Provient du message de Helkamarion
Bah le principal prédateur sera toujours les asn like, n'oubliez pas que viper est devastateur et que quoi qu'il arrive même si un archer peut engager 1 voir 2 fleches avant d'etre pris au cac il a toujours bcp de chance de rip...
Non, ca, c'est pas un prédateur.
C'est comme pour l'assassin, il a plein de classe qu'on ne peut pas tuer, mais qui ne peuvent pas nous tuer non plus, faute de nous trouver.
Et comme on a plus 6ieme sens, je doute qu'on puisse considerer que l'assassins soit un prédateur des archers.
Provient du message de
jalaan
Vanish seme les pets, à ce que j'ai cru lire sur les VN 
Edit : Vanish version Frontiers
ah, exellente nouvelle ca, on aura alors un moyen parfait de fuir
Provient du message de Versa
La totalité des templates Mid ? Tous les Assassins Mid que tu connais dépassent les 50 en fufu modifiée ?
Et à quel prix ? Ca n'est pas de la mauvaise foi, c'est un fait, étant donnée la façon dont les lignes de spé que possède l'assassin sont conçues, on peut difficilement se payer le luxe d'investir autant en furtivité.
D'autres le peuvent.
Pour ma part, je n'avais vraiment pas prévu de dépasser les 50.
50+, ca veut dire 50 ou plus
Et oui, tout les template que j'ai lu et tout les assassins que je connais veulent avoir le 50 (meme si parfois, cil faut attendre encore un ou deux rang de royaume pour qu'il aient leur template final).
50 est quand meme la valleur conseillée, ne fusse que parce que si on a moins, on perd en vitesse de déplacement.
Effectivement, avoir 50 ou plus en fufu modifiée prend des points qu'on ne peut pas mettre ailleurs, mais ca reste le choix classique, celui qu'on va retrouver chez une énorme majorité des gens.
Provient du message de Versa
Setel est un mauvais exemple, tu le sais bien. Tu es spé Baton, ça veut dire 3 compétences à monter, au lieu de 4 ou 5.
Donc une furtivité assez elevée pour son lvl.
Oui, élevé pour son lvl mais normale selon les standart d'emain. A la limite, peut importe mon lvl, ce qui compte, c'est mon lvl en fufu modifiée, au 37, j'avais 46 en fufu modifiée de mémoire, soit moins que la plus part des autres assassins like et je passais quand meme. Actuellement, j'ai 52 et je passe toujours. Les interceptions sont rarissimes
Provient du message de Versa
D'autre part, je ne parlais pas que d'emain ni et de brocéliande (j n'y joue pas), ça n'est pas parce que tu n'approuves pas que tu dois te monter ironique.
Les lieux ou la poputation d'assassins est assez importantes pour s'auto réguler sont quand meme tres rares hein.
J'ignore ou tu chasses en général, mais la population d'assassin like a collory en soirée par exemple ne doit jamais etre phénoménal (sur les spots que je fréquentes régulierement, je vois tres rarement de concurence, et vu mon faible lvl, je dois pourtant attendre plus que les autres pour bien choisir mon moment. Les autres fufu ont donc largement le temps de frapper avant moi, et pourtant, c'est rare que je trouve des adversaires sur place)
Provient du message de Versa
C'est de la théorie. L'esquive "n'absorbe" pas le weaponskill de l'adversaire. C'est la différence entre les deux qui joue.
Prends un exemple concret.
[...]
Et pour finir, tu imagines un combat ou chacun place un débuff force / consti.
Maintenant, regarde si tu capes ton esquive.
L'exemple de mythic visait spécifiquement les classes a haut weaponskill, ce qui n'est pas le cas des sicaires

et dans ce cas la, d'apres eux, avec ra + sc + lvl 50, le supruls d'esquive absorbe la différence, ce qui est tout a fait anormal (ces classes sont justement suposée avoir comme avantage d'etre moins esquivées)
Apres un débuff force constit, (surtout si on ne débuff pas l'adversaire aussi), c'est parfaitement logique de ne plus caper

c'est meme le contraire qui se illogique. Le débuff est justement supposé donné un avantage de ce genre.
Provient du message de Versa
Si un adversaire ne diminue que très peu notre esquive, dodger ou pas, on sera proche du cap. Supprimer cette RA en se basant la dessus, c'est Shadok comme raisonnement.
Ben c'est justement ce qu'ils disent

la ra n'apporte aucun avantage dans pas mal de situation et apporte un avantage anormal et non prévu dans les autres, donc, on suprime.
Provient du message de Versa
Les rangers et chasseurs disposent d'un buff de speed, ça ne vas pas leur poser trop de souci de rattraper un fuyard. Sans compter le pet du chasseur.
Par d'accord, un archer sui cours, c'est un archer qui ne tire pas. Donc ca devient simple d'avoir les 10s requise pour se refufu et filer.
Par contre, le pet du chasseur est une horreur. Enfin, vanish 1 serait la solution apparement (pour les assassins like, vu que les ménestrels et archer, eux, n'y ont pas acces du tout)
Provient du message de erase & rewind
De plus je te laisse deviner là où cette RA a la plus d'impact... ce n'est pas en RvR, c'est en pvm !
Oui, je suis d'accord snif. Pour xp quand on était pas 50, les 3% d'esquive en plus, c'était tres sympa et pratique

(et pas abusé du tout a mon avis)
Provient du message de
Arsenicoss
Depuis quand l'esquive est basée sur l'adversaire et non sur le niveau esquive + Dodger + Dext + Viva ??
Depuis toujours. Tu as une valeur de base qui est basée sur esquive + réflexe éclair + dext + viva et cette valeur est modifiée par la différence de weaponskill.
Si ca n'est pas comme ca depuis toujours, c'est au moins comme ca depuis plus d'un an et demi.
Provient du message de Illandas
Je ne joue pas chasseur, donc c'est fort possible que je dise une bêtise ( notre kobi national corrigera alors ), mais n'est-il pas possible pour un chasseur d'envoyer son pet attaquer et de se remettre en fufu aprés ? Il me semble bien que oui...
Ce qui me laisse entrevoir la chose suivante : j'imagine bien le chasseur voir un fufu avec TS, balançait son pet, se remettre en fufu et reculer à distance raisonnable de tir.
C'est possible, non ? Parce que çà risque de faire mal çà :x
Oui, c'est exactement comme ca que ca marche, c'est pour ca que les chasseurs sont les grands gagnant dans la combine.
Pour un assassin like, on peut s'en tirer avec vanish qui semera le pet, mais les autres, outch (et ca oblige a avoir vanish ou un bot pour s'en trier face a un chasseur

)
Provient du message de Boufy
Y a un truc qui me gêne quand même :
Un assassin-like qui est vu en fufu par un archer, et qui se fait tirer une deux ou trois flèches (choisissez le nombre de flêches selon l'ubbertitude de votre archer/assassin), si il utilise vanish pour se recacher, qu'est-ce qui va empêcher qu'il soit de nouveau vu par l'archer quand il sera en fufu 3 mètres plus loin ????
Vanish donne 5s de super fufu ou on ne peut pas nous voir du tout. Donc il faut utiliser ces 5s de facon intelligente. Sachant que vanish 2 donne une vitesse 1 pendant ces 5s et vanish 3 une vitesse 5 (et bien sur, 5 secondes de vitesse 5 pendant les quelles on ne peut pas etre vu, ca permet de se sortir d'a peut pres n'importe quelle situation foireuse (sauf espace clos réduit dont les sorties sont gardés par des pbaoes en folie)
Provient du message de Boufy
D'autre part y'a beaucoup de gens qui disent qu'il n'y aura pas de points de passage et donc qu'on ne pourra pas trouver les assassins.
C'est poser le problème a l'envers. Les assassins seront OBLIGES de s'approcher des ennemis pour les tuer. Donc on pourra toujours chasser les assassins, il suffira d'attendre qu'ils s'approchent.
Vrai, meme si le probleme c'est plutot qu'il n'y aucun moyen de savoir si un archer protege la cible ou pas.
D'un autre coté, personne ne peut mettre un archer avec TS3 a coté de chaque non archer, c'est pas possible.
Provient du message de Boufy
Le cumule qu'il fallait à tout prix éviter, c'était justement de donner à une classe la possibilité de VOIR ET DE TUER de loin.
La question c'est de savoir si 800 c'est loin ou pas. 400, c'est la portée de détection en gros entre assassin like et meme avec ca, c'est possible de se prendre un pa. Avec 800, pour subir un pa, il faut ne vraiment pas etre doué. Le tout étant de choisir une bonne distance pour que ca vaille les point investit tout en limitant la possibilité d'attaquer d'assez loin pour tuer.