Un nouveau patron !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sybela
Pff tu as craqué Sarto en partant, j'pensais pas pouvoir dire ça un jour, et surtout nous laissant LML en RdS..:rolleyes:
Bah en gros les faux culs sont contents, les honettes le sont moins :D

BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOO LML lolilo :)))))
Départ de Sarto et arrivé de Le Moi Lochly à la tête de l'Empire des ténèbres :D
Je souhaites la bien venu à LmL en temps que nouveau coordinateur de notre chère section T4C sur Jeux Online.

Cepandant je voudrais sur ce sujet saluer le travail de quelqu'un : Sarto Ezeil
J'ai l'ai vue modérer plusieurs forums, coordonner celui de Pole, et globalement je dois avouer avoir été impressionnée par l'investissement qu'il a transmis dans sa tache qui rappelons le est bénévole.

Les forums T4C ont gagné sous sa coordination une certaine souplesse qu'ils n'avaient pas. Même si je ne partage pas sa politique sur certain points, je voudrais donc exprimer la forte impression que m'a faite cette personne.

Merci pour tout Sarto

[Edite : zut lol je voulais faire une réponse sur l'autre sujet et j'ai créé un sujet ]
Bravo a Sarto pour tous ce qu'il a fait pour la communauté de T4C (et pas seulement ici).

Et bravo à LML, bisounours un jour bisounours toujours , pour cet avancement.
Je saluerais surtout son totale manque d'objectivité sur certains sujets modérés sur les forums pole (enfin du moins pour ce que j'ai pu en voir) laissant librement sur les forums suscités une catégorie de joueur se faire insulter alors que dans le même temps ces joueurs se voyaient sanctionnés au moindre écart.

Peut être n'avait il pas toutes les données en main, mais en tout cas je n'ai toujours pas apprécié certaines de ses interventions sur le forum angelus de pole.

Sinon pour ce qui est de son travail sur JOL je n'ai pas grand chose à redire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés