serveur gilgamesh offline

Répondre
Partager Rechercher
Mouaaa a mon avi, ily a des soucis avec France télécom plutot ke pol le serveur carte bleu est down aussi dans de nombreux commerce, che pas si c lié mais c o même moment.

a moi ke se soir une attaque massive de pirate trés méchant :x
Quoi je mens ? -_-
Tu me crois pas quand je dis que je suis in game en ce moment ? Ca m'avancerai à quoi de dire que chez moi ça fonctionne ?

Je te jure des fois ici c'est le pompom...
Mais qu'est ce que tu nous fais ? On dirait que tu as pas ta dose et que tu vas nous exploser à la tête...

C'est un probleme venant de France Telecom, que veux tu que les GM de Playonline y soit pour quelque chose...
Citation :
Provient du message de squall leonheart
ben si t ingame tu pourrais essayé de demander au game masters ou quelqun du style pkoi beaucoup de joueurs ont des problèmes pour se connecter ??? Je commence a baliser moi
Va faire tes devoirs ça changera
squall leonheart respire un grand coup, ça n'est qu'un jeu, de plus le pb ne vient pas de chez toi, ça devrait revenir dans l'ordre sous peu ...

Citation :
C'est un probleme venant de France Telecom
Pkoi france telecom ? quel rapport ?
Moi j'arrive à me mettre sur Pol; mais une fois que je veux me log avec mon perso, je vois l'écran noir, et downloading data en dessous, mais j'ai beau attendre plusieurs minutes, rien ne se passe ; ;
le site US fonctionne chez moi, je n'ai pas essayé avec le site JAP par contre ... en parcourant le site US j'ai vu qu'ils parlent d'une maintenance d'urgence du serveur pandemonium ... peut être que d'autres serveurs sont touchés par cette maintenance d'urgence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés