protestation : passer axis ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'avoue que je suis maintenant excédé par l'hypocrisie des développeurs de WWIIOl concernant le problème de déséquilibre important du nombres de joueurs à certaines périodes, plus particulièrement la tranche horaire "asiatique".

la réponse de Gophur sur ce problème dans le dernier Q&A sur le forum production notes est un modèle du genre.

bref, je propose, si aucune réponse concréte n'arrive des Rats avant le prochain reset, de passer à l'action.

2 solutions qui peuvent se combiner :

1) attendre le début de sa prochaine période d'abonnement et cliquer sur Unsubscribe en donnant la raison dans le champ prévu à cet effet.
2) passer tous axis pour la prochaine campagne qui ne va pas tarder. j'ai d'ailleurs le sentiment que celle-ci va être rapide de toute manière ....

qui s'associe à cette protestation ?
Moi, je sais que la loi du classique 20% des causes = 80 % des effets existe mais c'est pas une raison pour ne rien faire.

Peut être que quand il ne restera plus que 2 ou 3 alliés ils se bougeront un peu pour rendre ce jeu intéressant.

C'est comme le trial mais que pour les anciens joueurs, c'est pas comme ça que les serveurs vont se remplir et que les rats vont attirer de nouveau gus.

Snif Snif, je sens comme une odeur de mort d'un jeu qui aurai pu être grand.
Re: protestation : passer axis ?
Citation :
Provient du message de Dudule-01

2) passer tous axis pour la prochaine campagne qui ne va pas tarder. j'ai d'ailleurs le sentiment que celle-ci va être rapide de toute manière ....

Je suis pas convaincu que la prochaine map sera Axis. Je sens plutôt une bonne vieille "green alert" des familles de la part du GHC.
En fait, tout devrait dépendre du reset. Si les Alliés perdent des villes dans les premières heures, plus personne ne se logera...

edit: Anthoine...reste cool.
Et si tous ceux qui passent axis peuvent se mettre en ligne au garde-à-vous pour que je les fauche avec un Fairmile, j'avoue que cela m'arrangerait

Honnêtement ... cela ne sert à rien. Les pleureuses pleureront, les crétins pavaneront, et la base, les joueurs dans les deux camps qui veulent juste avoir du fun, se sentira de plus en plus seule ... s'il n'y a plus de discipline côté joueurs, les rats pourront pas faire grand-chose (je laisse de côté volontairement la question de ce qu'ils peuvent faire avec l'aide des joueurs)
Arf! j'aime pas l'idée de jouer axis (les uniformes gris ils grattent et ils sentent pas bon ) Mais si ça peut faire réagir les rats alors il faut tenter le coup.

Ok pour moi si la majorité y va
pour que ca soit éfficace ,il faut poster ca sur le forum AHC
sinon ,je ne sait pas ce qu'a dit gophur ,mais si il n y a rien de concret ,je ne vais pas rester abonner longtemps (comme de plus en plus de joueurs alliés d'ailleurs)
mais bon sans rire ...
les axis se rendent bien compte que ca marche pas, qu'on se fait ecraser ? ils pourraient pas passer coté allier ?

Une map sur deux par exemple, mais non ... trop ingrat d'etre du coté ou il faut se battre pour gagner

Allez, code vert pour la prochaine map, pour laisser croire au allié qu'on ne se fait pas toujours ecraser ....
la réponse de Gophur à propos du deploiement et du déséquilibre du nombre de joueurs :

--------------------------------------------------------------------------------
Q. How do these features apply to the sever imbalances we are commonly seeing in game these days? How do you see future deployment features helping the sever imbalances we are commonly seeing in game?

A. We have had extended discussion on this very subject internally, and have opened this discussion to the forums in the recent past. While we have our own data and impressions on this, and are certainly more aware of the real issues than most who feel otherwise would be prepared to believe ... it is too early to say what the response to these perceptions will be ... however there will be a response and of course we remain pretty sure we'll pick the right one from the long list of wrong ones that have done the rounds of the rumour mill over the past months. We know a lot more about the realities of this perception than you might think.
----------------------------------------------------------------------------

traduction rapide :
Q. comment ces fonctionnalités ( le déploiement ) vont-elles s'appliquer au déséquilibre de joueurs qui est visible couramment en jeu ?

A. nous avons eu une longue discussion sur ce sujet en interne et avons ouvert cette discussion dans les forums dans le passé récent ( note du traducteur : Ah bon ???? ).
Tandis que nous avons nos propres données et opinions sur ce sujet, et sommes certainement plus au courant des problémes réels que la plupart de ceux qui pensent autrement seraient prêts à le croire.... il est trop tôt pour dire quelle sera la réponse à ces perceptions ....
Cependant il y aura une réponse et bien entendu nous choisirons la bonne en dehors de la longue liste des mauvaises qui ont alimentés le moulin à rumeurs ces derniers mois .
nous en savons beaucoup plus sur la réalité de cette perception que vous pourriez le pensez.

-------------------------------------------------------

un peu sybillin comme réponse non ?
Citation :
Provient du message de kreatchek
passer axis moi je suis pour ...
on passe tous chez les maraudeurs...
Vite, vite, leneuf! Un message de propagande! vite!
Ce jeu, c'était pour moi une véritable innovation pour quelqu'un qui adore les simulations historiques...Des défauts...oui d'accord mais un concept que j'ai toujours voulu trouver dans tous les wargames (cartons, informatiques) et que j'ai jamais pu vivre vraiment...
Le déséquilibre c'est frustrant au max mais au moins je justifiais (perso) ma présence côté allié par la difficulté.
A vaincre sans périls, on triomphe sans...vous savez la suite...
Je ne cache pas que je rêvais d'une domination outrageuse des alliés pour passer axis. Pas de chance, cette domination, je ne l'ai jamais vécue en un an et demi de jeu très assidu.
En outre dans des chouettes jeux, je deviens vite mono maniaque.
Je m'explique. Chronologiquement

1er doute:

Le RDP.
Un stuart contre un PzIIc...etc..., ça me parait pas très sérieux.

-2ème doute:

Le fusil lebel français d'origine permettait, avec c'est vrai beaucoup de pratique, un usage efficace sans être "uber" comme on dit.
On nous a imposé cette pétoire (en terme de modélisation) de mas 36. Je me suis déjà clairement exprimé sur le sujet...

- 3ème doute:

Moi, les feuilles qui bougent et du graphisme qui malgré tout reste très limite, c'est pas ce qui me fait frémir dans ce type de jeu. Surtout si je dois changer toute ma config pour continuer à maintenir des FPS corrects. Cela dit je comprends parfaitement ceux pour qui c'est très important. Mais alors, sincèrement, il y a des jeux internet qui sont fichtrement supérieurs à wwII dans ce domaine.

Et je vous passe le manque d'élégance de plus en plus affiché, style "fuck this nazi bastard...connard de frenchie..."

Devant ces dérives, le démocrate que je suis se dit "tant que je paie et que l'on se moque de mon avis, les développeurs considèrent que je partage leur manière de faire.

Donc, à regrets, je me suis désabonné...mais c'est vrai que lâchement, j'emprunte le compte d'un pote, pour refaire des incursions et espérer d'hypothétiques changements...
Cela dit, je suis assez d'accord avec ta proposition dudule...Si je reprends un compte, je vous suivrai...On s'emmerdera joliment, mais peut-être qu'il faut passer par là...
Moi je trouve ca tres facile comme solution aller cliker sur play axis
car de toute facon sa changera rien, le jour que yaura plus dallie
(ou que je serais le dernier car jirais pas jouer allemand!) ils
vont tout simplement mettre plus d'AI!

coter matos: les rats ne font surement pas expres de mal modeliser notre matériel et d'ubariser*pas sur que ca se dit mais*
celui des allemand. Mais que diable! rendez nous notre lebel!
le mas 36 c'est vraiment de la me*** pur et simple! j'arrive
ya tjrs un ptit bout du viseur qui tremblote.

coter FPS par contre depuis la 1.14 ca va pas mal mieux.
Si l'oeilleton du MAS 36 serait plus gros (parce que mon impression concernant le MAS 36 et le Enfield c'est que les oeilletons sont beaucoup trop petit ... ils sont censés aider le soldat, pas l'aveugler), est-ce que le MAS 36 serait utile ?

] JE VOUS FRAISES A LA CREME !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés