Kano

Dernières publications

RSS
27 août 2013 à 21:45 - Messages
Hello, même soucis pour moi. Vous avez eu des infos depuis ? J'ai ouvert un ticket sur leur support mais je pense que je va... Lire la suite
Dans mon cas c'est le code du livret que j'avais utilisé pour activer la 1.0, donc impossible de le réutiliser maintenant :)... Lire la suite
9 août 2011 à 22:33 - Messages
Je me suis décidé pour un petit moine, du nom de Khanos, qui débute tout doucement du côté de Neriak :) Au plaisir de vous cro... Lire la suite
8 août 2011 à 19:05 - Messages
Merci pour ton message :) Pour préciser un peu ce que je recherche, c'est plus l'exploration et la découverte de la trame hist... Lire la suite
J'en profite également pour poser une question concernant la "flexibilité" des rôles des classes à haut niveau. En fait ce qui... Lire la suite
Merci pour vos réponses :) Je crois que je vais me laisser tenter par Storms, en espérant trouver des gens sympathiques (com... Lire la suite
8 août 2011 à 08:05 - Discussion
Bonjour, Ayant profité des 45 jours offerts suite au hack de Sony, j'ai un peu rejoué à EQ2. Je n'ai jamais joué au-delà du ni... Lire la suite
19 mars 2010 à 18:42 - Messages
Et bien entendu, il suffit que je post un message pour qu'à la 11ème tentative ça télécharge jusqu'au bout :mdr: Désolé pour... Lire la suite
19 mars 2010 à 17:55 - Discussion
Bonjour :) Je me suis inscris pour la version d'essai du jeu, et j'ai commencé à télécharger le nécessaire via le site offici... Lire la suite
20 mai 2004 à 13:14 - Messages
Je profite de ce post pour dire que j'ai arrêté moi aussi, après un mois de reprise :pC'est pas tant pour dire que j'arrête que... Lire la suite
14 mai 2004 à 12:03 - Messages
Lors de mon comeback il y a quelques semaines je découvrais les bijoux avec bonus, et j'avais regardé un peu ce qui se faisait ... Lire la suite
Dans mon cas il me semble pas que le collier avait des charges :) J'aime pas les objets avec charges justement, donc j'avais tr... Lire la suite
1 mai 2004 à 01:52 - Messages
Mouarf les vieilles prises de tête sur le hiding :)Chacun sa manière de jouer de toute façon, c'est bien d'avoir son avis et de... Lire la suite
28 avril 2004 à 11:53 - Messages
Sur un air connu :D :"Que ça marchait encore,C'est quelqu'un qui m'a dit que ça marchait encore.Serais ce possible alors ?" Pou... Lire la suite

Jeux

    Kano joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kano n'a publié aucune critique de jeu.