[Broc] [ML6] Semaine dédie du 24 au 30 Mai.

Répondre
Partager Rechercher
Depouille
Je vais essayer de te garder une ML 2 (2.10 ce soir à 20H30)et ML 3 (dimanche soir) mais sont féroces les gens à la fin d'un ML.

En tout cas si d'accord dans le bg ca me ferait plaisir

Ps : A ce qu'il parait le méduse empaillée elle est pas top mais bon.
Re: Depouille
Citation :
Provient du message de Blapshem DeTrecesson
Je vais essayer de te garder une ML 2 (2.10 ce soir à 20H30)et ML 3 (dimanche soir) mais sont féroces les gens à la fin d'un ML.

En tout cas si d'accord dans le bg ca me ferait plaisir

Ps : A ce qu'il parait le méduse empaillée elle est pas top mais bon.
Super sympa de ta part
mais je préfère refuser, c pas normal pour ceux qui ont fait la ML de pas pouvoir la ran si toi tu l'a déjà bien entendu. Je vais organiser mes propres ML1 à 3 - toute façon Maylin est ML0 et Galidox a pas validé ML3 - pour drop une dépouille pour la collection.

Mais j'apprécie le geste
RAN DEPLORABLE
J'ai lead 4 fois la ML 3 5 fois la ML 1 et 5 fois ML 2 et j'ai toujours perdu au ran cette satanée dépouille que ce soit Cetus ou autres....

Lundi on a foiré la 2.10 pour ca que je disai cela ca va pas prendre trés longtemps et je pense que le BG sera plus la pour se libérer de la 2.10 que de chercher à chopper une dépouille....

J'imaginai un ptit Chirelaton la pour rigoler
Citation :
Provient du message de Lygio
Ma dépouille préférée dans ton screen c'est celle avec le bâton et la robe bleue là, c'est quoi ce monstre comme ML ?
C'est pas une dépouille c'est une relique ( Ma relique §§§ )

Poutoux Lygio

( Merci Chichi de faire les ML1-3, vais enfin pouvoir etre ML1 avec mes perso )
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
C'est pas une dépouille c'est une relique ( Ma relique §§§ )

Poutoux Lygio

( Merci Chichi de faire les ML1-3, vais enfin pouvoir etre ML1 avec mes perso )
Apres avoir suivit les raids Charlatan (excellent) et c'est pas fini . J'organise a mon tour toute les ML. Bien entendu je commence par la 1. J'ai moi aussi des perso qui sont pas au niveau de mon cler.

Donc voila avis a ceux que cela intéresse : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=334902
Question organisation de MLs, j'ai encore 14 rerolls après Hitokiric et Arucard qui sont tous ML 0 (bon, pas tous 50 non plus, pas même 40 d'ailleurs ), mais pour lesquels je compte bien faire des MLs, donc des MLs 1/2/3, il y en aura encore pour un moment...
Ma dépouille préférée dans ton screen c'est celle avec le bâton et la robe bleue là, c'est quoi ce monstre comme ML ?
j'adore ton avatar !

Citation :
Provient du message de gatus maximus
Apres avoir suivit les raids Charlatan (excellent) et c'est pas fini . J'organise a mon tour toute les ML. Bien entendu je commence par la 1. J'ai moi aussi des perso qui sont pas au niveau de mon cler.

Donc voila avis a ceux que cela intéresse : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=334902
j'y serais mais avec un perso lvl45 pour changer
Citation :
Provient du message de Firiell
Petit souvenir

PS: J'adore la remarque de maylin : "c t un essai hein "

Comme quoi il faut perseverer (on etait quand même pas loin de 80 :/) il faut donc du monde.
Ben vi je voulais tester la méthode pur zerg bourrin vu le nombre. On a vu le résultat :P
Depuis ça va bcp mieux
c comme d'ailleurs chimère on a testé les add avec & sans casser les pont, ben y'a pas photo
On a réussit a kill 2 fois chimère tranquillement et partir vivant de l'île sans avoir eu trop d'add a aucun moment avec les ponts cassé.

Citation :
Provient du message de Aedan
j ai trophée de la ml 4 chez moi et comment dire me suis fait arnaquer elle est trop vilaine la depouille :X
Ben il est sur ma photo 2 pages avant sur ce post - je l'aime bien moi :bouffon:
Citation :
Provient du message de Chirel
j'adore ton avatar !

j'y serais mais avec un perso lvl45 pour changer

Oula j'ai intérêt a assuré
( Je reviens un peu plus haut, perso, y a certaines 10 que j'ai été le seul à pas avoir validé - je pense à 5.10 - alors que j'étais groupé et dans le bg, avec les étapes précédentes complétées, mais j'attribue celà à un bug, j'ai screen et FAQ GoA, j'attends la réponse )

Sinon, j'ai eu la chance de récup une des dépouilles de la Chimère, et c'est vrai que c'est un peu énorme dans un Pavillon de 45 m² avec cave.

La semaine touche à sa fin, et une fois de plus, personne n'a eu réellement à se plaindre de l'organisation, et les épreuves se sont déroulées sans anicroches, le seul revers subi n'étant pas prévu au programme.

Reste encore un raid, j'up le post en disant que je viendrais rekill la chimère, je veux pex mon Anneau de Feu
ML 6.9 & 6.10
Bon voilà sortie annulée faute de monde ca peut arriver c'est vrai.

aurons nous une sortie ML6.9 et 6.10 en change? car , j'avais bloqué mon dimanche pour.

Bien qu'une ML7. à 7.10 était organisée aujourd'hui , alors que je suis de pres les sorties Chirel , je n 'avais pas prévu de faire la ML7.1 à 7.6 donc je suis un peu égaré sur ce coup :'(

p.s: c'est pas un coup de gueule , mais juste une inquietude sur la suite des Mls
non je fait un pause niveau organisation de ML la.
mais y'a plein de monde qui prend le relais et y'a de plus en plus de ML organisé donc tu va trouver ton bonheur.
Je vais un peu m'occuper de moi et de mes artefact j'ai rien la.
De toute facon je ne ferais plus jamais de full semaine sur un ML comme ca pour me retrouver le dernier jour avec personne et ceux qui ont validé en debut de semaine sur la ml suivante.
Ca m'a servit de leçon.
Ys: Chirelhel
Hel, Groalid Chaman, Chirool Chasseur
Citation :
Provient du message de Chirel

De toute facon je ne ferais plus jamais de full semaine sur un ML comme ca pour me retrouver le dernier jour avec personne et ceux qui ont validé en debut de semaine sur la ml suivante.
Ca m'a servit de leçon.

Parfait, tu pourras passer faire coucou plus souvent du coup !
6.10
Pour info on a fait toutes la ml5 dimanche sur jusqu'a 2H30 Lundi
à 15 personnes.

Je suis partant pour ml 6.10
ml 7 terminée
partant pour ml 8.5 8.9 8.10 ( enfin toute la ml 8 )

Bien à vous.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés