Re départ

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah vue comment sa devient in game j'abandonne la mentalité ma décue et puis je m'y amuse plus le pvp me plais plus donc bah adieux merci a ceux qui mon aidé

Ps: oublié pas de jetté un oeil a nos 2 maison elle vont se cassé la tronche donc ya pas mal de rare etc ...

ps1 : je ferme aussi icq je passe sur msn:evil00039@hotmail.com
hésité pas a m'envoyez un mails c'est pas parceque je quitte le jeu que je ne veut plus voir personne
Citation :
Provient du message de RedDarf
Dommage Evil, un gars bien qui se barre du jeu, ca laissera plus de plcae a certains noob, pour ceux qui ne voient pas de qui je parle...
explique nous donc petit cochon ( référence a son avatar, rien de plus )
Citation :
Provient du message de RedDarf
Dommage Evil, un gars bien qui se barre du jeu, ca laissera plus de plcae a certains noob, pour ceux qui ne voient pas de qui je parle...
Pourquoi tu parle toujours de toi ? tu pense aux autres un peu ?
Evil est un ami in-game possedant un vendor chez moi en ce moment et nous passons bcp de temps ensembles ces derniers temps, si je le ICQ ou MSN c'est pour le convaincre de rester dans UO....
Bha dans les conditions actuel de UO c'est simple...les gars qui stop après tant de temps et cela JUSTE avant la pub 25 c'est un peu....mmhhh comment dire...bête?? moui...

La pub 25 va bcp changer UO et faire que les mecs overequiped vont tout d'un coup revenir a leur état d'origine...des grosses merdes...enfin pour bcp..

Donc wait and see
Personnellement, je ne suis pas convaincu des atouts de la pub 25. Enfin, vous verrez bien et je compte sur vous pour nous en parler.

Evil : je comprends ton désarroi vis d'UO et de ses derniers patchs qui littéralement tué le pvp. J'ai moi aussi clôturé mon compte et de ce fait perdu ma maison et tout ce qu'elle renfermait.

Depuis j'ai découvert 2 shards gratuits, IPY et Defiance, sur lesquels le pvp est l'axe principal de développement des administrateurs.

IPY est pre: Renaissance (Pub ??) : 500 à 700 joueurs en ligne.
Defiance est post Renaissance (pub 15) : 200 à 400 joueurs en ligne.

Bien que forts différents, ces shards sont très intéressants et on y retrouve tous les anciens joueurs des shard OSI que l'on pouvait croiser à la grande époque du pvp sur Fel. Autant dire de vrais pvper qui botteraient le cul à plus d'un d'entre vous.

Si c'est le pvp qui t'attire, ces 2 shards te raviront.
[Une bonne fois : que ceux qui ne s'aiment pas règlent ça ingame, mais pas sur les forums, apprenez à vous ignorez ça marche aussi et les sous-entendus ne sont pas plus bienvenus que les phrases assassines directes ]
Je profite de ce post pour dire que j'ai arrêté moi aussi, après un mois de reprise
C'est pas tant pour dire que j'arrête que je poste, mais surtout pour dire merci aux gens qui m'ont aidé sur le forum ou ingame

J'ai été content de redécouvrir un peu le jeu et de voir comment il avait évolué, mais UO reste UO, et n'étant pas un fan de pvp, ça limite un peu les occupations

Je me permets aussi de faire un ptit commentaire sur le forum. Certaines personnes feraient bien de réfléchir un peu plus avant de poster des commentaires désagréables. Par moment on dirait des gosses de 6 ans dans une cour de récréation, et ça fait un peu désordre. Personnellement j'en tiens pas compte, ayant l'habitude des forums, mais à mon avis une personne qui découvre UO, qui vient ici pour voir un peu à quoi ressemble la communauté, et qui tombe sur ce genre de posts, elle va sûrement avoir envie de passer son chemin.
Enfin bon c'est juste une remarque, tous les posts ne sont bien sûr pas comme ça, mais il suffit parfois de quelques uns

Bonne continuation en tout cas, mais de toute façon je repasse ici de temps en temps, ça me fait de la lecture
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés