Doom Archer

Répondre
Partager Rechercher
Euh je tiens a preciser une petite chose.
80 healing = bandages ratés de temps a autres c est vrai.
90 healing = bandages ratés jamais .
En effet a partir de 90 tu ne rate plus tes bandages (bon c est vrai que pour ress c est plus galere qu a 100 mais bon...)
Ca te fais quand meme 10 point de skills de gagnés (remarque je suis pas sûr sûr, mais mon frere a 93 healing et ne rate jamais un bandages ). Et , bon , comme petite anecdote, je rappelle que le template sans healing marche tres bien, quoi qu en disent ceux qui l ont jamais essayé .

A plus tard.

Bevier.
Mouarf les vieilles prises de tête sur le hiding

Chacun sa manière de jouer de toute façon, c'est bien d'avoir son avis et de le donner quand quelqu'un demande des conseils, mais c'est encore mieux quand on essaye pas de l'imposer aux autres à tout prix

C'est pas mal d'avoir une liberté pour l'évolution de son perso, contrairement à d'autres jeux. Mais c'est dommage j'ai l'impression que maintenant pour créer un perso sur uo, on va déjà voir sur les forums, on trouve un template "parfait", on monte ses skills avec macros et autres, et ensuite on peut commencer à jouer. Et si on a le malheur de choisir des skills peu orthodoxes on est à la limite de se faire huer

Me semble bien loin le temps où on montait ses skills comme on le sentait, et où on se sentait pas obligé de créé un perso classique (tamer/barde, paladin/archer, etc) pour pas avoir l'air ridicule
Sur que pour Hidding c'est une question de préférence, perso je préfère, je laisse les autres se débrouiller avec les monstres

Sinon Chivalry 80 est plus que suffisant

Pour le PvM, 80 resist est aussi plus que suffisant.

Pour ce qui est de healing, entre 80 et 90 peut probablement être suffisant, mais je déteste à avoir à recommencer 10 fois pour ramener qqu à la vie.

Pour le reste je pense que les différent template ont déjà bien été discuté ici haut

LD
Euh Deamon, ton template est pas mal dans ce sens qu'avec le peace zone tu peux échapper à n'importe quelle situation ( fleshrenders compris )

Mais pb : t'as pas anat, donc ton healing il va heal que dalle
c comme d'avoir animal taming sans animal lore >>> ca sert a rien
Chivalry
Anat
Tact
Archery
Music
Disco
Healing/Resist/Focus

=> Healing : Peut être substitué par le Heal du Pally.
=> Resist : Pour tout de même rester tranquille vis-à-vis des curse, poison, etc ...
=> Focus : Pally = Mana User

Faut faire un choix
Citation :
Provient du message de Sheylla
primo
si tu est "intelligent" tu vas pas en premier vs des flèches renders...tu attends un pet ou a Parry warior blah blah etc etc ...

Tu ne comprends pas grand chose et tu es butée

Oui dispiro malas ne marche pas a chaque fois c un fait, point barre.

Oui hiding permet de se debarasser des streums plus vite.

Oui c une autre facon de play ki n'est pas la tienne ( ne ten déplaise lol ) et personne ne critique la tienne alors descend de tes grands chevaux et tu dénigres juste un skill fort utile à doom ....

Qt a la liche ki se teleport sur toi apres para LoL si elle te tue en 2 coup je pense ke c toi ki ferait mieux de changer de char
La suis vraiment mdr


Mais ce n'est pas bien grave jeune apprentie, peut-etre comprendras tu un jour certaines subtilités
Template
Perso le template ki m'a donne 4 arti en 10 jours (mes 10 premier jours apres mon come back) de doom

120 archer (j'avai meme pas 110 en commenceant doom)
120 tact (120 paske je passai swords pvp apres)
110 anat
100 resist
100 heal
80 chival
80 focus

100 chival ne sert a rien 80 c pile poil
certain choisiron hiding sur un archer
mais perso
j'aime bien resiste au multiple poison des lich et DF et otres monstres
et franchement je sui rarement morte ds ce dongeon(except quant je rez kelkun avec noble sacrifice et qu'un %*ù$^!*ù lure une lich ds le coin)


Autre point nivo armure
les resist importantes sont :
Physical
Fire
Poison

pour doom tous les boss etc
donc suivant tes armes tu peu prendre une ar mana regen avec de bonnes resist ds les resists ciree
ou alors du HP regen et la tu peu matter la tv pdt que ton archer se fait des artif

un truc important aussi est d'utilise des bijoux avec du hci
sinon tu ne touchera po bcp

voila j'espere que ca t'aidera
Grand merci à toi. Je vais faire exactement ce perso . De toute facon je voulais pas du hiding (hihi je suis deja legendaire runner)
et je vais meme mettre 10 points de plus en tactic car j ai 720 .
un ti truc encore
suivant les armes que tu utilise
pense a tes stats la stam etc.....
tu peu me icq ou pm si tu veux des conseils,
j'ai pas mal d'experience en doom archer avec ce template
donc tu peu me precise tes armes et je te conseillerai nivo stam, mana, le meilleur compromis pour la cadence de frappe/coups speciaux
et si tu veux faire du solo avec des amis c'est tout a fait possible
mais il te fo 125 dex pour le x healing.....
pleins de truc en somme
icq donc

je pourrai te filler des arc aussi
il doi m'en reste quelques uns pour doom
depend
Ca depends vraiment de ton style de jeu
si tu use bcp les special moves
si tu a une arme rapide etc
perso j'avai une arme rapide donc bcp de dex
j'avai 125 et je gardai la meme frequence de tir meme quan je me prenai des degat
et des composites bow donc me fallai de la mana pour les special moves
j'avai
90-125-40 (255 de cap)
et mon ar avai po mal de mana increase ce qui me fesai monter a 60
avec pas mal de mana regen donc j'enchainai les ignore armor sur les flech et les doubles strik avec mon repeater sur df
mon template est
archery
chivalry
tactic
anatomy
focus
healing
musique
peace
vue qu'il me manque de la place je serais tu mieux d'enlever anatomy et heling pour mettre resist ou carrément enlever musique et peace et gardé healing et anatomy?
__________________
[img]http://img145.imageshack.us/img145/5369/panoramix2ev0.jpg
[/img]
les chiffres?
tu peux donner les valeurs exactes, celle que tu veux atteindre
pasque tu peux te demerde pas mal en pvm avec peace au detriment de healing, ensuite
* focus peu laisse a 80 voire 60
* Chival 75( a 80 tu ne rate jamais EoO, mais a 75 tu rate rarement)
* enlever anatomy bof, puisque tu va perdre pas mal de degats
* healing a toi de voir si tu arrive a te debrouille sans

un template avec musique et peace :
120 archery
70 chival
100 tact
100/90 anat
40 focus ( medit si armure meddable)
90/100 heal
100 musique
100 peace

tout ceci avec un total de 720pt
nivo stat cap 250 : 90 - 100 - 60(65 grace aux 5pt aos)

une armure avec du mana reg comme pas bcp de focus, et quelque stam reg

sinon une armure avec 4-5 mana reg et 2-3 stam reg tu peu enlever completement focus et mettre 120 music 120 peace

apres je ne sais pas ce que donne gm musique et peace sur les grosses bebettes, ca fo l'avis de bards

tout ca pour dire que ca depends aussi de ce que tu va en faire,
si tu veux doom sert a rien ( pourkoi ne po mettre provo a la place de peace), sinon si tu veux pvm des grosses betes ca peut ete interressant

voila
Je vais demander aux programmeurs de faire en sorte que deux choses soient intégrées dans la Publication 25 :

Vérifier les dommages des armes de jet.
Le calcul de Chance de toucher avec une cible avec une bola basé sur la compétence d'archerie.
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Je vais demander aux programmeurs de faire en sorte que deux choses soient intégrées dans la Publication 25 :[...]
Dommage que la news sur le site de jol soit apparu avant ton post.

Citation :
Posté par Terckan le vendredi 14 mai 2004 à 13:40
Source
mon archer
115 archery
110 tactics
110 anatomy
92 healing
75 chival
90 focus
70 resist

le but serait d'avoir
100 resist pour 40 partout.... pasque là j'ai
27 65 50 65 65

il me faudrait un ps stat aussi pour l'instant à peu pres
100
93
42

contre les Df j'utilise des deamon slayer bow + enemy of one.....
+cons weapon
sinon, contre les autres monstres des reapeating x bow....
c'est un perso pvm, je descend des drag et des ancient wyrm avec un peu d'aide pour ces derniers....

j'aimerais bien participer à une tite chasse en equipe de doom ou même ps avec mon bard hehe

icq 145789615
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés