Un nouveau patron !

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh!Ho! Vous la! Oui vous! Quand quelqu'un se donne autant de mal, passe autant de centaines et de centaines d'heures bénévolement pour une communauté, la moindre des choses est de faire preuve de respect lorsqu'il s'en va. Je sais qui est Sarto, et globalement il a fait un travail de modération vraiment exemplaire.

Le seul truc qui à mon sens est dommage, est de n'avoir pas lancé un appel à la communauté T4C pour réaliser le nouveau site T4C. L'ancien site est totalement dépassé, et pour tout dire indigne d'être le portail des forums Jeux Online.

Mise à part cela, il a su s'entourer de bon modo. Les derniers arrivés sont excellents, et je dit cela alors que j'avais des a-priori sur eux. Croyez moi, Sarto laissera un vide indéniable.

En tous les cas c'est mon avis.
Ne t'en fais pas le site avance dans l'ombre mais il avance, le webmestre actuel bat tout les records de longévité depuis pas mal de temps.

A croire que les ET ne vont pas l'enlever celui-là !



Et entre nous les nouveaux modos sont nuls ! Bouh !!! Au bûcher !!!!

Bein oui maintenant que je suis un posteur normal il faut bien que je me venge un peu non ?
Merci à Sarto pour tout ce que tu as fait pour T4C-JoL.
En esperant que LML sera à la hauteur

Citation :
L'ancien site est totalement dépassé, et pour tout dire indigne d'être le portail des forums Jeux Online.
Hola hola il se finalise doucement

On est plus à une semaine près
C'est pas parce que je suis parti qu'il y a moins de posts fermés, c'est parce que Chaos vit l'une de ses périodes d'accalmie...

Et puis un Kiss en moins ça aide !
Bonne chance a toi, nouveau patron

Et je profite de mon post pour souhaiter un beau bonjour a tous les gens de glyph, surtout aux personnes avec qui j'ai eu du plaisir.

Prennez le temps de re rentrer en contact avec moi, ca serait sympa.

bisou all xx
__________________
http://vampyr.t4c.free.fr/demone.jpg
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Bonne chance à LML , en espérant que le site soit réactualisé un jour avant qu'on ne soit tous morts ...



Comme déjà dit, c'est en phase d'approche.

Par ailleurs, le post a eu ses 24h de durée de vie, donc on souhaite bon courage à LML.

Loune
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés