[Stat] Max ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
je voudrais savoir qu'elle est le Max en Stat (je crois que c'est 255 mais pas sur)

et savoir aussi si on peu avoir 200 en str ?? (grace au ring/bracelet et pieces d'armures)

Merci
Bardo
Désolé je viend de trouvé mes reponse, et d'apres ce que je comprend on peu avoir 255 meme si on a deja choisi le +5 AOS
Merci
Bardo

Note: Players who had active accounts at the time of the Age of Shadows launch could, in addition to powerscrolls, pick a +5 stat cap increase. These players will be able to reach a total of 255 stats (225, a +25 statscroll and the AoS gift). In which order they applied the stat gift and stat scroll does not matter, the effect will always stack.

Maximum Stats
By combining several stat increasing methods, it is possible to reach very high stats. The highest "normal" levels we know are shown below. Note that these may be even further increased by event rewards or other unique items.
Strength: 125 + 8 (ring) + 8 (bracelet) + 15 (titans hammer) + 8 (gauntlets of nobility) + 20 (spirit of the totem) + 8 (voice of the fallen king) + (20 * 1.5 for potion enhance) = 222
Dexterity: 125 + 8 (ring) + 8 (bracelet) + 8 (hunters headdress) + 15 (jackals collar) + 5 (taskmaster) + 30 (potion + potion enhance)) = 199; and, on top of that can be added 8 * (tunic, arms, legs, gloves) worth of stamina. That makes 199 max Dexterity and 231 max Stamina.
Intelligence: (125 + 8 (ring) + 8 (bracelet) + 8 (hat of the magi)) + 13% (from cunning or bless cast by legendary evaluate intelligence) = 168
Je suis un peu parano je sais

Mais est-ce que qqu ici l'a actuellement fait prendre le cadeau AoS avant un PS et après à monté a 255 de stats

Ou c'est juste des "C'est mon ami à qui son ami la dit et qui lui-même le tien d'un ami" si vous voyez le genre.

LD
Sur un air connu :

"Que ça marchait encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit que ça marchait encore.
Serais ce possible alors ?"

Pour avoir pas mal parcouru différents forums ces derniers temps j'ai toujours vu des gens dire que ça marchait, et personne dire que ça marchait pas

Mais je l'ai pas fait moi même, j'avoue (j'ai ni le gift ni le scroll )
Citation :
Provient du message de LorDragon
Je suis un peu parano je sais

Mais est-ce que qqu ici l'a actuellement fait prendre le cadeau AoS avant un PS et après à monté a 255 de stats

Ou c'est juste des "C'est mon ami à qui son ami la dit et qui lui-même le tien d'un ami" si vous voyez le genre.

LD
Tu ne sais pas lire ou quoi ??

Je l'ai fait ds les 2 sens sur differents chars !
DC tu peux le faire dans les DEUX ordres!

C meme plus de la parano à ce nivo
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
Tu ne sais pas lire ou quoi ??

Je l'ai fait ds les 2 sens sur differents chars !
DC tu peux le faire dans les DEUX ordres!

C meme plus de la parano à ce nivo
C'est cool alors

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés