in memorial

 
Partager Rechercher
et bien , etant donné que c'etait une plainte, le message dit de plainte envers la guilde in memorial a ete transferé dans le service [edité ]
qui est le service special des plaintes

bref cela suit son cour , [ édité]
Déjà premierement quand tu veux te plaindre d'une guilde, la moindre des choses est d'écrire correctement le nom de la guilde. Ce n'est pas in memorial mais In Memoriam.

Deuxièment JoL n'a pas pour but le recensement des plaintes pour les différentes guildes de Camlann. Je te conseille vivement d'aller voir à leur forum, dans la section prévue à cette effet.

Forum In Memoriam
Citation :
Provient du message de Ildefonse
[ édit: trolling]
Thrax n'est qu'une moitié ? ma moitié

Bon blague a part , ils dorment peut être et cela sera sanctionner dès leur retour .....tain vous êtes quand même de mauvaise foi ...
Ou peut-être tout simplement parce qu'on est dimanche, qu'il est l'heure du repas et que les dits modérateurs ont une vie eux aussi et n'ont peut-être pas forcément le temps de régler ces idioties (tant du côté InM que TrollMasta) à l'instant même où la quintessence de l'absurdité à pu les générer.

Sur ce, j'ai faim moi aussi.
Citation :
Provient du message de Ildefonse
[ Edit: trolling]
en ouvrant un compte sur le forum jeux online je m'engage a respecter la charte JoL
en postant en message je suis conscient que le message si dessous :

Citation :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
est mis sous mes yeux de maniere a ce que je me rappel de la dite charte

je suis surtout attentif a ca :

- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE TROLLING


voila ildefonse tu as peux etre constater que deux posteurs avaient ete Grossiers
mais dans tous les cas toi tu fais de la diffamation et surtout du trolling
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés