Compte V1 introuvable mais connecter

Répondre
Partager Rechercher
Hello je me suis connecter a mon compte v1 et j'ai transférer l'adresse mail a une plus récente, la dernière était compromise et je ne pouvais plus y accéder.

Cependant désormais une fois sur l'account square enix je vois FF XI et FF XIV en service, avec meme un historique d'activation résiliation et re sur activation sur FF XIV mais une fois que j'essaye de me rendre sur la station mog... Gros soucis, il me met seulement que mon compte est en beta test et aucun compte de jeu présent...
http://gyazo.com/f6cf35d9492fce2e6821bae15b170f93

Je ne sais pas réelement quoi faire j'ai déjà retourner 90% des solutions... Je précise que je possède un compte V1 colector. Et que j'aimerai jouer sans devoir racheter une V2 ...
Hello, même soucis pour moi.

Vous avez eu des infos depuis ?
J'ai ouvert un ticket sur leur support mais je pense que je vais attendre la réponse un moment
on est 3 à avoir un cle v1 ?

J'ai acheté la première version du jeu, dois-je acheter ARR?
Non. Tous les joueurs possédant un compte de jeu FFXIV pourront télécharger gratuitement le nouveau client PC. D'ailleurs, si il vous reste un code de jeu non-utilisé, celui-ci sera toujours valide et vous permettra donc d'obtenir ARR gratuitement.

c'était dans le post au dessus - a moins que les règles aient changées en cours

Dernière modification par dadance ; 27/08/2013 à 21h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés