Les archers daoc

Répondre
Partager Rechercher
en fait la légende du scout qui tire plus fort vient du fait k il a pas de self, d'où que certain conclue que les é autre doivent se buff pour être au même niveau ( se qui est pas vrai ^^ )

qd a dire celui la a un meilleur arc/ plus lent, ... avec toa on vois bien que tlm a les mêmes arcs, et donc l arme ne joue plus ( en terme de différence d arc ) du moinsss c est mon avis ^^

a cote de ça, les buffs perso du chasseur et du ranger vont être up, de manière a çaler sur le niveau des buff druide/chaman ( si je me souvient bien c est un patch pas encore arrive en Europe )

a cote de ça, si on suppose que lui est mieux que l autre d après les spec, faut savoir que ça revient toujours +- au même, chaquee un auras une autre approche :
par ex un ranger doit monter ( dans l objectif de tirer a l arc ) son arc bien sur, sa fufu, aussi, sa ligne de buff, et une arme, voir aussi le dual, donc 5 ligne a monter pour 2 par level
le chasseur a l arc et fufu, sa ligne de buff-pet, et la lance, donc 4 ligne
le scout qd a lui a juste l arc, la fufu, le bouclier, l arme n étant pas réellement utile, on stun on se çasse, mais on comptera aussi, ca ferra 4 lignes aussi, mais le bouclier on le stop a 42 pas besoin de plus, et l arme en général ca monte pas bien haut, donc en gros, sans faire de gros sacrifice il aurra plus de fufu/arc que ses homologue

c est surtout la qu il faut voir la difference je crois. perso j ai monter ranger scoout et chasseur pas a très très haut niveau mais c est ca que j ai retenu, et constater.

maintenant j ai tendance a préfère le chasseur, par sa grande *ouverture* de la ligne de magie, toujours avis perso, je trouve ca fun de pouvoir avoir un pet pour pull, ca permet de rester a l arc, en général, ( en pve ) meme si le pet est vert il tiendra assez le temps qu on tue le mob jaune/orange a l arc, seul dommage c est la consommation d endu de la lance. en rvr c est super pratique l instant pet, on target et lance le pet sur un furtif ennemi et il peu se dire mort ( sauf s il repli dans un tp/fort )

le ranger est aussi assez fun, on a de bon buff perso, se qui fait que on a pas très a chercher un druide en rvr pour avoir un petit plus, et on solote ( du moin au vaux ) plus facilement que le scoot.

le scoot qd a lui, je l appréciait car j avais fufu et arc = a mon level voir plus ( avec les bonus ) se qui fait que je voyais les autre archer et meme les assassin-ombre pas tres aware suffisamment tot pour leur faire rater le pa et les engager le temps que les allier le démolisse

donc en gros, y a pas de meilleur classe que une autre, chaqu un a son style
Citation :
qd a dire celui la a un meilleur arc/ plus lent, ... avec toa on vois bien que tlm a les mêmes arcs

faux faux faux archi-faux dsl

cf arc du fou :

midgard : 4.5
Hibernia : 4.9
Albion : 5.1

pr l'instant l'arc le plus lent que j'ai eu l'occasion de voir pour midgard c'est l'arc du sunkaia à 5.3...

stop dire qu'on a les mêmes arcs merci
oki dsl, j aurais cru ^^ vu que avec toa on a tous la même chose je pensais po voir de différence de vitesse ^^ suis pas monter au niveau des arte pour arche perso, j ai d autre chat a fouetter ^^
comme disait kong fu tzi (confucius quoi )

"Si tu connais la chose, agis en homme qui connait la chose. Si tu ne connais pas la chose, reconnais que tu ne connais pas la chose. C'est cela la sagesse."

jte laisse méditer
Hé ho les comiques la, vous allez m'arrêtez ce petit jeux, vous ne me ferrez pas croire que vous n'avez pas lut ça :

Citation :
Provient du message de ItsariLaMelancolique
chasseur : pet,fuite (d'ailleurs c leur spécialité hinhin , je lance le pet,je fuis,parfois je screenlag ce qui est moins acceptable)
Magnifique d'être sélectif comme ça

@astia : tu veux que je te fasse une liste de tes post qui servent à rien et qui ne sont pas drôle non plus ?
Je profite du thread pour lancer une annonce : je rejoue un peu à DAOC sur le compte d'un ami.

On se spé vaux lvl24 et on ne joue qu'un scout ainsi qu'un sicaire.

On cherche un gentil artisant ou un gentil donnateur (on peut rêver) pour nous faire une complete cuir et une complete clouté. Valà Pour les gentils arti/donateurs --> send sur YS : "Messante", le poiskail sicaire et "piktonuk", le scout briton!

Sinon pour revenir au thread de base : Ranger spé deux armes fait le + bobo et de loin. Le scout a juste son bouclier mais bien monté (on se compend) et bien équipé, le scout reste un choix de qualité. Le plus stratégique et sans doute le plus fun : le hunter avec son pet.

La seule véritable injustice selon moa, c'est que le scout n'ait pas de sort de fuite contrairement aux 2 autres.

A+ in ze vaux.
/kiss
Citation :
Provient du message de Gunn

Magnifique d'être sélectif comme ça
entre nous sa s'appel de hit & run sa n'a rien de déshonorant c'est une technique comme une autre n s'adapte comme on peux contre les bb ou tank boubou

maintenant laisse nous entre "comiques" merci
Citation :
Provient du message de emanuelle
entre nous sa s'appel de hit & run sa n'a rien de déshonorant c'est une technique comme une autre n s'adapte comme on peux contre les bb ou tank boubou

maintenant laisse nous entre "comiques" merci
Je comprend que tu essayes de te faire des amis sur JoL, mais il y a une limite quand même

Citation :
Provient du message de ItsariLaMelancolique
chasseur : pet,fuite (d'ailleurs c leur spécialité hinhin , je lance le pet,je fuis, parfois je screenlag ce qui est moins acceptable )
Tu tilt le pourquoi du comment la ?

Aller c'est bon j'arrête le HS là, ça mène a rien et j'ai forcement tord
Citation :
Provient du message de Gunn
Je comprend que tu essayes de te faire des amis sur JoL, mais il y a une limite quand même



Tu tilt le pourquoi du comment la ?

Aller c'est bon j'arrête le HS là, ça mène a rien et j'ai forcement tord
La tactique du chasseur est basée sur le fait de rester a distance de son ennemi et cela grace a son pet notamment, jusque là rien de choquant. Cela laisse le choix entre fuir ou chercher le cac forcément. Or il arrive que certains se servent du lag pour éviter cette confrontation, je ne généralise pas, c'est une minorité.

Quans tu auras fini d'envoyer des vannes a tout le monde sans lire ce qu'on met et l'interpréter a ta facon alors on pourra peut etre discuter.
Citation :
Provient du message de ItsariLaMelancolique
La tactique du chasseur est basée sur le fait de rester a distance de son ennemi et cela grace a son pet notamment, jusque là rien de choquant. Cela laisse le choix entre fuir ou chercher le cac forcément. Or il arrive que certains se servent du lag pour éviter cette confrontation, je ne généralise pas, c'est une minorité.

Quans tu auras fini d'envoyer des vannes a tout le monde sans lire ce qu'on met et l'interpréter a ta facon alors on pourra peut etre discuter.
D'une merci de m'apprendre comment ce joue une classe que j'ai jouer pendant presque une année, t'inquiète pas pour moi va... j'ai ma petite expérience de hunter. Et de manière générale les archers spé arc ne cherchent pas le contact et les archers spé cac cherchent le contact ( incroyable non ? ).

De deux dire que la technique de base du hunter est de run, c'est faux puisque tout les archers qui savent qu'ils n'ont aucune chance au cac le font.
La seule différence est que le pet rend la chose ingérable pour celui qui le subit et qui n'a pas les moyen de calmer le jeux.

Et de trois j'interprète ton troll ( que tu n'assumes pas visiblement, et que tu essayes d'arranger a ta manière ) comme il doit l'être et je répond dans le même ton.
Ce qui en a choquer quelque uns... zutalaur :|

Tu veux un truc constructif ?

En voila un :
A l'heure actuel les archers des 3 realms sont partit sur des voies totalement différentes par rapport a la 1.36.
Les rangers sont ceux qui sont les plus polyvalent, des bon dmg a l'arc et le dual qui le offre le meilleur CaC offensif possible.
Combiné aux RAs ( AP, IP et purge ) et un stun de 5 sec, c'est le plus dangereux, ha oui un pti buff force pour la route histoire d'augmenter encore plus le ws et un add dmg ( 30 dmg par coup de plus le rouge, et ils ont 2 armes ) parce que sinon c'est pas drôle

Les hunters, eux ont la lance qui leur permet de se prendre des stun après esquive a la pelle, enfin si la lance touche ca fait mal c'est sur.
Ils ont des self aussi, et le fameux pet qui est en faite le seul intérêt de cette classe et qui lui offre une dimension tactique un peut plus poussée.
A noté qu'ils ont esquive 2 contre esquive 3 pour les scout et les rangers, ap ip et purge aussi.

