RP quand tu nous tiens....

Répondre
Partager Rechercher
RP, RP, RP quand tu nous tiens.... Salut à toutes et à tous, je ne me présente pas car je ne veux me dévoiler faisant partie de cette noble race des DE lol. Je viens poster mon premier sujet sur le forum de linéage2 pour venir défendre le RP sur Lionna.

Mais avant tout amis et amies du PvP je crois sincèrement que vous vous trompez de jeu car LInéage ne tournera jamais en réel PvP, si vous aimez killer du petit noob avec un gros bill puissamment armé et possédant les meilleurs défenses et bien ce sera raté car ce genre de PK n'y sera jamais admis. Si vous êtes adepte comme moi du PvP RP nous avons peut-être une chance d'y arriver mais en y mettant vraiment du coeur.

Je suis pour les pénalités de mort et je trouve même qu'elles devraient être encore plus pénalisantes quand ce sont des red, genre perte de deux niveaux à chaque mort pour enfin assister à un PvP intélligent. Et si les Red sont constamment chassés c'est justement que les gens en ont marre des PK non respectueux des joueurs (que l'on s'entende bien pour moi un PK n'est pas un PvP c'est un enf...ré)

Franchement, devant un jeu si beau graphiquement il serait dommage de ne pas en faire un RP PvP ou sinon la durée de vie de celui-ci sera considérablement réduit.

Alors oui au RP PvP et non aux PK......

Sinon ma communauté est à la recherche d'esclave humains et nains, si certains d'entre vous en ont qu'ils me fassent un prix, bonne hygiène et bonne santé souhaitable, merci d'avance.....
Citation :
genre perte de deux niveaux à chaque mort

tu veux pas ban d'acompte pendant que tu y est?

c'est deja trop qu'un rouge peut perdre tout son stuff.. surtout quand tu devient rouge a cause d'un violet qui redevient blanc au moment du dernier coup

bref, chacun vois son jeu comme il le souaites, le jeu a ces regles, et on les utilises, certains veulent pk pk pk il font ce qu'ils veulent ! ils y aura toujours masse blanc pour les courir apres

bref, Rp ou pas le pk/pvp sera toujours un moment de conflit sur les forums

donc oui aux pk, et non aux polémiques dessus.
Je suis tout à fait daccord avec toi.

Pour moi le pk n'est pas valorisant du tout car il n'y a aucun défi

en revanche les prises de fort, guerre de clans ... sont essentielles

Chacun son style et c l'attitude des joueurs qui déterminera l'ambiance du jeu alors sus aux fourbes et pk en tout genre


PS : jean c qui ton perso? tu me rappel beaucoup l'esprit de mon clan

naria dark fighter sur lionna
Pas d'accord...

Tous les pk ne sont pas les même....
Certains comme tu le dis sont des enf...ré ... d'autre se soucient de mettre un peu d'ambiance dans ce monde tout en étant RP...

C pas parcequ'un mec est rouge que c un sale petit enf...ré avec une hote de pere noel. Ok souvent c le cas mais pas tjrs...

D'ailleurs les plus enf..ré des pk ne sont pas vraiemnt les rouges ( car un rouge le devient en connaissance de cause et sait ce quil va subir ) , la pire espece sont ceux qui se foutent a poil qui te tape un coup et qui attendent que tu risposte pour te mettre une belle baffe... et apres ils feront les beaux avec " haha j'ai plein de point pvp t'es degz "

La frustration d'avoir été PKed est comprehensible ( ji'a deja ete pked plusieurs fois ) ... Mais c pas une raison pour mettre tous les pk dans sle meme panier.
Le monde etant ce qu'il est, des petits emmerdeur yen aura tjrs qques soit le jeu auquel tu joues. Tu aimes le PvP mais t'aime pas mourir... humm pour moi c contradictoire.

Sans le Mal , le Bien n'est rien.
Tiens en voilà un qui ne mesure pas ces propos... 2 niveau, laisse moi rire l'ami ! Pas de PK ... Mais dis donc, c'était comment pour toi le monde médiéval ? Peuplé de paladin et de guerrier ?

Mais non c'était aussi pleins de voleurs, et d'assassins, alors dans ton "PvP/RP" le PK en fait parti, et il y tiens même une place importante, parce que c'est le PvP du peuple, celui qui n'aura pas l'occasion de se battre pour les château.
Et si tu n'aimes pas les PKs montre le dans le jeu, monte un clan de gardiens de la paix, mais ne dit pas que le PK devrais être ban de ce jeu.

Le PK "controlé" est bien la seule net originalité de Lineage 2, alors n'essais pas de faire disparaître la chose qui rend ce jeu si intéressant.
lol!!kardha!! tu es ici aussi!!
alle sur ma friendlist rapidos!!
mais quel roleplay? si vous voulez faire du roleplay allez au carnaval :bouffon:
<je sors :d>
__________________
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&amp;char_id=550921
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&amp;char_id=358465
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&amp;char_id=696090
Oh Cladz tes arguments sont on ne peut plsu convaincants...
Oui tu as raison.. sors.

Pour vous c'est quoi le RP ? le bashage de monstre en parlant le "vieux françois" ?

" Palsembleu , mechant monsieur ce mob est à moué ! Allez docn chercher querelles aux vils Keltir qui infestent nos régions "
Re: RP quand tu nous tiens....
Citation :
Provient du message de jean
RP, RP, RP quand tu nous tiens....
Il a l'air de t'avoir violemment laché le "Roleplay"...
ou la ou la
Bon Platine heu un peu de respect mdr .

Les gars vous avez mal lu mon post de départ lol, je ne suis pas contre les PvP mais contre le PK qui tue simplement par plaisir de tuer et de préférence des levels 2 fois moins élevé que le leur......... J'appelle cela un manque total de respect car les pauvres gars se démènent comme des beaux diables pour arriver à faire 2 levels et un PK passe par là et le tue sans raison en le traitant de noob. Alors si c'est cela que vous appelez la pensée de chaque joueur dites moi où commence la liberté des uns et où finit celle des autres , heu j'ai déjà entendu cela quelque part lol.

J'adore fighter en PvP et même en tellant le mec en lui disant Good Job, quel pied. Un PK qui te traite de noob et t'insulte pendant des kilomètres te traitant de lâche parceque tu ne veux pas l'affronter toi level 10 et lui 25, et bien ceux là j'ai envie de leur dire autre chose. c'est tout.

Vive le RP et le respect des joueurs et bien sur le PvP.
Ce n'est pas plus Roleplay de s'en prendre à une personne de son niveau qu'à une personne niveau un.
Une personne incarnant le mal se fixera ses propres règles.
Si il a envie de tuer du niveau dix où est le mal? Il deviendra rouge et subira les conséquences de ses actes.
Personnellement je n'insulte pas un PK notoire, sans eux on s'ennuierait.

Sinon je t'invite à prendre connaissance de ce post très interessant. Faut il avoir le courage de le lire jusqu'au bout
Citation :
Et si les Red sont constamment chassés c'est justement que les gens en ont marre des PK non respectueux des joueurs
non c parce que c écrit boite a drop au dessus

sinon ta 2 type de pk celui qui bourre avec 20 lvl de plus que la cible et celui qui est a 2 3 lvl mais le prob c qu actuellement le système de pk ds L2 fait que ben c suicidaire de faire pk et de tuer que des mec de 2 3 lvl a peu pres autour du tiens

meme l autre ta plus a y perdre qu a y gagner de ttes façon, en dehors de faire chier 2 3 mec, ds les 10 mn ta une chasse de 15 mec au q

meme en poussant le simple fait de passer red peu faire que tu peu delete ton perso, tu drop ton arme + ton torse si t tank t pas loin de pouvoir delete qd meme ou alors ta des pote ou ta beaucoup de thunes en stock.

mais bon ta pire que le pk qui te bourre ss raison

ta l assassin qui te colle un saignement ss raison et te laisse crever contre ton mob et c autant rp que le pk de base qui te colle une baffe en disant j aime pas ta tete

P.S. : chamifou passe red et pointe toi devant gludin ^^
P.S. biss : j adore les mec qui gueule de façon plus ou moins RP que les pk on aucun challenge ss avoir ete red eux meme
Désolé mais être Pk ou un en*** comme tu le di sa peut être RP surtout avec les classes présente dans L][ . un DE ou Orc est foncièrement chaotique (enfin d'après les jeux de rôles) il tu a sa guise quelque soi la force de l'adversaire je dirai même qu'il ne cherche a tuer que si sa proie est plus bas level que lui. car par définition les chaotique sont lâches et rusé
Donc PK=RP
<cette définition du pk n'engage que moi bien sur>
C'est clair un PK qui veut vraiment être rouge toute sa vie et que c'est un vrai choix je le respecte énormément.
Que louer soit son nom! Que sa descendance soit bénit! Que le jour de sa naissance soit sanctifié!
Un Homme. (Tout le monde ne comprendra pas ^^)
Citation :
Un Homme. (Tout le monde ne comprendra pas ^^)
venant d un elf c sur .......

non mais sinon ce qu il veut dire c que c pas RP un PK qui tue un lvl 10 en etant lvl 30 et qu il gueule NOOB deriere ^^ j suis sur que si il gueuler pas noob ben il rallerais pas

mais bon d un autre cote si le lvl 30 diser au lvl 10 : tu a ete un vaillant adverssaire tu le prendrais tt aussi mal car bon la y a foutage de gueule ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés