Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Aller à la page... |
[CNED] Est-ce difficile ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est intéressant de pouvoir confronter un peu ses expérience du même genre.
J'suis retournée en classe de terminale a 23ans, mais dans une classe adaptée. Mais pour la moitié des cours, on était mélangés à des classes "normales" avec une moyenne d'age donc bien inférieure à la notre. Et çà se passait au contraire très bien, mais grâce aux profs qui instauraient une sorte de dialogue en nous mettant en avant, nous et notre expérience pour en faire bénéficier les plus jeunes. Mais bon, je n'étais donc pas isolée, c'était fifty-fifty. C'était au lycée Notre Dame des Oiseaux, école bien célèbre du 16ème à Paris. C'est une école privée, mais les frais se montaient a l'époque a 1500f par trimestre, c'était pas énorme. On bénéficie d'excellents professeurs très motivés. En philo, j'avais un agrégé qui enseignait en Khagnes et Hyopkhagnes mais qui par conviction venait rien que quelques heures par semaines rien que pour nous, et c'etait du bonheur. Bon école catho évidemment, mais j'en garde un excellent souvenir. Visiblement, il a d'autres lycées privés qui proposent cette formule : http://ecole.wanadoo.fr/sainte.agnes...ir/achance.htm |
![]() |
|
Aylian Antares |
Fromage immortel |
Trouver plus de messages par Fromage immortel |
Prophétesse
|
Bah justement j'étais la 6 mois sur les deux dernières années de cours...
|
![]() |
|
Aylian Antares |
|
T'inquiètes pas , Borzag a toujours été vantard, même sur T4C il était vantard alors que son perso était une vraie fiante
![]() |
![]() |
|
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
Aylian Antares |
Aylian Antares |
Mélancolie
Invité
|
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
|
![]() |
|
Mélancolie |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|