a propos des beads ...

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques jours (mois ?) quelqu'un a poste un sujet sur les rares et semi rares parlant des colliers de perles (Beads) qui avait disparut et ete donc devenue un non drop item.
J'avais cela en tete cematin en jouant et quelle ne fut pas ma surprise non seulement ils spawnent encore dans les coffres en ville mais on peut egalement toujours en acheter aupres des marchands .
Voila l'histoire des beads est closes !
dommage !

Morgane

https://jolstatic.fr/upload/perso/21209/beads.jpg

Pour ifo cet objet spawne sur les ratmen de memoire
Lors de mon comeback il y a quelques semaines je découvrais les bijoux avec bonus, et j'avais regardé un peu ce qui se faisait dans ce domaine sur les vendeurs des joueurs.
J'avais eu du mal à trouver un collier avec bonus mais j'avais quand même réussi (ça devait être sur Chesa). Le problème c'est que peu de temps après l'avoir équipé, il a disparu de mon cou (et il était pas dans le backpack non plus).
Sur Europa après j'en ai pas revu un seul donc j'ai pas pu retester
Dans mon cas il me semble pas que le collier avait des charges
J'aime pas les objets avec charges justement, donc j'avais trouvé un collier avec des bonus classiques (genre anatomy+5 etc), mais vu le mal que j'avais eu à le trouver ça devait être le reste d'un bug ou je sais pas trop quoi
Au final il a disparu de toute façon, donc même avec beaucoup d'efforts j'aurais pas pu le garder
Re: a propos des beads ...
Citation :
Provient du message de Morgane
Il y a quelques jours (mois ?)
quelques mois en effets
j'en avais parlé lorsque j'en avais retrouvé un au fond d'un coffre que je n'avais pas ouvert depuis......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés