etreinte et mago

Répondre
Partager Rechercher
.....
donc c est une aberration
la personne qui grapp : 1ne peu plus caster /ne peu plus taper
la personne grapper : 1 deviens invulnérable cac et peu caster ?

stop faire nimp avec les nerf ............
je vais finir par me faire un bots sur realm advers pour me grapp !! spas drole des fois mytic !
dite si je me trompe !
Re: .....
Citation :
Provient du message de Tentations
sur les tank ca leur donne imuniter cac !
Bha oui, c'est en instant, inpurgeable, sans timer et irrésistible, tu voulais pas non plus que ça provoque un insta kill en passant ?
Citation :
Provient du message de -<>-Rancune-<>-
c'est quoi grapple ?

Merci
et bien tu es comme root avec celui qui ta "rooter" et vous etes immune au cac ( sauf els fleches )
un coup 2 ranger me preinnent l'un me grapp l'autre me chaine de fleches
Euh z'êtes sur qu'on peut cast sous grapple ?

Citation :
Grappled targets can no longer be attacked in melee (you will still be able to attack with arrows). Additionally, Grapple now correctly stuns the caster for 12 seconds. This fixes a bug that allowed the caster doing the grappling to continue casting other spells. (1.68 patch, Feb 19, 2004)
D'après les notes grapple c'est un stun, pas un root. Donc aucun moyen de caster.
Si c'est l'effet qui a graphiquement l'aspect d'une main qui t'attrape les pieds c'est bien un root Par contre pour la technique avec 2 Rangers, à la première flèche le Grapple est brisé non ?
Et pourquoi dans les notes de mythic c'est mis qu'en 1.68 c'était un stun ?

Citation :
Par contre pour la technique avec 2 Rangers, à la première flèche le Grapple est brisé non ?
Aucun moyen de briser grapple, sauf mourir.
Et pourquoi on peut lire ça dans les notes de mythic ?

Citation :
Grappled targets can no longer be attacked in melee (you will still be able to attack with arrows). Additionally, Grapple now correctly stuns the caster for 12 seconds. This fixes a bug that allowed the caster doing the grappling to continue casting other spells. (1.68 patch, Feb 19, 2004)
C'est mis STUN et que les mages ne peuvent pas caster.
Alors ? goa a mal patch ? y a une modif que j'ai loupé ? ou tout le monde a fumé la moquette
Non, c'est que tu sais pas lire
Citation :
Grapple now correctly stuns the caster for 12 seconds
Etreinte fonctionne maintenant correctement et stun le lanceur [celui qui a balancé étreinte] pour 12 secondes
Rien n'est précisé sur celui qui subit la ML
Citation :
Provient du message de -<>-Rancune-<>-
ok merci de la réponse rapide.

Mais bon, j'ai pas encore trouvé de monde pour ma ml 1 alors la 4

Merci encore.
t pas le seul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés