[Ys] Fake/Spy

Répondre
Partager Rechercher
Ca s'appelle la rumeur tout simplement.
Je faisais partie de la defense ces deux derniers soirs, je peux t'assurer qu'aucune alerte rk n'a ete donnee dans les cc ZF.

Par contre les nbs de hibs etaient systematiquement grossis dans les cc as et les Bg des MLs très loin de l'action. 3 a 4fg sont devenus 7fg hier soir dans l'imaginaire de ceux qui n'etaient pas présents.
Citation :
Provient du message de delune
Ca s'appelle la rumeur tout simplement.
Je faisais partie de la defense ces deux derniers soirs, je peux t'assurer qu'aucune alerte rk n'a ete donnee dans les cc ZF.

Par contre les nbs de hibs etaient systematiquement grossis dans les cc as et les Bg des MLs très loin de l'action. 3 a 4fg sont devenus 7fg hier soir dans l'imaginaire de ceux qui n'etaient pas présents.

voilà touta fait exact...

cependant par deux fois on a eu des connects sur le cc defense qui disaient 7 FG hib confirmés et qui deco juste apres... alors sur le cc defense ca apsse pas le gars se fait jeter en revanche sur un BG ca doit etre la panique les gens arretent viennet a la defense

ceci a pour consequence que la prochaine fois ou il y aura une vrai attaque y aura un délai à l'allumage.... afin de contrer ceci nous avons été obligé de prendre des mesures.... désormais nous avons plastiqué le rK mana a toute alerte confirmé le RK saute le temps que les hibs retrouvent la relique sous les ruines on se ra la !!!

plus serieusement ca se voit que c'est un truc voulu alors les petits rigolos qui s'amusent a ca qu'ils soient alb hib ou mid, faut stop hein !!!
Chez nous c'est le fake tous les soirs

On nous annonce chaque soir 7 fg Alb et Mid dans notre ZF, mais on a pas d'attaque RK

Etrange
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Inad-Innidelle
Chez nous c'est le fake tous les soirs

On nous annonce chaque soir 7 fg Alb et Mid dans notre ZF, mais on a pas d'attaque RK

Etrange
oui mai cpas un fake ils sont vraiment la
Je comprend pas pourquoi la moitié des gens qui post le font pour fouttre de la gueule de Whallas.

C est une question sérieuse et si le petit malin s amuse à faire ca régulièrement tu peux mail la faq je crois qu ils sanctionnent ce genre d agissements.
Evidemment si c est juste une info déformée ca arrive, mais faire de la désinformation avec un double compte c est certainement punissable.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Provient du message de sosonic31
Combien de guerres ne se sont pas gagnés en trompant l'ennemi
Il y a une différence entre tromper l'ennemi avec des manoeuvres tactiques (attaques de fort puis disparition...) et le fait de connecter un double compte ou de demander à un pote de le faire pour donner de fausses infos...
Citation :
Provient du message de Morwenya
Il y a une différence entre tromper l'ennemi avec des manoeuvres tactiques (attaques de fort puis disparition...) et le fait de connecter un double compte ou de demander à un pote de le faire pour donner de fausses infos...
bah de toute tous les mids cheatent

comment ça moi aussi je lance une affirmation sans preuve?
Whallas je te conseil à toi ou aux grosses guildes de ton royaume de laisser toujours un ou deux persos dans chaque fort soit en patrouille (il faut encore trouver les personnes voulant le faire), soit déco et que tu logue uniquement pour verifier l'information.

C'est pas compliqué à faire et au moins les fakes c'est facile à verifier
J'etaut dans le group a whallas , et jetait dans le cc zf quand un certaint deathbird annoncer 5 grp hib + un fg fufu , jai prevenu toute suite du monde . donc stopper de vous foutre de la gueule de tous le monde pour n'importe quoi sa sert a rien.



a+ dans un bus :x
Quelque chose m'étonnes assez dans ce post.

Vous dites avoir des screens de cette personne annonçant tant de groupes à tel endroit, donc vous savez de qui il s'agit.

Est-ce qlq'un de connu ?

Si c'est le cas, il suffit de vous expliquer avec lui.
Si ce n'est pas le cas, il suffit d'attendre d'avoir une info fiable avant de se mettre en alerte. C'est fréquent de voir des boulets annoncer de fausses attaques, il ne faut pas croire tout le monde, juste les gens fiables ( ex : les gens guildés, les lvl 50, les gens qui ne sont pas en anons, etc. )

Après, c'est possible que l'info soit juste, il existe beaucoup de moyens de disparaître d'une zf assez rapidement ^^

( Après pour ce qui est de le signaler à la Faq, je ne pense pas que le fait de donner de mauvaises informations soit sanctionnable :/ )
Citation :
Provient du message de Koo
bah de toute tous les mids cheatent

comment ça moi aussi je lance une affirmation sans preuve?
J'ai pas dit que c'était le cas en l'espèce, mais c'est ce que le posteur initial veut dire.
Bah Whallou :x remonte les sources :/

Et de tte, Snow cay tray bo, ça fait jms de mal de s'y prominer

Puis hib étaient bien 5 fg y a deux jours sur emain non ?

Et comme dit Weezy, ils peuvent très bien tester la défense albionnaise et repartir, revenir le lendemain, repartir, revenir, repartir, revenir, repar arggggggggggg ...

et voilà mission réussi les albs pêtent un plomb et retournent plus en zf
Citation :
Provient du message de Howlingstar
Citation :
Provient du message de Inad-Innidelle
Chez nous c'est le fake tous les soirs

On nous annonce chaque soir 7 fg Alb et Mid dans notre ZF, mais on a pas d'attaque RK

Etrange
oui mai cpas un fake ils sont vraiment la
C'est meme pas vrai quand on arrive il n'y a plus qu'un groupe Fixe Mid.

Pour en revenir à la demande de respect de son message de Whallas je n'ai qu'une chose a dire.
Pour demander le respect il faut déjà respecter les autres soit même et ce n'est pas le cas de Whallas il n'a donc que ce qu'il mérite.
c'etait pas un fake , suite a vos nombreuse attack en zf alb chaine de fort et tapage de porte rk , ou hib cest fait wiper a plusieur reprise une fois la zf safe on a voulu riposter et casser 1.5 porte =) . ce netait pas un fake
Alors ca fait quoi d'avoir une RK a defendre ?

Ceci dit vous vous améliorez en camping de gate ...
c'est peut être pas un fake , defois sur emain tu vois 100+ albs tu te dit il ya possibilité d'attaque RK.

la une ou plusieurs personne voient un nombre assez important de hib ils pensent a la RK , je doute que sa soit un hibernien qui propage des fake attaques RK mais plutôt certains albionais qui interprètent mal le pourquoi de la masse hibs sur hadrian :]


ps: au moin on sais que vous etes " aware " pour la relic
Citation :
Provient du message de Eniram
c'etait pas un fake , suite a vos nombreuse attack en zf alb chaine de fort et tapage de porte rk , ou hib cest fait wiper a plusieur reprise une fois la zf safe on a voulu riposter et casser 1.5 porte =) . ce netait pas un fake

lol
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés