[Chaos] La pêche à la crevette a repris! (Booba recréé)

Fil fermé
Partager Rechercher
franchement ca fait 1 ans que vous dites la même chose pour essayer de m'enerver , et moi c'est du pareil au même mais vous en avez pas marre? remonter les posts a + d'un ans vous verrez le nombre de post qu'il y a contre moi c'est amusant , même Kiss n'a pas eu autant de post ainsi
Citation :
Provient du message de Nighty
Cool pour recup du persos mais j attend des excuse pour avoir crus que c'était les crow qui l avai hacker
Désolé mais cette rumeur ne vient pas de moi et d'ailleurs quand on m'a dit que c'était Dark Crow j'ai douté
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Désolé mais cette rumeur ne vient pas de moi et d'ailleurs quand on m'a dit que c'était Dark Crow j'ai douté
T'a dit que j'etais dans le coup aussi. Cf un post je sais plus lekel. J'attend des excuses
Je serai pas contre pour peter la gueule a l'autre [FRAMBOISIER] de miran, peut etre que c lui qui m'a voler Elyas. J'ai parle a ELyas (enfin le hackeur) et il m'a dit que c ethan et ses amis qui lui a prete le compte car ce sont tous des belges. Donc pit etre c lui
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
franchement ca fait 1 ans que vous dites la même chose pour essayer de m'enerver , et moi c'est du pareil au même mais vous en avez pas marre? remonter les posts a + d'un ans vous verrez le nombre de post qu'il y a contre moi c'est amusant , même Kiss n'a pas eu autant de post ainsi
C'est quoi cette réponse ? Je ne suis pas contre toi je tiens juste à te remettre à ta réelle place. Tu dis que t'arrêtes jouer et t'es pret à faire du kill irl pour un compte. Allez va pleurer. Martyr !
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
oui mdr c'est moi d'ailleur Elyas je le tues a vue mais bon enfin prochaine cible c'est Warrior Raven je vais le voler
Bof c pas moi qui a dit que c'etait toi, je diffame pas sans preuve, c le hackeur qui a dit ca donc bon, apprernd a lire
franchement la je suis écoeurer non pas pour toi mehud mais tu voi moi mon perso a ete delete j ai bo avoir un compte VIP et des premium moi LML ne s est pas autant demener pour ma gueule alors l objectivité j en ai plein le cul la serieux ....


c cool maintenant ca fonctionne a la gueule....et moi qui pensait que LML c etait depenser pour moi je me suis fais niquer en beauter.....
Je suis content pour Booba, il à bien de la chance, mais quand même, il est pas le seul à avoir eu son perso délété dans des conditions + ou - semblables, mais le seul à avoir récupéré...

Heureusement qu'il y avait le soutien de lml, pour ce que j'ai cru comprendre...



Ah ben voilà, le temps que je lise les dernières nouvelles et que je poste :
Citation :
Provient du message de Alf
franchement la je suis écoeurer non pas pour toi mehud mais tu voi moi mon perso a ete delete j ai bo avoir un compte VIP et des premium moi LML ne s est pas autant demener pour ma gueule alors l objectivité j en ai plein le cul la serieux ....
J'invente rien. Pour les même raisons, et parce que d'autres mériteraient également de récupérer, je suis écoeuré.

Je croyais que la politique d'eA, c'était: Vous êtes responsable de votre compte. Alors Booba sera une exception?
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
content pour toi , mais désolé , j'ai pas Rash et heu la je penses savoir un truc , si c'est le cas , je comptes allez trouver Miran IRL pour régler cet affaire , mes comptes ont eu quelques dégats -_- ..... si il reco pas MSN j'irai lui dire bonjour
lol...

Même si je sais que pour le vol de Warrior c'est sarcastique je te souhaite bonne chance quand même, je vois pas du tout comment tu pourrais réussir à me hacker.

Quild on y va au cas par cas, c'est pas le seul qui a récupéré et on fait ce qu'on peut. Si on peut réussir à en récupérer un de temps en temps c'est mieux que rien, non?
Citation :
Provient du message de Alf
franchement la je suis écoeurer non pas pour toi mehud mais tu voi moi mon perso a ete delete j ai bo avoir un compte VIP et des premium moi LML ne s est pas autant demener pour ma gueule alors l objectivité j en ai plein le cul la serieux ....


c cool maintenant ca fonctionne a la gueule....et moi qui pensait que LML c etait depenser pour moi je me suis fais niquer en beauter.....
C'est exactement ca que je redoutais Privilege de certains kand tu nous tiens
Alors, réparer partiellement l'injustice, c'est plus injuste que de ne rien réparer du tout ? (donnez moi vos conclusions en mp :p)

Je pense personnellement qu'il n'y a pas eu injustice, mais bien favoritisme. L'un n'entraîne pas forcément l'autre.
LML y est pour quelque chose, mais pas pour tout. J'me suis défendu j'ai pas lâché le morceau, elle m'a demandé la date du dernier up de Booba pour vérifier son lvl dans les logs, mais ça remontait trop loin, et elle pouvait pas vérifier... pourtant j'ai insisté et j'me suis même énervé un peu, LML a juste calmé shinobite, et je pense qu'à force de la harceler elle a lâché l'affaire pour que je la laisse vivre
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
LML y est pour quelque chose, mais pas pour tout. J'me suis défendu j'ai pas lâché le morceau, elle m'a demandé la date du dernier up de Booba pour vérifier son lvl dans les logs, mais ça remontait trop loin, et elle pouvait pas vérifier... pourtant j'ai insisté et j'me suis même énervé un peu, LML a juste calmé shinobite, et je pense qu'à force de la harceler elle a lâché l'affaire pour que je la laisse vivre
-On dit Shinoobie pas shinobite vilain va !

-Donc le harcelement ca marche ? cool

Citation :
Provient du message de Mertyl
-On dit Shinoobie pas shinobite vilain va !

-Donc le harcelement ca marche ? cool

C clair que shié d bite ca doit pas etre facile tous les jours
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
C clair que shié d bite ca doit pas etre facile tous les jours
normalement on dit qu'on se fait chier la bite pas l'inverse
Je rappelle :

Login : testhack
pass a 13 lettres



Gl & Hf



Sinon si j'ai bien suivi Booba a fais une sorte de reroll en fait ? Alors il a reparti comme il voulais c'est ca ? c'est Play quoi ?
AH non c'est vrai sur play avec le reroll on perd 10% xp
Citation :
Provient du message de Mertyl

Sinon si j'ai bien suivi Booba a fais une sorte de reroll en fait ? Alors il a reparti comme il voulais c'est ca ? c'est Play quoi ?
AH non c'est vrai sur play avec le reroll on perd 10% xp
bha toute faocn il avait monté le perso en guerrier comme il le voulait la premiere foi, donc qu'il le refasse avec les memes stats ou est le prob ? c'est pas comme si il etait pretre ou mage feu et qu'il avait couilloné Shinoby pour faire un guerrier a la sortie
Citation :
Provient du message de Gersho
bha toute faocn il avait monté le perso en guerrier comme il le voulait la premiere foi, donc qu'il le refasse avec les memes stats ou est le prob ? c'est pas comme si il etait pretre ou mage feu et qu'il avait couilloné Shinoby pour faire un guerrier a la sortie
je suis d'accord, à la limite il gagne quelques pdc mal placés mais bon c'est pas moi qui ralerai, je suis assez mal placé pour ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés