[Orcanie] [ML7] Samedi 5 juin 20h

 
Partager Rechercher
SalutSalut

Je vous donne rendez vous le Samedi 5 Juin à 20H à Volcania pour la ML7.

Le bg sera ouvert à partir de 19h30 (/bg join Xae)
Départ au plus tard à 20h30!
Le donjon dans lequel se déroule la ML7 n'est accessible qu'aux personnes qui ont terminé la ML3.

Nous ferons les étapes 7.7, 7.8, 7.9 et 7.10. Elles ne sont ni longues ni difficiles, mais la dernière demande au moins 5 FG, Pour être faite dans un temps acceptable.

Je vous demande de faires les étapes 7.1 à 7.6 qui sont réalisable en groupe voir moins

Pour plus d'informations:http://library.l9c.org/quests.php?details=view&qId=316
Etape 1:
Il faut traverser un pont sur lequel il y a une chute de lave. Pour stopper cette chute de lave il faut actionner un interupteur (juste devant le pont) avec un gant spécial. Un gant par groupe suffit. Pour avoir ce gant il faut 3 objets : Une aiguille de Barracuda (laché en 25 30 anatole par des barracudas),Salamandar Wool (sur les petites Salamandres dans Typhon's Reach, 13 32) et Une main de Volurgorgon (drop dans le donjon).

Etape 2:
Il suffit de tuer les monstres des 4 factions jusqu'a ce qu'un message dans le général vous indique que vous avez appris assé de choses sur ces mobs (Gorgones, Geants de feu, Serpents et Djinns)

Etape 3-4-5-6:
Ces etapes sont celles de chaques factions tuées plus haut.
Lorsque vous obtenez le message de la faction vous pouvez l'activer.
Je vous conseil de faire d'abord toutes les factions puis d'aller ensuite dans une des 4 salles (situé au 4 coins) des épreuves. Toutes les épreuves peuvent commencer à partir de la même salle. Il suffit de parler aux différents sphynx. Vérifiez d'avoir une place libre dans votre inventaire sous peine de vous faire éjecter de l'épreuve
Il est conseillez de faire les épreuves dans l'ordre suivant:
1 - Volurgon (gorgones)
2 - Shaitan (les djinns de feu)
3 - Hephaestian (les statues de feu)
4 - Apophian (les serpents)

Pour les 3 premieres épreuves vous devez tenir 10mn et tuez les monstres aussi vite que vous pouvez (les mobs repop quand vous les avez tué ou au bout de 20s)
Pour la 4 ou il ne faut surtout pas tuer le mob. Ce dernier se dédouble après chaque mort et prend des niveaux avec le temps, engager, puis courir (soloté par un chamy )


Nous ne partirons pas à moins de 5 groupes, l'aide de ceux ayant deja fait cette ML est acceptée


Merci de bien vouloir faire circuler ce message autant que cela se peut sur vos forums et alliances..
Serais présent avec mon chamy => Chamajhoy

Si il y a des volontaires pour faire les 7.1 à 7.6 (les pré requis) dans la semaine me send IG (Chamajhoy ou Jhoy ou Jhoybuffer) ou bien laisser un post ici

a++
Je serais là
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
pour les pré requis
on pourrait faire 7.1 a 7.6 mardi 01/06 à 20H30
déjà 2 inscrits
=> Chamajhoy
=> Worm

laisser post ici pour les persos intéressés
Si jarrive a valider ML3 vendredi soir, a pexer ma ML et faire els prerequis samedi aprem, je serai la =)
mais bon c'est pas gagné... sinon jessairai de venire pour visiter (je reviendrais avec la session nico)
idem present pour les pré requis si reste de la place me send ig
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Pré requis ce soir 20H30 Volcania

sont prévus :
=> Worm
=> Kalla
=> Thievery
=> Thesith
=> Kulg

reste 2 places à pourvoir , laisser post ou send Jhoy ou chamajhoy
cool tant mieux comme ça à défaut d'avoir rp dans df (grâce à un fufu et son pote l'enchanteur qui m'attendait aux dames...) je vais peut être valider des étapes
Citation :
Provient du message de Xae
Prevenez du monde, je rappelle qu'il faut 4-5 fg pour reussir cette ML rapidement
Si j'étais toi je m'inquiéterai pas trop Xae : pour la ML6 organisée par Gray il y a 2 semaines, on s'est retrouvé à 108 sur le /bg alors que le post JoL ne faisait que 3 petites pages

Il y aura suffisamment de monde à mon avis
need monde pour faire les pre requis ml 7 je validerais ENFIN la ml 3 et vi mid e boulettise grave en masse dailleurs je pense qu'il n'y pas que mid.

enfin hors blabla si un groupe va faire les pre requis samedi ca minteresse me send IG mci davance

/pray pour que sa 4e ml 3 se passe bien et aussi vite que tlm la fait dhabitude
Citation :
Provient du message de Aeg
Si j'étais toi je m'inquiéterai pas trop Xae : pour la ML6 organisée par Gray il y a 2 semaines, on s'est retrouvé à 108 sur le /bg alors que le post JoL ne faisait que 3 petites pages

Il y aura suffisamment de monde à mon avis
Sauf que pour la ML6 ya pas besoin d'être ML3 pour rentrer ds le donjon
Enfin jme fais pas trop de soucis, y'aura ce que y'aura
Citation :
Provient du message de Xae
Sauf que pour la ML6 ya pas besoin d'être ML3 pour rentrer ds le donjon
Enfin jme fais pas trop de soucis, y'aura ce que y'aura
Faut il encore pouvoir faire prerequis ds l'aprem etant donné que etape 1 faut entrer ds donjon on pouvait pas le faire avant

Wait & See
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés