juste un coucou a tout le monde,
j'ai/avais un archer pour Doom+pvp de base en team....
Template:
Archerry 120
Anatomy120
Tactics 120
Resist Spells 100
Focus100
Healing 100
Chivalry 80
Cap Skills euh 51mois je crois c 720 ....
Cap Stat 255
stat :
str 100 -> hp 110 (bonus de l'ar)
dex 129 stam 129 (bonus qq part )
int 35 -> 47 mana (bonus de l'ar)
Type D'armure:
100% Medable donnant 11/12 mana Reg + 7 Stam reg + 5 Hp Reg et d'autrès Mods genre low mana cost est autrès.....
Les jewels :
simple est dur a la fois,
fo être tres tres chanceux/euse ou etre riche.....j'explique il fo du hit chance incr. donc c pas facile de faire un combo ring/brace en hit + mods.
Sur mon archer 15 hit en ring avec des mods est brace 12 hit + 14chiv et d'autres bricoles trouver en pvm 1100 luck....jai eu du bol mais c pas impossible.....
Provenance de l'enssemble :
Ps : ben fell fo sortir de doom kom Brat le dit....ps hunt avec au debut gm mage/tameur donc possible a n'importes qui puis de la patience pour choper des ps est un peut changer de couleur :bouffon: parfois pour looter d'autres personnes qui se ventes de ps ou qui sont pas futés...Nairi?!
Armures :
aucun barded Kit ou autres que du pvm tram/ishnar genre blood elem ou sphynx ou serpentine ou ww....
pvp oui fe rarement mais en team jai un bon heavy crossbow 30 SS 43 Damage incr 32 magic arrow en dismount ca fe du 45 de dégâts c marrat en team a 2 c radicale

....mais reste occasionnel.
bref rien de bien dur en somme....
Bref mon archer ma couter uniquement du TEMPS, Patience est Arroows pour train pour le nivo gp's c pas grand choses donc....les ps eux moi meme armure et autres idem.
voili voilou ::
ah oui joublier truc importants mon armure a des resist de merdes MAIS resist spells = 40 all resists donc pour un archer pas besoin de plus, ensuite combo heal + chival healing (que jutilise tres rarement) suis tt le temps 95/110 hp donc c good

est mana reg susi a fon donc susi presque tt le temps full mana.
voila ct juste un coucou !!!
a bientot un de c4 .