En ce qui me concerne dudule, j'ai choisis depuis 2 mois déjà, la solution "unsuscribe". Mais je vous jure...avec regrets et amertume...
D'ailleurs je hante toujours les forums....
Ce jeu, c'était pour moi une véritable innovation pour quelqu'un qui adore les simulations historiques...Des défauts...oui d'accord mais un concept que j'ai toujours voulu trouver dans tous les wargames (cartons, informatiques) et que j'ai jamais pu vivre vraiment...
Le déséquilibre c'est frustrant au max mais au moins je justifiais (perso) ma présence côté allié par la difficulté.
A vaincre sans périls, on triomphe sans...vous savez la suite...
Je ne cache pas que je rêvais d'une domination outrageuse des alliés pour passer axis. Pas de chance, cette domination, je ne l'ai jamais vécue en un an et demi de jeu très assidu.
En outre dans des chouettes jeux, je deviens vite mono maniaque.
Je m'explique. Chronologiquement
1er doute:
Le RDP.
Un stuart contre un PzIIc...etc..., ça me parait pas très sérieux.
-2ème doute:
Le fusil lebel français d'origine permettait, avec c'est vrai beaucoup de pratique, un usage efficace sans être "uber" comme on dit.
On nous a imposé cette pétoire (en terme de modélisation) de mas 36. Je me suis déjà clairement exprimé sur le sujet...
- 3ème doute:
Moi, les feuilles qui bougent et du graphisme qui malgré tout reste très limite, c'est pas ce qui me fait frémir dans ce type de jeu. Surtout si je dois changer toute ma config pour continuer à maintenir des FPS corrects. Cela dit je comprends parfaitement ceux pour qui c'est très important. Mais alors, sincèrement, il y a des jeux internet qui sont fichtrement supérieurs à wwII dans ce domaine.
Et je vous passe le manque d'élégance de plus en plus affiché, style "fuck this nazi bastard...connard de frenchie..."
Devant ces dérives, le démocrate que je suis se dit "tant que je paie et que l'on se moque de mon avis, les développeurs considèrent que je partage leur manière de faire.
Donc, à regrets, je me suis désabonné...mais c'est vrai que lâchement, j'emprunte le compte d'un pote, pour refaire des incursions

et espérer d'hypothétiques changements...

Cela dit, je suis assez d'accord avec ta proposition dudule...Si je reprends un compte, je vous suivrai...On s'emmerdera joliment, mais peut-être qu'il faut passer par là...