Qui a dit que c'était dure de monter un lvl 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
Enfin voila, le pl finns qui n'y a pas encore gouté...
Avant j'étais sur mid/broce quand on avait besoin d'1 nouveau perso, on aller a spind avec un zerk ou un sauvage Buffbot pour se pl le plus rapidement possible. Cependant étant venu sur ys/hib le pl finns c'est quand même abusif.

On peut commencer un perso vers minuit, et le finir pour la soirée.

Franchement heureusement que sous mid il y a modernagrav qui rattrappe un peu le pl finns mais quand même .
NERF hib !!

up 47 ( Une pose d'une heure pour petit déjeuner ) :

http://membres.lycos.fr/manumode/Mode/Modx/Ding47.JPG

up 50 ( Avec des Lds, pose miam, bref ce n'est pas un record ) :

http://membres.lycos.fr/manumode/Mode/Modx/ding50.JPG

Et comme ca le soir tu vas housing tu te stuff tu fais quelques quest, et artef.
Putttt .....
Quelqu'un qui voudrai bien me PL un petit empathe sun sur hib / ys comme ça s'il vous plait ? .

( Si il y a une âme très charitable qu'elle me pm )

Ca va bientot être nerf ( 15 champis ) faut faire vite :bouffon:
Le PL c tabou on en viendra tous a bout !!!

Personellement j'ai fé les frais de ce PL de fou et javoue que ya rien de mieux meme modern né pa aussi bien puiske kil fo a pe pré 2 3 jours de / PL . Enfin encore merci evantynn

Si vs voulez un 50 en 1 jour Faites vous des poto animist et depechez avant le nerf des 15 pet
Citation :
Provient du message de Evantynn
En fait finns 1 ce sont 4 mobs rouges purp qui insta pop

D'accord je commence à comprendre le truc, avec les champis . . :X
Serieux celui qui me PL comme ca en une journée je lui file des plaines sur alb/broc ^^
Je me met en quadruple account de reroll et vous faites le reste looooooooool comme ca mon couzin en profitera
Je serais toi j'éviterais de m'en vanter déja que le nerf shpère et animist arrive sa va être plus hard de pl au fins 1 avec groupe animist
Citation :
Provient du message de Smb
Je serais toi j'éviterais de m'en vanter déja que le nerf shpère et animist arrive sa va être plus hard de pl au fins 1 avec groupe animist
pet lvl 5 + pbaoe?
[Miyka`el > Propos agressifs ne pouvant qu'envenimer le débat.]

Miis

Edit:

Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
Je doute que le nerf de 15 pet max change grand chose au PL, c'est , a mon avis , le nerf en PvM de Fontaine de Mana qui mettra un terme au PL des animistes
/Agree
Citation :
Provient du message de Jenda
Si vs voulez un 50 en 1 jour Faites vous des poto animist et depechez avant le nerf des 15 pet
Je doute que le nerf de 15 pet max change grand chose au PL, c'est , a mon avis , le nerf en PvM de Fontaine de Mana qui mettra un terme au PL des animistes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés