[ Pend ] 1.70z

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
Maintenant tu m'expliques pourquoi tu prends 4 pbaoe centrés .
Paske ya des boulets genre toi et wushu qui moc pour un tank solo et lui passent stun pbae pbae pbae pbae
Citation :
Provient du message de Neosliver
dans cet implémentation je voit pas quel personne va prendre le nouveau deter cet Ra devra etre modifier ou retirer.
Eventuellement déter 4, qui couplé à stoïcisme donnera un résultat équivalent à déter 3, pour 20 points ( ).

Mais franchement, le rapport prix/efficacité de détermination est actuellement trop bas je trouve, surtout à bas niveau.
bah dixit le TL sauvage :
"If you run with 16% aug resists and stoicism a 70sec mez (without the 25% toa duration bonus mind you) lasts 30 seconds.....with Det 5 it still lasts 20 seconds. Not a lot for the points."
34 pts les 10s sa fait chere :x
Il calcule mal on dirait, je crois que stoicism et det ne se multiplient pas mais s'additionnent, ce qui donne :

70*(1-0.26-0.16)*(1-0.25) = 30s sans det
70*(1-0.26-0.16)*(1-0.25-0.34) = 17s avec det5

Mais bon ça change pas radicalement le fait que det a un coût beaucoup trop élevé pour ce qu'elle apporte.

Et si je me suis planté, et qu'effectivement stoicism et det ne s'additionnent pas, c'est trop la m***.
Mais je suis inquiet, on fait comment avec mom ? pack avant on pouvait essayer de limiter le cc, en limitant les nuke mais la, soit on est useless pack on est cc et on tient un peu les nuke, soit on limite le cc et on se fait shooter par les magos avec mom.

C moi ou c plus qu'inquietant pour les tanks ? Autant la version actuelle de détermination est uber autant avec NF j'ai comme l'impression que sonne le glas des tanks qui n'auront pas charge, super pour le sauvage :/
Citation :
Provient du message de ~Mat~
Il calcule mal on dirait, je crois que stoicism et det ne se multiplient pas mais s'additionnent, ce qui donne :

70*(1-0.26-0.16)*(1-0.25) = 30s sans det
70*(1-0.26-0.16)*(1-0.25-0.34) = 17s avec det5

Mais bon ça change pas radicalement le fait que det a un coût beaucoup trop élevé pour ce qu'elle apporte.
nan nan ils calculent bien c bien ca le pb, dans le descriptif ca stack, mais c pas additif, c bien multiplicatif.
Citation :
Provient du message de Kreick / Cerrawiel
nan nan ils calculent bien c bien ca le pb, dans le descriptif ca stack, mais c pas additif, c bien multiplicatif.
Oh pitain. :x
Citation :
Provient du message de Kreick / Cerrawiel
Mais je suis inquiet, on fait comment avec mom ? pack avant on pouvait essayer de limiter le cc, en limitant les nuke mais la, soit on est useless pack on est cc et on tient un peu les nuke, soit on limite le cc et on se fait shooter par les magos avec mom.
Bienvenue dans le monde merveilleux des hybrides
Citation :
Provient du message de Kayanos-
lancer d'arme ?
oué, je crois que avec une portée de 700 soit deux fois moins que la portée du mez tu vas pouvoir toucher masse monde ^^ sans compter que a la rigueur si tu es a portée tu vas faire des dommages ridicules et tu n'auras réussi qu'a interrompre qu'une fois, puisk le prochain jet se fera la semaine d'après

Nan, la y a un pb, le sauvage devient presk inutile la, si c pour faire du lancer d'arme que tu joues sauvage fo pas abuser
Ouais bah le merco de mon groupe se demerde pour pouvoir chain le lancé d'armes (en jouant sur la vitesse de ses armes je crois), bah je t'assure que c'est pas inutile dans ce cas pour faire chier les casters en face. Et portée 700 en combat ca suffit souvent (pas toujours c'est vrai mais bon faut faire avec).
Citation :
Provient du message de ~Mat~

Un tank pur rooté il se touche. :x
Arba pour le MA,haches de lancer pour le war,et le proto.... /dance.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
Kreick / Cerrawiel, je sais pas je me prends souvent des lancers d'armes a 600+ je trouves pas ca ridicule.
Avec une arme vitesse 5.6 le cap est à 450.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés