[Ys] Adieu.

Répondre
Partager Rechercher
C'est aprés plus de 2 ans et demi de présence sur daoc, déjà fidéle lors de la béta, que je vous quitte.
Par moment saturé de daoc; un petit changement de royaume remotivé, mais l'arrivé de SI et leur politique du plus vrai que vrai ne m'avais déjà pas réellement réjouis.
Toa m'y le coup de grace. non pas que je n'ai pas exploité l'add on comme il le faut (+ de 14 artefact sur mes perso cumulé), mais au contraire un DAOC qui tourne vers diablo2, toujour plus grosse, toujour plus débile....
Aprés avoir vu les modification apporté par frontier et catacombs (qui aménera l'effet réaliste a son maximum, avec la refonte graphique des personnages), et étant déjà en pause quasi permanente depuis quasi 1mois, avec un bref retour il y a 2 semaine :
Je vous souhaite a tous une bonne continuation sur daoc, espérant revoir certain d'entre vous sur d'autre jeu, tel que WoW.

Merci à :
la communauté YS, même si elle a bien changé par rapport a celle que j'avais connu quand j'été sur hib.
mes ami(e)s de mid/ys, particuliérement léviathan et les anciens de la team spirit.
ainsi que les belles team fixe hib/alb qui nous ont donné tant de joie en rvr.
Conflict, Svortis... mais c pas un adieu pour vous, on a tjr le tél pr gardé contact.
je cesse les remerciements ici, saché simplement que si ont c connu de prés ou loin, je vous remercie.

Bonne continuation a tous de la part de Ultimah | Antik (quand j'été sur hib/ys) Xar | Xarr | Shewer.

C'est toujours interdit, donc j'édite quand même, merci de votre compréhension
En cas de réclamation mes MP sont toujours ouverts
On dit jamais 2 sans 3 .

Et d'un côté, j'aimerais bien. Peut-être que ça nous permettrait de repartir sur de bonnes bases.

En attendant, si tu te maintiens dans ta position, et bien je te souhaite un bon retour à l'IRL, et que tout ce passe bien pour toi, tu le mérites sincèrement.

Désolé pour tout le reste.

A bientôt j'espère.
Citation :
Provient du message de emanuelle
sa sert a quoi de la casser?
ci c en référence au message de Illandas, ne t'inquiéte pas Emmanuelle, ça me fait ni chaud ni froid.
mon post indiqué clairement que Xar et Xarr ne serais plus présent, ceux qui a été confirmé, car jamais ressorti.
j'ai rejouer Shewer ys et Shewer broc.
la, j'annonce clairement que mon compte ne sera pas prolongé, et que cela ne sera plus le vrai Xar qui les joueras si un jour vous les recroisé.

Ps 2 : voila l'exemple quand je dit " la communauté ys a bien changé par rapport a celle que j'ai connu quand j'été sur hib"

Bye tout le monde.

Merci de bien vouloir éviter de faire des attaques, cela fait dévier les fils et m'oblige à les fermer
a bientot sur WOW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés