Doom Archer

Répondre
Partager Rechercher
consecrate wep non :(
Sachant que le DF possede 30 de resistance partout
et que consecrate weapon transforme les degats des armes en visant la resistance la plus faible, utilise ca contre le DF est un perte de mana :P utilise plutot divine fury, ca accelere ta cadence de 0.3 seconde et ton hci de 10% et dmg aussi
Et bien, moi j'ai un archer à Doom et j'ai pris hiding au lieu de healing.

Hiding y est vraiment utile pour les dexxers. Quand le spawn est après un mage, le mage peut se cacher. Alors le spawn attaque quelqu'un d'autre. En fin de compte, quand il y a beaucoup de spawn, le dexxer qui sait pas se cacher les a tous au cul.

Par ailleurs, Qelle nécessité y a-t-il d'avoir healing? Après tout, un archer n'est pas supposé aller sentir les aisselles du DF! Il peut juste se tenir à bonne distance. Il doit juste se soigner de temps en temps à cause des bones lancés par le DF. C'est encore plus vrai lorsque le DF est combattu au Moongate.

Enfin, avec chivalry on peut aussi crosshealer. as autant qu'avec des bandages, mais rien de tel que d'avoir les "health bar" bien alignées et d'avoir un Obus Vulni prêt à l'emploi. Si quelqu'un est mal en point, être soigné de 35/40 points en un coup donne le temps aux bandages de faire leur office.
Re: consecrate wep non? Ca dépend!!
Citation :
Provient du message de Miyuki
Sachant que le DF possede 30 de resistance partout
et que consecrate weapon transforme les degats des armes en visant la resistance la plus faible, utilise ca contre le DF est un perte de mana :P utilise plutot divine fury, ca accelere ta cadence de 0.3 seconde et ton hci de 10% et dmg aussi
Il y a souvent des petits malins qui se baladent avec leur necro à Doom. Et parfois ils osent même faire corpse Skin sur le DF. Si je vois que mon dommage (normalement phys.) diminue drastiquement, je fais consecrate weapon et ke profite aussi du corpse skin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés