Doom Archer

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais monter un archer pour Doom et je vous demande conseil pour les meilleurs skills.
A savoir j 'ai la possibilite d'avoir une armure leather 70 partout en resist avec bague bracelet donc je ne peux pas augmenter mes skills avec les bijoux.
Mon perso à 6 ans donc 720 en skill.
Merci de vos suggestions
Template :
archery 120
tactics 100
anatomie 100
chivalery 100
focus 100
resist 100
healing 120

C'est ce que j'utilise avec mon archer pour Doom.

A savoir qu'un Bug avec les archers fait que parfois tu es déconnecté, toujours pas résolu à ce jour il me semble (je ne suis pas retourné à Doom depuis 2 mois).
ben le resist , pour ki ?? moi avec une bonne amure le dark me tue rarement sauf qd il fonce sur moi ou un truc comme avec des lich au cul..
j'ai 60 en hide comme ca je peux delog trankil , ou qd j'ai des poursuivent hop il me lache ..
Tu fous un dexxer ( archer ou autre ) sans resist, ok il roxx peut etre a doom ( et encore, quand on te paralyse c marrant de rester 12 secondes sans bouger ), mais il ne fera que du doom, et franchement moi je dis, doom, ca suxx

Mais on est bien d'accord qu'après tu t'en sors juste en PvM surtout .
bon alors je vais surement dire un tas de bétises:

-pourquoi 120 healing? eske 80 ça suffirait pas par hasard, surtout avec chiv qui peut remplacer en cas de trop chaud...

-pourquoi 100 chiv? eske ça donne vraiment quelquechose d'intéressant par rapport à 80?

Alors si par hasard, 80 en healing et chiv, ça suffit, ça libère 60 points à mettre en hiding
bon pis si c'est un peu juste, eske ça sert à kelkechoz d'être gm focus?
Paske si y a pas un bonus particulier à être gm, ben en passant juste à 80 en focus, on pourrait arriver à 80 en hiding soit, pour résumer

archery 120
tactics 100
anat 100
chiv 80
focus 80
resist 100
healing 80
hiding 80
(houlala un template à 8 skills, Msieur Rosman va pas aimer ça
Kler, template de *autocensure*

Pk 120 healing ? Chais pas c une manie de doomer, certains disent qu'on peut se heal meme en étant mortal avec 120 healing...ca doit marcher qu'a doom alors, pke je connais des 120 healing à Fell qui ne peuvent pas se guérir en étant mortal ( peut-être parce qu'ils ont pas le temps remarque... )

Pk PAS 80 healing ? Parce qu'avant d'être gm healing, certains bandages ne sont pas efficaces, ce qui peut s'avérer mortel lorsqu'un mob te fracasse le crâne.

Pk 100 chivalry plutot que 80 ? Pour fizzle moins de holy light, qui ne sont pas efficace à doom. Donc sur ce point, chuis agree le nonce sur le fait que 80 chivalry suffit amplement.

Pk gm focus ? +10 stam reg, +5 mana reg à la place de +8 stam reg et +4 mana reg à 80 focus.

Hiding ca sert a que dalle, et pour cause : dispel malas est ton ami, si des mobs te veulent du mal, tu les attend, dispel malas, et ils s'en vont ( mais ensuite tu t'éloignes hein ? )

Mon template de DOOM archer selon moi :
120 archery
120 tactics
120 anat
100 healing
100 focus
80 chivalry
80 resist

Vala, comme ca tu fais bien bien mal aux dfs et pis si on te para tu le restes pas trop longtemps.

Donc, 120 healing, ça sert peut-être dans la légende, donc c'est ptet pas indispensable.
à 80 il y a quelques bandages qui passent pas. ok, c'est rare, mais je pense que tu peux aisement compenser avec close wounds, si ça craint.

chivalry, ok, 80, surtout que si je ne m'abuse, holy light, ça devrait pas trop servir à un archer.

Et focus, là tu fais un pataquesse pour une différence infime: avec 80 en focus, tu vas gagner par minute 6 petits points en mana de moins que ton petit camarade qui a 100 .
Bof, c'est pas vraiment terrible comme différence. Si au moins y avait un bonus comme pour resist, ça vaudrait ptet le coup, mais là, vraiment je trouve ça discutable.

Tu vois, je critique même pas ton template à 6 millions, mais tu m'as pas convaincu que le mien était de la merde.
Citation :
Provient du message de Le Nonce

Tu vois, je critique même pas ton template à 6 millions, mais tu m'as pas convaincu que le mien était de la merde.
Mon template ne coute aucunement 6 M, il coûte juste du temps et une prise de risque, mais faut sortir de Doom pour ca...

Et je n'ai pas dit que c'était de la merde, mais l'avantage du mien, ce sont les dégats faits aux monstres... Et hiding est totalement obsolète, dans le sens où dispel malas renvoie les monstres qui t'attaquent...et sinon tu run un peu derriere un groupe de personnes, qui attaqueront le monstre, qui lui se collera à un autre joueur. Donc hiding à Doom, hormis pour un voleur, est une perte de skill. Et pour info le dark father a une aura de reveal, donc si tu veux te cacher du DF....Bah bonne chance
Citation :
Provient du message de Brat Rosman
Mon template ne coute aucunement 6 M, il coûte juste du temps et une prise de risque, mais faut sortir de Doom pour ca...
Ouaip, ok, disons 4 millions mais bon, le prix, c'est pas très grave...

En ce qui concerne le hiding, je le vois pas comme ça: le but est pas de se cacher, mais juste d'être déluré.
Enfin bon pas comme dans le sens français du terme dans le sens uoien, c'est à dire que l'autre malade nous lâche la grappe le temps de reprendre ses esprits.

Bon dispel evil, ça marche dans une zone, et d'ailleurs je ne sais pas comment ça marche: eske ça marche à tous les coups? eske ça marche sur tous les monstres? juska kelle distance?
Qu'est t'es hide, tu peux éventuellement utiliser des bandages ou faire un tas d'autres trucs sans être révélé...
Pour moi, c'est une sorte d'assurance qui vaut largement de n'avoir que 80 en focus...

Evidemment, je comprends tout à fait que ça colle pas vraiment à ton style de preux chevalier, mais c'est ptet une autre façon de se bagarrer: à la ninja, ou à la orc scout... y sont bien chiants ceux là, non?
ben le but, c'est de faire pareil aux streums.
Un orc scout ca s'insta kill...un warrior qui se hide, c'est un warrior qui est déjà a moitié mort. Dispel malas marche a tous les coups sur à peu près tous les monstres sauf les boss de doom, mais en meme temps tu t'en tapes, tu run, ou t'encaisse....

Tu va me dire, en bon doomeur "mais le df il fait trop mal tu peux pas encaisser !!!", oui, mais en meme temps le df il déhide donc tu peux pas de hider ( ca rime ), donc hiding ca sert a rien à Doom. Tandis que stam reg +2 et mana reg +1, ca sert A MORT

Hiding dans un template de warrior, c'est pas viable. Pke meme si tu retires 20 points dans focus, 20 points dans hiding ca suffit pas.

Et pour ce qui concerne mon template, en achetant les ps, t'en a a peu pres pour 10 M. Mais en prenant son courage a 2 mains et en allant chercher les ps, ca te prend du temps mais c'est tout.
Citation :
en meme temps tu t'en tapes, tu run, ou t'encaisse....
Ben oui, là je crois que ça résume parfaitement la situation.
On a pas les mêmes valeurs.

T'es taureau comme signe astrologique, non?
juste un coucou a tout le monde,
j'ai/avais un archer pour Doom+pvp de base en team....

Template:
Archerry 120
Anatomy120
Tactics 120

Resist Spells 100
Focus100
Healing 100
Chivalry 80

Cap Skills euh 51mois je crois c 720 ....
Cap Stat 255

stat :
str 100 -> hp 110 (bonus de l'ar)
dex 129 stam 129 (bonus qq part )
int 35 -> 47 mana (bonus de l'ar)

Type D'armure:
100% Medable donnant 11/12 mana Reg + 7 Stam reg + 5 Hp Reg et d'autrès Mods genre low mana cost est autrès.....

Les jewels :
simple est dur a la fois,
fo être tres tres chanceux/euse ou etre riche.....j'explique il fo du hit chance incr. donc c pas facile de faire un combo ring/brace en hit + mods.
Sur mon archer 15 hit en ring avec des mods est brace 12 hit + 14chiv et d'autres bricoles trouver en pvm 1100 luck....jai eu du bol mais c pas impossible.....

Provenance de l'enssemble :
Ps : ben fell fo sortir de doom kom Brat le dit....ps hunt avec au debut gm mage/tameur donc possible a n'importes qui puis de la patience pour choper des ps est un peut changer de couleur :bouffon: parfois pour looter d'autres personnes qui se ventes de ps ou qui sont pas futés...Nairi?!

Armures :
aucun barded Kit ou autres que du pvm tram/ishnar genre blood elem ou sphynx ou serpentine ou ww....

pvp oui fe rarement mais en team jai un bon heavy crossbow 30 SS 43 Damage incr 32 magic arrow en dismount ca fe du 45 de dégâts c marrat en team a 2 c radicale ....mais reste occasionnel.

bref rien de bien dur en somme....

Bref mon archer ma couter uniquement du TEMPS, Patience est Arroows pour train pour le nivo gp's c pas grand choses donc....les ps eux moi meme armure et autres idem.

voili voilou ::

ah oui joublier truc importants mon armure a des resist de merdes MAIS resist spells = 40 all resists donc pour un archer pas besoin de plus, ensuite combo heal + chival healing (que jutilise tres rarement) suis tt le temps 95/110 hp donc c good est mana reg susi a fon donc susi presque tt le temps full mana.

voila ct juste un coucou !!!

a bientot un de c4 .
Citation :

Et je n'ai pas dit que c'était de la merde, mais l'avantage du mien, ce sont les dégats faits aux monstres... Et hiding est totalement obsolète, dans le sens où dispel malas renvoie les monstres qui t'attaquent...
Non pas obsolète du tout, simplement une autre façon de play ...

En outre dispiro malaas ca ne marche pas à tout les coup, ni pour tous les streums, ( des fois y en a ki s'en foutent de ton dispiro, d'autres fois sur 3 streums que tu as sur le dos seule une partie se sauvent etc ... sans compter que lorsque tas un ou plusieurs miniboss au derriere ben le dispiro malaas il te sert à keud )

Et de plus lorsque ca marche et que t'as pas envie de courir a 1500km pour deflag le streum parce que le boss va die et ke tu veux le taper ben c la GROSSE perte de temps et de loot voire meme.

Ben svt je regrette de pas avoir hiding ( c fast pour se debarasser des streums qd meme ) hehe

C dc loin d'etre obsolete
All Kill est un skill a mon sens (lore/tame/veto) mais ne fe PAS tout
mage para pet/hide....hop t alone sans pet....bref après fo metriser son char mage/tameur mais c pas le sujet....

parenthèse : un pet mort sert a rien, de + c dangereux a avoir sur fel (notopk) des 2 coter (tameur / enemies)...les pvpers savent pourquoi ....
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
.....miniboss au derriere ben le dispiro malaas il te sert à keud ........

non pas dacord avec 11++ mana reg je caste 4/ 5 dispiro malas op susi alone.....fo juste avoir le bon stuff hiding sert a rien.
Citation :
Provient du message de Sheylla
non pas dacord avec 11++ mana reg je caste 4/ 5 dispiro malas op susi alone.....fo juste avoir le bon stuff hiding sert a rien.

Qu'est ce que vient faire mana regen la dedans lol

Qd tu auras 2 ou 3 flesh renderer au derriere je veux bien te regarder faire tes dispiro lol

Soit réaliste et arrete de rêver également, du MR jen ai à revendre et avec 110 chival il m'arrive de faire 5x dispiro sur un rotting corpse ou une LL et il/elle ne bouge pas d'un poil ...
En outre si tu restes au meme endroit apres ton dispiro tas 90% de chance ke ledit ( lesdits ) streum se re-target sur toi.

Qt à ton catégorique " hiding sert à rien" c une affirmation ridicule

Je l'ai déja dit : autre facon de play ( c bien plus simple de se debarasser des streum avec hiding qu'avec dispiro ).
primo
si tu est "intelligent" tu vas pas en premier vs des flèches renders...tu attends un pet ou a Parry warior

secundo
le mana reg a a faire que tu es full mana donc tu fe plus de dispiro malas, healing, divine furry, bref, a 95 chival les lich lordes et roting se casse avec moi alors si tu as 110 et que ca marche pas fe un mage ou quitte Doom

tertio
hiding ser a rien je le redit.....quant t parra par une lich avec ton 0 en resist la lich se telport te met 1-2 coup 1 spell tu es OooOooo
est tu oubli il y a une distance mini pour pouvoir se hide....!

quatro
tu débute a doom?! ...sûrement....fo être abruti pour vs un flèche en archer.....seul de +.... si tu as bonne connection un mage finira par te hide ou un pet sera lancer sur "ton" fleche donc il te lâchera....bref tu manques d'expérience cela ce vois

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés