Rions un peu!

Répondre
Partager Rechercher
C'est bête...
mais je ris encore en repensant à une certaine expédition à la Liche.

Nous étions un groupe avec notre soigneur qui devait nous maintenir en vie
Tout à coup les barres de vie baissent brutalement... pouf bonjour Nissus.
Et là le prêtre me whisp en me disant : zut je me suis trompé de macro, j'ai fait des esprits clairs au lieu de soigner

D'où son surnom.... Esprit Clair.
Derniers moments amusants ?
Quelqu'un qui m'en voulait, qui m'attaque, que je temple et qui me whispe après un truc du genre :
C'est interdit d'abuser de ses pouvoirs, je l'ai bien vue la colère de drake, tu m'a tué trop vite.
(on n'avait jamais complimenté mon aura à ce point là )

Et aussi du vrai flood sur quelques CC
Le jour où j'ai pas rigolé du tout :
Je down sheila devant le temple : Elle me drop totale archer (mad, long+3, bracelet vicar)
Je ramasse tout sauf le long+3 qu'on me repasse. Breezer arrive et me demande de lui filer l'arc. Dans un élan de bonté j'accepte (grml j'aurais du lui filer un +2 ²) et ce dernier rme propose de pk oracle, avec 2 long+3, ça va down sec. J'accepte (grml pourquoi j'ai dit oui ²²)
On arrive oracle et on nous informe l'arrivée de booba et mehud ----> chic on va les péter !!!!!
On décide de rafraîchir les pc en les attendant : déco, reboot pc, reco, groupe.
Booba et Mehud arrive, la baston commence. breezer ce tape les 2 dans la tête moi pénard je lance mes flèches sans popoter.... Et boom déco sauvage ! JE me dis "pas grave c'est Breezer qui se ramasse les torgnoles".
Mais reco temple et Breezer qui me page : T'as mes drop ?
En fait, on a planté en même temps
2 long+3 dans le vent

Moralité : ne jamais pk avec Breezer le poissard
Mais y a un Gr qu'a débarqué, donc on commence a RP, le man veut nous vider, normal.. mais on était 5 lui tout seul (donc il a du appeler des potes pendant qu'on parlais) parce que la on a vu rappliquer 5 autres gardes plus d'autres gars , une 10aine en tout ... deja on faisaient moins les fiers ;p mais bon, on avait un nb avec nous il a donc occupé les gardes en RPant pendant ce temps là, nous on prenait la tangente
mais le premier garde nous a grillé et a commencé a nous suivre, cependant on avait réussis a s'éloigner suffisamment pour que les 9 autres gars nous voient pas; on s'est donc gentillement bouffer le garde a un écran de ses 9 potes et le must c'est qu'il nous a droppé son arme, une épée a deux mains mieux que la vip (me souviens plus ce que c t *est pas guerrier*)
enfin bon, voilà
Moi y'a une fois qu'un pote qui jouait un perso mage lvl 75 m'a dit que Medit ca servait à rien... jusqu'à ce qu'on lui fasse remarquer qu'il fallait le mettre en macro...
Quand je floodais sur le canal amigos du serveur angelus et que je savais que entoc (-shad wild-) était en invisible.

Quand j'ai vu qu'un message me traitant de [Lol pas d'insultes lol] a mis 4 jours a être édité.

Quand j'ai fait drop ma première torche au rats bruns

Quand j'ai O-S Streanj sur Grapevine

Quand j'ai lu le profil d'un gland.

Quand j'ai vu la tête irl de rayden et de khal (dit la fouine irl)

Quand généralement rudy flood le cc amigos et se fait remballer.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Citation :
Provient du message de Rodrigue
Moi y'a une fois qu'un pote qui jouait un perso mage lvl 75 m'a dit que Medit ca servait à rien... jusqu'à ce qu'on lui fasse remarquer qu'il fallait le mettre en macro...
Moi j'avais monter 50 lvl sur goa avant de m'en rendre compte
Citation :
Provient du message de Wisdom / LLV
Moi j'avais monter 50 lvl sur goa avant de m'en rendre compte
moi c'ets le contraire , en humain j'avai bien compris sa , mais en piaf quand j'ai appri guerison rapide ..... bha j'ai cherché genre 15 mins a l'utiliser avec une macro

ps: lol le OS de Nj
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés