[Parodie] Matrix Refucked.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de spuki
tu sais que Matrix étant un nom deposé, ca pourais vous crée des problème ? ^^
Moi qui, crédule comme je suis, pensais que Matrix voulait dire Matrice en anglais et était donc....des mathématiques.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
le nom est sacrément pourri ; vulgaire, absolument pas drôle.
Disons que le titre fait ressortir le sentiment que mes amis et moi-même avons ressenti en sortant de la projection de matrix revolution : on s'est bien fait ********* à payer pour voir ça .


@Nijel: il est deja sorti j'ai mis le lien.
je n'ai pas encore regardé la vidéo mais pour ceux qui ont des difficultés à télécharger des gros fichiers, je conseille net.transport, c'est gratuit et c'est très bien !(on doit le trouver sur télécharger.com)
bon alors g télécharger la BA

Pas trop mal gg !!!

Par contre, le pauvre Kenji Kaway ne méritait po qu'on foute ça music dans votre machin (la suis pas content , pauvre Avalon ^^

Bon allez je téléchargerais ptete le film demain
Bon si je comprend bien je suis le seul à avoir télécharger le film en entier

Alors mon avis perso: c'est un film d'amateur certes mais même si je n'ai pas rigolé beaucoup de fois j'ai trouvé le film très sympa avec des joli clins d'oeil (notamment la cité de la peur ou MI2 ) même si je dois reconnaître que ce qui m'a le plus bluffé c'est vraiment les combats. Autant je m'attendais à des trucs bof bof voir limites autant j'ai vraiment était impressionné. Bien sur ça reste de l'amateurisme mais je me suis pas du tout ennuyé en les regardant bien au contraire.

Pour moi un film à télécharger pour passer un bon moment si vous n'avez pas peur de 660mo

PS: vous avez du vous éclater à le faire
Citation :
Provient du message de Simply Erna
Si je peux me permettre de suggérer de remplacer le mot "Matrix" par "Manix" pour que ça glisse colle mieux avec le sous titre ?
Elle est mauvaise celle là

EDIT : j'ai DL la vidéo de bande annonce.
lol mais dommage que vous n'ayez pas mis de costumes, on fait beaucoup de choses avec quelques morceaux de tissu et de l'imagination (y a du vécu)
Bon ben moi et un ami on s'est taper le load et on a regardé les 2.

Au final on reste bien impressionné par les combats car mer** c'est bien fait! Les meilleurs scènes de combats sont avec smith et morpheus et pour tout ceux avec néo ben c'est moins bien....mais "l'acteur" est bon je trouve
60% des jokes selon mon ami étaient bonnes (c'est un bon ratio)

donc un bon 3 étoiles tient!

Sinon comment ça vous a pris de temps faire ça?

Edit: JE VEUX UN MAKING OF de Matrix Refucked
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés