protestation : passer axis ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense comme toi Messer, même si d'un point de vue FUN, mon meilleur souvenir reste la période AS / grosse OP.

Le calvaire a commencé lors de mon intégration au AHC, où l'on me demandait trop de rapport sur la situation. Rapport qui ne servait absolument à rien d'ailleurs et qui m'ont vite pris le chou.

Ceci dit, dès que j'aurais rapatrié ma bécanne sur Paris + légère mise à niveau, je serais bien plus présent In Game et je vais commencer à travailler avec toutes les bonnes volontés qui souhaitent se joindre au projet, à la mise en place d'outil qui permettront (enfin ?) d'améliorer les OP FF.

Pour mémoire, ces OP même quand elles se soldaient (et c'était souvent le cas) par un échec de la mission, nous ont toujours apportées autant de Fun. Par contre, elles ont également beaucoup contribué à la guéguerre entre squad par la recherche du coupable sur l'échec de la mission.
Ca ce sera un des gros points à travailler et à surveiller pour ces op.

Mais je m'éloigne du sujet du post, et la suite sera de toute façon postée sur le château de Vincennes.
Citation :
Provient du message de Benjoli
ba pour nous, si vous passez pas sur le 63, vous aurez du mal a avoir un bonjour, bref ce qui rale ici sur l'acceuille les allieds, ne passe pas sur le 63 si oui vous serez tres bien acceulli. ailleurs j'en sais rien.
Non Benjo, on ne choisi aucun canal radio, on parle juste aux murs en espérant qu'ils nous réponde...

Pour Messer: viens au SSU, y'a du thé, de la panse de brebis farcie, pudding etc... Et le matos brit est tip top
Je pense aussi que parfois on est trop pris par le jeu que pour répondre sur le canal chat... M'est déjà arrivé quelque fois de laisser un vide à mes camarades et qu'on me le fasse remarquer après
Bah quand c'est comme ça faut laisser couler... Faut rester "zen", beaucoup de personnes oublient que c'est un jeu. Parfois ça me surprend la méchanceté que certains peuvent avoir, genre en faisant des remarques etc, tout de suite en agressant...

Enfin, la terre tourne toujours jusqu'à preuve du contraire
Citation :
Provient du message de Mouchote
Ca arrive Wildcat, et c'est normal. Ce qui l'est moins, c'est quand il y a 10 gus sur le canal et qu'aucun ne te réponde
Pas ma faute, moi je cause tellement sur le canal objectif que j'en ai les doigts qui fument et qu'il m'arrive de ne pas tirer une seule fois
Je partage complètement ton opinion Messer, sur ce que nous avons pu partager au sein du JG77.
Mais il me semble intéressant de rajouter une petite chose. Nous avons été, au mieux du squad, une bonne vingtaine de joueurs Francos à passer du côté allemand avec la création du JG77, et nous y sommes resté plusieurs mois. Nous avons joué principalement en l'air, mais nous aimions aussi de temps en temps, ramper et transpirer dans les carcasses métalliques teutonnes, ce qui peut nous permettre de dire que nous connaissons plutôt bien le matos des deux camps (ceci inclus les nouveaux FM).
Hors, il ne me semble pas avoir vu d'ex-joueurs JG77 faire du ouinage, ni pendant que nous y étions, ni après. Par contre, des joueurs qui ont fait un petit tour du côté "obscur", parfois une heure seulement, se permettent des comparatifs, que je considère pour ma part, complètement fantaisistes. Sans compter ceux qui pleurent sur le matos Alliés, "tellement inférieur", et qui dans le même post nous annoncent qu'ils ne joueront jamais Allemand, même une journée....n'importe quoi...
Tout ça pour dire qu'il ne s'agit que d'une question de nombre, et que le switch Francos ne changera rien, nous sommes trop peu nombreux. Surtout si dans le même temps, des squads Allemands passent alliés...
Pour ce qui est de cette question, il n'y a pas d'autre solutions que d'attendre une décision des rats, prendre son mal en patience, ou quitter le jeu.
Sinon, je ne pense pas que la question du "bonjour" ou "pas bonjour" signifie quoi que ce soit, Team Speak occulte quasiment totalement le chat, anti-pratique au possible.
Enfin, et bien qu'ayant été contre le regroupement qui nous concerne aujourd'hui (Les réactions de certains à la création du JG77, les ont rendus pour moi infréquentables pour cause de connerie prononcée), je dois bien avouer qu'il me semble malgré tout être une bonne solution. Comme quoi....
Bon, je vais prendre un bain.
Citation :
Provient du message de Majax WC
Je partage complètement ton opinion Messer, sur ce que nous avons pu partager au sein du JG77.
Mais il me semble intéressant de rajouter une petite chose. Nous avons été, au mieux du squad, une bonne vingtaine de joueurs Francos à passer du côté allemand avec la création du JG77, et nous y sommes resté plusieurs mois. Nous avons joué principalement en l'air, mais nous aimions aussi de temps en temps, ramper et transpirer dans les carcasses métalliques teutonnes, ce qui peut nous permettre de dire que nous connaissons plutôt bien le matos des deux camps (ceci inclus les nouveaux FM).
Hors, il ne me semble pas avoir vu d'ex-joueurs JG77 faire du ouinage, ni pendant que nous y étions, ni après. Par contre, des joueurs qui ont fait un petit tour du côté "obscur", parfois une heure seulement, se permettent des comparatifs, que je considère pour ma part, complètement fantaisistes. Sans compter ceux qui pleurent sur le matos Alliés, "tellement inférieur", et qui dans le même post nous annoncent qu'ils ne joueront jamais Allemand, même une journée....n'importe quoi...
Tout ça pour dire qu'il ne s'agit que d'une question de nombre, et que le switch Francos ne changera rien, nous sommes trop peu nombreux. Surtout si dans le même temps, des squads Allemands passent alliés...
Pour ce qui est de cette question, il n'y a pas d'autre solutions que d'attendre une décision des rats, prendre son mal en patience, ou quitter le jeu.
Sinon, je ne pense pas que la question du "bonjour" ou "pas bonjour" signifie quoi que ce soit, Team Speak occulte quasiment totalement le chat, anti-pratique au possible.
Enfin, et bien qu'ayant été contre le regroupement qui nous concerne aujourd'hui (Les réactions de certains à la création du JG77, les ont rendus pour moi infréquentables pour cause de connerie prononcée), je dois bien avouer qu'il me semble malgré tout être une bonne solution. Comme quoi....
Bon, je vais prendre un bain.

Et bien comme souvent, je ne rajouterai qu'une chose:

"Tout comme Majax !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés