trouve kanou (un skald GB ) et je sais plus trop qui, à 4 on a roué 4 groupes de sales albi qui rentraient au compte-goutte dans le donjon.




P.S :-être assis, me faire PA par constant, me lever et le two-Shot avec un tranchoir de boucher.
Citation :
Provient du message de Gemini
Arriver à finir un Mercenaire 8L qui a claqué IP, Coupe Jarrets ( sur mon pet ), dirty tricks à 9h du mat y a 2jours sur Emain

En solo, non buffée

Franchement, j'y croyais pas

Seidreiva, Hel Tenebres 4Lx
Owned Guiguis
Moi c'est 1 fg alb vec des haut rang sur HW
et le pire:
4 alb solo(pal,clerc,mene,sic)
je tue mene , sic ,pal ( le clerc reussit a rez mene),clerc
a cours de vie je me fai ouwn par un dd mene vec mes 2%vie ^^
4k en 1 min miam
vive IP
mon plus beau coup .. y'a moins de deux semaines, avec un ami archer et un healer.
On va pour suicide sur le tp hib d'OG quand des Hibs descendent, principalement des bas rangs.
On en a tué 13 a trois, et on a pu suicide tranquille sur le tp apres
Pwet ^^

Avec mon ménes ce fut d ae mezz le fg de lévia ( ct vieux ,quand yavait leur healeuse tout juste 10L ) juste apres leur entrée dans crauchon

Z étais tous mezz ds la cour ct tres zolie :P

Duoter avec eorndil a dodens

Sur hib avec ma rangeuse ce fut de duoter avec Binabik et de tuer parfois 5, 6 ennemis à 2 rangeurs bien placés sur muraille.

et Aussi tous les combats irl avec weez , rynulk , kalysse, aseith, tokk...

Genre tout nu a emain ou on a tuer 4 sympo :P
Moi c'était avec mon merco (lvl 24) a quartz (sc a mort mais non bb).

je me baladai sur quartz quand un fufu (asn je crois) me pa (enfin miss pa) je riposte le met a 25%, quand un 2ieme (asn tirs) me pa mais miss comme sont copain.

pendant se tps la j'achève le premier; et j'aperçois une ombre juste a coter qui regardai le combat, j'arrive a tuer le 2ieme asn en utilisant coups bas, et après avec cb enclenché j'arrive a tuer l'ombre qui a essayer de se défendre tant bien que mal !

J'etait assez fière de se combat ( dommage j'ai pas screen)

je me demande toujours si c'était un coup de chance ou une mauvaise maîtrise des perso ennemis.
il y a tres longtemps, au level 47 ou 48
les abysses existait pas, les zones epiques non plus (donc equipement fait aux quetes + loot qual 89) et les RA existaient pas .
en solo j'ai reussi a tuer un menestrel(vert) et un MA bouclier (bleu) apres un âpre combat , mais qui m'a laisser un superbe souvenir
je me rappelle plus qui etait les 2 personnes que j'ai alors combattu ,vraiment dommage (si elles se reconnaissent... )

aujourd'hui ca me fait sourire, car si je retombe sur 2 joueurs, vert et bleu, meme pas je tremble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés