L'idée de mettre en place des zones sécurisées n'est vraiment pas la bonne je suppose.
En gros ça veut dire quoi ?
"Vous aimez pas le pvp, et vous avez pas envie de vous faire PK a longueur de journées par des boulets qui ont rien de mieux à faire ? Ok bougez pas, on va vous mettre dans un enclos avec d'autres chèvres comme vous où vous pourrez brouter tranquille"
En gros, les joueurs qui ne veulent pas pvp se retrouvent un peu parqués dans leur zones sécurisés, et le reste du monde se fout sur la gueule pendant ce temps... Je suis pas persuadé que ça fasse parti de la politique de jeu blizzard ça...
Je vois déjà sur D2 ce que ça a donné le simple fait de pouvoir se mettre hostile face à certains joueurs, alors j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait si tu peux juste te balader en pouvant latter tous les gars de la faction adverse.
Impossible de pexer tranquille, dès que t'es en combat y'a des types qui te tombent dessus pour te buter, pas moyen non plus d'être afk dans la nature, sinon tu te fais poutrer aussi, sans parler du fait que c'est même pas la peine de penser pouvoir visiter les autres continent, parce qu'a peine tu débarques sur un territoire étranger que y'a déjà tous les types du coin qui t'ont repéré et qui viennent te poutrer la gueule. Super.
Honnetement, si tous les joueurs de WoW étaient des types avec un peu de bon sens et de maturité, qui comprendraient tout de suite que c'est pas sympa de venir tout le temps casser les pieds des autres, et qui éviteraient d'invoquer des excuses bidons de *RP* tout ça pour pouvoir PK à leur gré, ben dans le monde idyllique où tous les joueurs seraient comme ça, le système de FvF libre ferait un carton.
Le problème est que c'est pas comme ça, et qu'on peut pas satisfaire tout le monde en même temps, et qu'entre le plaisir qu'a une partie de la communauté à faire du pvp, et celui de pouvoir jouer tranquilou et de se contenter de zones restreintes pour le pvp, ben le choix risque d'être assez rapide...
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