Laisses Stelteck, Rafale parle un dialecte l33t t'peux pas comprendre, jeune n00b
Benjoli, attention, j'aurai été veinal, on aurait commencé une flamewar

Bien sûr qu'il n'est pas question de gêner tel ou tel squad avec le GBA ce n'a jamais été mon intention, et il m'est impossible de tirer dans les pattes des Cigognes, je les adore, c'est le plus vieux squad francophone et l'un des plus vieux du jeu tout court, même la 31st Wrecking Crew est plus jeune.
C'est évident que tous les squads aériens doivent travailler ensemble, et si un GBA voit le jour, les Cigognes bosseront certainement avec nous pour la couverture. La "semi-fusion", je suis partant, mais je ne serai pas partant pour la création d'une "branche" (un peu comme dans l'@lliance ou on avait une branche air, terre, etc...). Je tiens à créer un squad qui a son fond historique, tout comme les Cigognes ont le leur. Donc site internet sur le GBA lui même, historique et virtuel. Je ne suis pas trop versé dans l'organisation du AHC, mais ça doit être possible de créer un truc mixte escadrille de chasse/escadrille d'assaut dans le cadre des brigades. Mais on n'en est pas encore là, je me doute bien que le recrutement de nouveaux volontaires francophones va être difficile au début, et qu'on va de facto être obligés de se mettre sous l'aile des Cigognes
J'adore, que dis je, j'aime le Breguet 69x, j'ai vraiment commencé à bosser dans les archives militaires pour trouver la doc originale du Breguet 693. Je veux revivre ce que les pilotes de Breguet on vécu en 40, créer un squad historique est la moindre des choses pour leur rendre hommage, d'autant qu'ils sont les grands oubliés de cette guerre. On parle des pilotes de la RAF de l'été 1940, mais jamais des pilotes d'assaut français qui crashaient volontairement leurs avions sur les colonnes allemandes. Le reste, les blablas de gonzesses concernant la communauté et les histoires d'incompatibilités de caractère je n'en ai vraiment, mais alors vraiment rien à foutre (pour ceux qui se rappellent de la flamewar lancée vers 2001 par Goupil
sab : ??? un nom en trop là...

). Je pense avoir de bons contacts avec tout le monde ici, aux IRL je parle à tout le monde, la seule fantaisie que je me permet c'est de taquiner Pachy et Lindir (quoique je me suis fait pardonner en lui faisant un bisou à l'IRL

- Non Pachy, suis pas un payday).
Reste à espérer que plein de nouveaux ne nous rejoignent. Un squad est quelque chose de très frustrant, j'ai déjà fait partie de plusieurs squads dans d'autres jeux. On en crée un parce qu'on veut du teamplay, une bonne ambiance et des gens sur qui on peut compter pour faire quelque chose. Le fait est que sur les serveurs, la réalité est toute autre, y'en a un qui ne peut pas participer à l'op parce que son fils a dégobillé sur le clavier du PC 10 mn avant, un autre qui a des problèmes de drivers, un autre qui a dit qu'il viendrait, mais finalement, non, il ne viendra pas, et il préfèrera jouer tout seul dans son coin, feintant de ne pas lire nos messages, pour finalement se faire passer pour son petit frère:
Salu, sai pa XXX, je çuis son petit fraire! kikoo lolol KBYETHX!