Les Scouts ne sont pas fait pour le CaC ( sauf spé un peu tordu notamment celle qu'avais Slifli avec ses 50 en estoc, mais ce n'était pas aussi fort qu'un ranger avec son dual ).
Arc plus lent donc potentiellement les plus puissants à distance ( a stats égale ).
Par contre niveau défensif c'est le top des 3, avec esquive 3 et son bouclier il peut engager et garder ce qui en fait un très bon duoteur.

Pour moi la différence entre les 3 archers, est qu'il y en a un qui n'est pas fait pour solo. Celui qui n'a pas de speed.

Des trucs constructifs bon ou mauvais je peut essayer d'en faire c'est pas le problème.
Mais quand je voit des gens qui en profite pour placer son petit troll de la journée ça ne me donne pas envie.
Citation :
Provient du message de emanuelle
huntress : 39j de play
sorciere : 7j de play pour 45

vu que c'est sur le mme serveur t'a du le bichonner sc ect...
Au lvl 24 on ma filer une sc abîmée lvl 35..
Je l'ai portée jusque le lvl 40 et au niveau 40 j'ai acheté l'épique d'aroewen...
Bichonner bichonner bofbof
Je pense surtout que c'est le système moderna du 40 au 49 qui a jouer un grand role
je n'ai pas l'intention d'apprendre quoique ce soit, je n'ai jamais joué un chasseur, pour ce qui est de mon "troll" je l'assume totalement et le but originel de mon post n'etait celui là.
Si je parle des chasseurs c'est que j'en ai souvent combattu et que ca s'est toujours passé a peu près de cette facon, la technique des chasseurs que j'ai rencontrer consiste généralement a lancer son pet et a rester a distance,donc souvent a run, voila si cette constation qui n'engage que moi t'atteint dans ton for intérieur j'en suis désolée je ne vois pas du tout pourquoi.
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Avec frontier va y avoir un énorme pop d'archer en rvr.
et ils vont faire beaucoup de rp
Suivant la logique mythic:classe qui fait trop de rp--->nerf

Je parle pas de volley qui est repasser en timer 30 min sur pendragon ( il arrive pas a debugger le fait que ca passe au travers des toits donc retour au timer pour volley )



Bref, je paris que dans les 6 mois qui suivront frontier, on va se prendre un bon gros nerf
wai mais spas la logique de mythic de nerf ceux qui font trops de rp

leur logique, c'est de nerf les class les plus jouer, les moins jouées sont upper par contre

donc en gros, si vous voulez joue une bonne class jouer une class pas trops connue
moi cher pas le truc mes je seré mieux pour chasseur cher pas mes bon ranger de hib a part sé buff et son arc sé une m^^^eclaireur d'albions sens son bouclier il et mort et son arc

mais par contre ) chasseur dans tout ca splendeur tire avec son arc BOUM et quand sé one a one il sort ca lance/epee et son pet et voila donc moi jdiré chasseur pour toi mes attention sé roxor

et malgré le ranger roxor au cac le chasseur restera grand/petit mes tjr un boulet de barbar ki roxe ki vien dé grotte de middddd a ++++


saranor velkhior lvl 50 bro albi 5L1

et plein d'autre trucs
Citation :
Provient du message de Saranor
Didiou l'abus de roxxage ça nuit tant que ça a la façon de s'exprimer ?
Le c'est pas une critique mais juste pour comprendre la première ligne de ton post j'ai du la relire 4fois

après pour ce qui est du chasseur il a autant de potentiel que le ranger a l'arc et o corps a corp l'arme a deux main peut aussi jouer contre toi la cadence est pas la même et les chance de se faire esquiver sont aussi différentes et quand tu manque un coup t'en a pas un autre qui s'enchaîne vite après pour éviter de te faire stun par les fufu en face

c'est mon point de vue le stun sur esquive du ranger reste un sacré atout mais après du moment que tu aime ton royaume ou ta race le choix pour cela peut aussi jouer

Bru, Ranger 50 hib/broc
Citation :
Provient du message de Saranor
moi cher pas le truc mes je seré mieux pour chasseur cher pas mes bon ranger de hib a part sé buff et son arc sé une m^^^eclaireur d'albions sens son bouclier il et mort et son arc

mais par contre ) chasseur dans tout ca splendeur tire avec son arc BOUM et quand sé one a one il sort ca lance/epee et son pet et voila donc moi jdiré chasseur pour toi mes attention sé roxor

et malgré le ranger roxor au cac le chasseur restera grand/petit mes tjr un boulet de barbar ki roxe ki vien dé grotte de middddd a ++++


saranor velkhior lvl 50 bro albi 5L1

et plein d'autre trucs
Je pense que cette créature essaie de communiquer avec nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés