comment faire craquer une fille ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de st-thomas
"Quand je lève les yeux vers toi on dirait que le monde tremble, j'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer.
La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur, Lorsque tes yeux me parlent, c'est mon coeur qui t'écoute.
Jusqu'à présent, je n'avais fait de déclaration d'amour qu'à des femmes que je n'aimais pas ; alors je m'en tirais très bien.
Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu"
Et ça fait craquer ça ?
Citation :
"Quand je lève les yeux vers toi on dirait que le monde tremble, j'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer.
Je sais pas, moi je suis plutôt du genre :

Aïe coquine, ca farte ? Ca te dirait d'aller boire un verre d'eau aux toilettes ? Tu me fais dresser le ziz...

Citation :
Provient du message de Eril
Je sais pas, moi je suis plutôt du genre :

Aïe coquine, ca farte ? Ca te dirait d'aller boire un verre d'eau aux toilettes ? Tu me fais dresser le ziz...

Et la donzelle s'appelle natacha et tu lui fait une blague avec "Hawai " ?
C'est bien beau de piocher dans vot' manuel de francais des belles phrases mais le tout c'est de savoir les mettre .

Tu es le soleil de ma vie et tout les soirs j'aimerais que tu m'eclaires

oups
Citation :
Et la donzelle s'appelle natacha et tu lui fait une blague avec "Hawai " ?
Ouais quelque chose dans le genre Seul problème ca ne marche qu'avec des nanas qui s'appellent Natacha, sa passe moyen avec les autres.
Et comme des Natacha y'en a pas autant que ca, je reste célibataire... CQFD
Pour répondre à la question, je dirais 3 choses :
- oser
- être drôle
- faire languir

Pour oser, faut arrêter d'être timide. Suffit de s'exercer un peu petit à petit si on l'est, ex. dire bonjour à un max. de filles dans la rue qu'on croise. Passer à l'étape suivante en leur disant qu'elles sont jolies. Ne jamais baisser les yeux quand une fille vous regarde est de bon conseil aussi.

Pour être drôle ben là, je peux pas vous aider. La limite entre être drôle et se foutre de la gueule de quelqu'un est si vite franchie, alors attention... Pas avoir peur de se prendre des tatannes pour apprendre, et avec le sourire!

Faire languir, ca veut dire, par ex., ne jamais dire oui directement, attendre 2 jours avant de l'appeler, etc...

C'était les conseils du jour. Les mêmes conseils ou presque peuvent être donnés aux filles.

Quoiqu'il en soit, aller toujours aux bouts de vos sentiments (quand ils sont positifs)! Ne pas le faire peut amener à des très gros regrets (j'en sais quelque chose...).

Bon courage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Loonna
Et ça fait craquer ça ?
En même temps quand on voit le nombres de mijorées amoureuses de super pop star anglaises (ou en Fr de Kyo & Co), qui trouvent leur paroles aussi profondes que romantiques, on comprend mieux l'image niaise du romantisme au féminin au général ..

Donc malheureusement oui ça fait craquer, et heureusement pour moi, une fille qui craque sur ce genre de chose, je sais qu'elle n'est pas faite pour moi ... en même temps je sais aussi qu'aucune fille n'est faite pour moi, mais c'est pas ma faute hein !
Citation :
Provient du message de Sigmund Freud
en même temps je sais aussi qu'aucune fille n'est faite pour moi, mais c'est pas ma faute hein !
ben je sais pas essaye les femmes alors
Citation :
Provient du message de Coquette
Pour répondre à la question, je dirais 3 choses :
- oser
- être drôle
- faire languir

Ca c'est du conseil hautement plus interessant que le "soyez naturel"

Sinon la technique aerienne de la page 11 elle marcherai avec toi?

Warning: ceci n'est pas une tentative de drague juste une question pour tester la fiabilite d'un procede scientifique revolutionnaire

[signature décochée, merci de ne l'afficher qu'une fois par sujet ]
mettez une fille sur un barbecue, bien ficelée (au préalable vidée bien entendu). humectez-la d'huile d'olive et parsemez sur toute sa surface, des herbes de provence... arrivée à un degré de cuisson adéquat, vous l'entendrez craquer.

ah oui, c'est parce que j'avais oublié de répondre au sujet initial !
Citation :
mettez une fille sur un barbecue, bien ficelée (au préalable vidée bien entendu). humectez là d'huile d'olive et parsemez sur toute sa surface, des herbes de provence... arrivée à un degré de cuisson adéquat, vous l'entendrez craquer.

ah oui, c'est parce que j'avais oublié de répondre au sujet initial !
C'est immonde.

J'aurais plutôt mis de l'alcool à 90° en faites à la place de l'huile.
Citation :
Provient du message de venrys
C'est immonde.

Je voulais repondre initialement :
"Posez un pied au milieu du dos, et tirez les jambes et les bras d'un coup sec." mais je m'etais dit que ca allait etre mal pris. D'autres ont osé, comme quoi
Citation :
Provient du message de venrys
C'est immonde.

mememe t'es fou?
c'est pas mangeable apres
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
"Posez un pied au milieu du dos, et tirez les jambes et les bras d'un coup sec." mais je m'etais dit que ca allait etre mal pris.
J'y avais même pas pensé tiens!
Citation :
Provient du message de Eol Melwasul
Ca c'est du conseil hautement plus interessant que le "soyez naturel"

Sinon la technique aerienne de la page 11 elle marcherai avec toi?

Warning: ceci n'est pas une tentative de drague juste une question pour tester la fiabilite d'un procede scientifique revolutionnaire
C'est à moi que s'adresse les questions??

Rien de révolutionnaire dans mes propos. Imagine la fille (que tu trouvais pas trop mal quand même un minimum), un soir, qui a osée venir vers toi dans un bar, qui t'as fais bien rire, en sachant fleurter avec les propositions cachées et les taquineries, qui a due(volontairement ou pas) partir alors que tu ne t'y attendais pas, qui a pris ton téléphone rapidement en te disant : je te rappel demain, qui t'appelle que 3 jours plus tard, te propose une sortie.

Tu ne manqueras cette sortie pour presque rien au monde, et en plus, il y a de grande chances que tu sois à ses pieds.

Pour se faire désirer, faut faire rêver, faire patienter, évoquer plutôt que montrer, faire comprendre plutôt que dire, et autoriser plutôt qu'accepter.

Et tout le monde sait que celui qui n'ose rien n'a jamais rien (ou trop rarement).

Je parle-là d'expériences personnelles, rien de plus. Desfois ca marche, des-fois ca marche pas. J'ai quand même constaté que ca marchait mieux tel que décrit plus haut pour moi, c'est tout.

Ah vi bien sûr, pour maximiser ses chances, ne s'attaquer qu'à des calibres de son gabarit. Ou alors pour s'entrainer, aller vers une personne SUPER mignonne en attendant absolument rien comme résultat. Souvent on est surpris de ce qu'on est capable de faire quand on est pas stressé. (au pire des cas, on apprend quelques rateaux auquels on sait répondre la fois suivante)
Il y a aussi la methode brutal reserver au pas timide :
" je me ramene devanty la fille et je prononce les mots magiques :
je t'aime

ou bien je fait ta vaiselle si tu sort avec moi
Citation :
Ah vi bien sûr, pour maximiser ses chances, ne s'attaquer qu'à des calibres de son gabarit.
J'en connais plein qui se surestiment

Filles ou garçons!
Mais ça retombe bien vite sur terre.

EDIT

@Virus_77 : faire la vaisselle
C'est d'un romantique! Mais bon, ça peut marcher on sait jamais.
Citation :
Rien de révolutionnaire dans mes propos. Imagine la fille (que tu trouvais pas trop mal quand même un minimum), un soir, qui a osée venir vers toi dans un bar, qui t'as fais bien rire, en sachant fleurter avec les propositions cachées et les taquineries, qui a due(volontairement ou pas) partir alors que tu ne t'y attendais pas, qui a pris ton téléphone rapidement en te disant : je te rappel demain, qui t'appelle que 3 jours plus tard, te propose une sortie.

Tu ne manqueras cette sortie pour presque rien au monde, et en plus, il y a de grande chances que tu sois à ses pieds.
té j'ai fait ça y'a 3 ou 4 ans au moins elle doit toujours attendre que je la rappelle, elle doit être plus qu'à point maintenant lol (bon en fait j'étais bourré j'ai jamais retrouvé le numéro de tel )
Citation :
Provient du message de Jet
té j'ai fait ça y'a 3 ou 4 ans au moins elle doit toujours attendre que je la rappelle, elle doit être plus qu'à point maintenant lol (bon en fait j'étais bourré j'ai jamais retrouvé le numéro de tel )

Ca devait pas être bien important alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés